Jack Michael Antonoff est un chanteur, musicien, auteur-compositeur et producteur de disques américain. En plus de jouer de la guitare et de la batterie dans le groupe pop rock Fun, Antonoff est le chanteur principal du groupe de rock Bleachers. Auparavant, il était le chanteur principal du groupe de rock indépendant Steel Train.
De plus, il a reçu des Grammy Awards pour son travail avec Fun, pour les albums 1989 et Folklore de Taylor Swift, pour les albums Daddy’s Home de St. Vincent et pour avoir co-écrit la chanson titre de St. Vincent’s MAs seduction. Jack a dit qu’il avait du mal à rester loin de la musique pendant très longtemps car il en était pratiquement obsédé.
Le décès de sa sœur alors qu’il était au lycée a eu un impact significatif sur lui, et il s’efforce de voir cette période particulière de sa vie sous plusieurs angles. Nous en découvrirons plus sur Jack Antonoff dans cet article. Quelle sera la valeur nette du chanteur américain en 2023 ?
Quelle est la valeur nette de Jack Antonoff ?
Le musicien et compositeur américain Jack Antonoff possède une fortune de 25 millions de dollars. Dans le monde de la musique, il était très riche. En tant que compositeur et producteur de disques, Jack Antonoff a collaboré avec des chanteurs comme Tegan et Sara, Taylor Swift, Lana Del Rey, Carly Rae Jepsen, Clairo et d’autres.
On lui attribue une influence sur le style de la musique populaire moderne. Le groupe a donné son dernier concert en 2013, après avoir sorti trois albums studio. Jack a reçu une invitation en 2008 pour se produire avec Nate Ruess et Fun. Jack gagne environ 5 millions de dollars chaque année.
Biographie de Jack Antonoff
Le 31 mars 1984, Jack Antonoff est né à Bergenfield, dans le New Jersey. Ses parents sont Shira (Wall) et Rick Antonoff. Son frère cadet est une créatrice de mode nommée Rachel Antonoff. Sarah, la sœur cadette d’Antonoff, est décédée à l’âge de 13 ans d’un cancer du cerveau.
Sa formation initiale a été reçue à la Solomon Schechter Day School du comté de Bergen alors qu’il grandissait à New Milford et Woodcliff Lake, tous deux dans le New Jersey. Il a fréquenté la Professional Children’s School de Manhattan avec sa sœur au lycée.
Statut de carrière de Jack Antonoff
En 2008, Nate Ruess et Andrew Dost rejoignent Antonoff. Le premier album de Steel Train, Aim and Ignite, est sorti avec l’ajout de membres supplémentaires du groupe. Ils ont ensuite sorti Some Nights, leur deuxième album, en 2012. We Are young, leur premier single à atteindre la première place, figure sur l’album.
Jack a révélé Bleachers, un projet solo, en février 2014. Il a sorti le deuxième album de Bleacher, Gone Now, en juin 2017. Après cela, Antonoff a collaboré avec Taylor Swift pour écrire et composer la chanson Sweeter than Fiction pour le film One Chance de 2013.
Swift et Antonoff adoraient tous deux un son de caisse claire spécifique de la chanson des Fine Young Cannibals. Plus tard, il a continué à travailler avec Swift et a contribué trois chansons à son cinquième album studio, 1989, qu’il a également écrit et produit. En 2014, l’album record est sorti aux États-Unis.
Avec Swift, il a co-écrit et produit le deuxième album de Lorde, Melodrama, pour l’auteur-compositeur-interprète néo-zélandais en 2017. De plus, Jack a été le compositeur de la bande originale du film de comédie dramatique romantique Love, Simon. Avec le chanteur Sam Dew et l’auteur-compositeur/producteur Sounwave, il a donné un aperçu de leur prochain effort musical Red Hearse en 2019.
Le 16 août 2019, ils ont sorti leur premier album studio sous leur propre nom. Antonoff a ensuite collaboré à Norman Fucking Rockwell, le sixième album studio de Lana Del Rey. En 2015, il a fondé Shadow of the City, un festival de musique annuel organisé au Stone Pony Summer Stage.
Il a produit une série documentaire sur Google Play intitulée Thank You and Sorry en plus de son travail d’écriture et de production en 2015. L’album le plus récent produit par Antonoff est Midnights, le dixième album studio de Taylor Swift. Jack a contribué au sixième album studio de l’artiste américain St. Vincent, Daddy’s Home, la même année.
Lors de son discours d’acceptation pour la vidéo de l’année aux MTV Video Music Awards en août 2022, Swift a fait une annonce concernant son prochain album. De plus, Antonoff a fait une apparition dans The Sparks Brothers réalisé par Edgar Wright en 2021.
Vie privée
Depuis 2021, Jack Antonoff est le partenaire amoureux de l’actrice américaine Margaret Qualley. Initialement, ils étaient connectés en août 2021. Au Festival de Cannes, lorsque l’actrice a été vue portant une bague en diamant à la main gauche, des rumeurs de fiançailles concernant Jack et Qualley ont fait surface pour la première fois.
Après cela, une source a déclaré que les fiançailles du couple étaient officielles. Lors des Critics Choice Awards 2022 en mars 2022, ils ont fait l’une de leurs premières apparitions publiques en couple. Avant cela, Antonoff sortait avec Lena Dunham, qui jouait les Girls.
Jusqu’en 2018, il sortait avec Dunham depuis cinq ans. Ils ont travaillé ensemble sur plusieurs projets, dont l’album des Bleachers Gone Now, alors qu’il sortait avec Dunham. En janvier 2018, une source a rapporté qu’Antonoff et Dunham avaient mis fin à leur relation à l’amiable.