La valeur nette d’Aaron Paul : de Jesse Pinkman à millionnaire !

Peu de noms dans l’industrie du divertissement ont autant captivé le cœur et l’esprit des téléspectateurs qu’Aaron Paul. Cet acteur accompli a non seulement laissé une marque indélébile à la télévision avec son interprétation de …

Peu de noms dans l’industrie du divertissement ont autant captivé le cœur et l’esprit des téléspectateurs qu’Aaron Paul. Cet acteur accompli a non seulement laissé une marque indélébile à la télévision avec son interprétation de Jesse Pinkman dans la série acclamée par la critique « Breaking Bad », mais il a également amassé une fortune substantielle. Dans cet article, nous examinerons l’ascension et la richesse d’Aaron Paul, ainsi que sa valeur nette actuelle.

Valeur nette d’Aaron Paul

Aaron Paul valeur nette

Pam Grier, l’actrice légendaire surtout connue pour ses rôles dans les films classiques de blaxploitation, a un talent impressionnant. 25 millions de dollars valeur nette. Sa carrière durable au cinéma et à la télévision, marquée par des performances puissantes, a consolidé son statut d’icône hollywoodienne et a largement contribué à sa richesse considérable.

Breaking Bad Salaire

Au cours des deux dernières saisons de Breaking Bad, Aaron Paul a gagné un salaire de 200 000 $ par épisode. Il y a eu 13 épisodes dans la cinquième saison et 16 dans la dernière saison. Ainsi, au cours de ces deux seules saisons, Aaron a gagné un total de 5,8 millions de dollars.

Biens fonciers

Paul a acheté une propriété à Los Angeles au-dessus du Sunset Strip pour 1 400 000 $ en 2012. Cette résidence a été mise en vente en 2019 pour 2,5 millions de dollars et vendue pour 2,2 millions de dollars en 2020. La même année, il a payé 6,95 millions de dollars pour la résidence de Jim Parson à Los Angeles. .

En 2014, Aaron a acheté une propriété à Boise avec une source chaude intégrée. Cette propriété a été mise en vente à 1,35 million de dollars en 2022.

Début de la vie

Aaron Paul valeur nette

Aaron Paul Sturtevant est né à Emmett, Idaho, le 27 août 1979. Darla et Robert Sturtevant sont ses parents et son père est un pasteur baptiste. Paul est le plus jeune de quatre enfants et est né prématurément dans les toilettes de ses parents.

En 1997, après avoir obtenu son diplôme de la Centennial High School de Boise, dans l’Idaho, il s’est rendu à Los Angeles avec seulement 6 000 $ pour poursuivre une carrière d’acteur. Pendant son séjour à Los Angeles, il a travaillé comme ouvreur de cinéma aux studios Universal à Hollywood et a fait une apparition éphémère dans « The Price Is Right » en janvier 2000.

Début de carrière

Paul a été engagé par un manager après s’être classé deuxième au concours de l’International Modeling and Talent Association en 1996 à Los Angeles. Sa carrière d’acteur a commencé avec des apparitions dans des vidéoclips, notamment ceux de « Thoughtless » de Korn et « White Trash Beautiful » d’Everlast. En outre, il est apparu dans un certain nombre de publicités télévisées pour des marques telles que Juicy Fruit, Corn Pops et Vanilla Coke.

Parmi ses premiers films figurent «Whatever It Takes» (2000), «Help! Je suis un poisson ! » (2001), « K-PAX (2001), « National Lampoon’s Van Wilder » (2002), « Bad Girls From Valley High » (2005), « Choking Man » (2006), « Mission : Impossible III » (2006) , et « La dernière maison sur la gauche » (2009). The Guardian, CSI : Crime Scene Investigation, CSI : Miami, ER, Sleeper Cell, Veronica Mars, The X-Files, Ghost Whisperer, Criminal Minds, Bones et 3rd Rock from the Sun ne sont que quelques-unes des émissions dans lesquelles il a participé. est apparu en tant que guest star.

Vie privée

Aaron Paul valeur nette

Depuis 2013, Paul est marié à Lauren Parsekian. Le couple s’est rencontré pour la première fois au Festival Coachella en Californie et s’est fiancé en janvier 2012 à Paris. En 2018, Paul et Parsekian ont donné naissance à leur premier enfant, une fille nommée Story Annabelle. Le couple a eu un fils, Ryden Caspian, en avril 2022.

Son épouse, Lauren, dirige la Kind Campaign, une organisation à but non lucratif qui promeut un message anti-intimidation. Paul a contribué 1 800 000 $ à l’organisation en 2013 grâce à un concours qui a récompensé les vainqueurs avec un voyage au Hollywood Forever Cemetery pour la projection du dernier épisode de « Breaking Bad ».

Le gouverneur Butch Otter de l’Idaho a proclamé le 1er octobre « Journée Aaron Paul Sturtevant » lors d’une cérémonie tenue au Théâtre égyptien de Boise, Idaho.

Aaron Paul et Bryan Cranston ont lancé leur propre gamme de mezcal en 2019 sous le nom de Dos Hombres.

En novembre 2022, Aaron Paul a légalement supprimé Sturtevant de son nom complet.