La valeur nette d’Adrienne Maloof : des femmes au foyer aux gros joueurs !

Adrienne Maloof, femme d’affaires américaine bien connue, philanthrope et personnalité de la télévision, a reçu une large reconnaissance pour ses réalisations et ses initiatives étonnantes. La valeur nette de Maloof reflète son succès dans diverses …

Adrienne Maloof, femme d’affaires américaine bien connue, philanthrope et personnalité de la télévision, a reçu une large reconnaissance pour ses réalisations et ses initiatives étonnantes. La valeur nette de Maloof reflète son succès dans diverses entreprises allant de l’empire commercial de sa famille à ses apparitions à la télé-réalité. Jetons un coup d’œil au parcours fascinant qui a conduit à la valeur nette élevée d’Adrienne Maloof et à sa position influente dans divers secteurs.

Valeur nette d’Adrienne Maloof

Adrienne Maloof, une célébrité bien connue, avec une valeur nette de 60 millions de dollars. Sa réussite financière va des affaires au divertissement. Cette immense fortune met en valeur ses réalisations dans une variété de secteurs, faisant d’elle une présence remarquable dans le monde de la richesse et de l’influence.

Premières années

adrienne maloof valeur nette

Adrienne Maloof est née à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, le 4 septembre 1961. Maloof est d’origine irlandaise et libanaise. Son père, le millionnaire George J. Maloof Sr., est décédé en 1980, et Adrienne et ses frères et sœurs partagent la propriété des sociétés Maloof avec sa mère, Colleen. George Jr., Gavin, Joe et Phil Maloof sont les quatre frères de Maloof.

En 1979, George Sr. a acheté la franchise de basket-ball des Houston Rockets après avoir possédé une concession de bière Coors à Albuquerque. Adrienne a fréquenté l’Université du Nouveau-Mexique grâce à une bourse de tennis, où elle a rejoint la sororité Pi Beta Phi et a obtenu un diplôme en sciences politiques.

Carrière

Adrienne a débuté sa carrière dans le département marketing et promotions de l’entreprise familiale de vins et spiritueux, et son rôle s’est finalement étendu pour inclure toutes les participations des sociétés Maloof, et elle a passé plus de deux décennies à diriger une partie substantielle de ses activités marketing. Elle a rejoint le casting de « Les vraies femmes au foyer de Beverly Hills » en 2007 et y est restée pendant les trois premières saisons, bien qu’elle ait refusé de participer à la réunion de groupe de la troisième saison.

Adrienne est réapparue en tant que guest star dans les saisons cinq, six, huit et dix, et elle est apparue dans plus de 60 épisodes de la série au moment d’écrire ces lignes. Maloof a été juge au concours « Miss Univers 2011 » et elle est apparue dans des émissions de télévision telles que « Rachael Ray », « The Ellen DeGeneres Show », « Betty White’s Off Their Rockers », « Hell’s Kitchen », « Watch Que se passe-t-il en direct avec Andy Cohen » et « Million Dollar Listing Los Angeles ». Sa marque de chaussures Adrienne Maloof by Charles Jourdan a débuté en 2011.

Vie privée

adrienne maloof valeur nette

Adrienne a épousé le chirurgien plasticien Paul Nassif le 2 mai 2002 et ils ont trois enfants : Gavin, Christian et Collin. Nassif a demandé le divorce en novembre 2012 en raison de différends irréconciliables, et le divorce a été officialisé en juillet 2012. Adrienne et Paul se sont tous deux accusés d’abus, et Maloof a obtenu la garde provisoire des enfants après avoir affirmé que Nassif avait étouffé l’un de leurs fils. sur la banquette arrière de la voiture de Paul pendant que deux des garçons se donnaient des coups de pied.

« Cela sent la sournoiserie », a déclaré l’avocat de Nassif en réponse aux allégations. Adrienne n’était même pas là au moment de l’incident revendiqué. C’est un jour terrible où des parents doivent recourir à de fausses accusations contre un autre parent.» Maloof a annoncé sa relation avec Sean, le fils de Rod Stewart, début 2013. Adrienne est profondément engagée dans la philanthropie et a contribué à des organisations telles que Camp Kindness, School On Wheels et la Good News Foundation.

Elle a commencé à travailler avec le Congrès en 2019 pour tenter de prévenir les fusillades dans les écoles, déclarant à « Page Six » : « Nous avons eu tellement de fusillades dans les écoles… J’ai finalement trouvé une solution. Ce n’est pas la solution, mais c’est un moyen de gagner du temps et de sauver les enfants et les personnes lors de grands rassemblements en utilisant les K9 et leurs maîtres pour détecter les munitions et la poudre à canon. Ce serait comparable à ce qu’ils font dans les aéroports mais à proximité des écoles et des grands événements. »

Immobilier

Maloof et Nassif ont inscrit leur propriété de Beverly Hills pour 26 millions de dollars en septembre 2012 et l’ont vendue pour 19,5 millions de dollars le mois suivant. La propriété mesure environ 20 000 pieds carrés, s’étend sur deux acres de terrain et comprend huit chambres et onze salles de bains. Adrienne et Paul ont acheté le manoir en 2004 pour 12,7 millions de dollars.