Topher Grace est une actrice américaine qui a acquis une grande renommée. Son implication dans de nombreuses séries télévisées et films l’a fait connaître. En plus de cela, il est devenu connu très rapidement après s’être fait connaître du public avec son portrait du personnage d’une manière qui a impressionné et attiré les téléspectateurs du monde entier.
En plus de conquérir les cœurs du monde entier, Topher Grace a accumulé une grande fortune grâce à ses carrières prospères. De leurs performances mémorables sur scène à leurs rôles emblématiques dans les films, la valeur nette de ces acteurs extraordinaires est souvent source de curiosité et d’étonnement.
Mais il est évident qu’il a d’incroyables capacités d’acteur, ce qui épate le public, c’est pourquoi l’embaucher pour un tournage de série est si simple. Et il a gagné beaucoup d’argent en faisant ça. Vous devriez continuer à lire l’article si vous souhaitez en savoir plus sur sa valeur nette liée à sa carrière ainsi que sur la manière dont il l’a façonnée.
Quelle est la valeur nette et le salaire de Topher Grace ?
La valeur nette estimée de l’acteur américain Topher Grace est de 14 millions de dollars. Le rôle le plus connu de Topher est sans aucun doute celui d’Eric dans « That 70’s Show », mais il a réalisé de nombreux autres films et émissions de télévision remarquables après ce succès.
Il a une longue liste de crédits et est actuellement l’un des visages les plus célèbres d’Hollywood. Au cours de la durée de « That 70’s Show », le salaire de Topher Grace a varié, bien que les rapports indiquent qu’il gagnait entre 250 000 $ et 350 000 $ par épisode.
Immobilier
Topher et son épouse possèdent une importante collection de biens immobiliers. Le couple a pris plusieurs décisions notables en 2017, dont la vente d’un condo de deux chambres à Hancock Park, Los Angeles, pour 860 000 $. Cette année-là, ils ont également vendu un appartement de 4,2 millions de dollars à West Village, à New York.
À quelques minutes de route de Los Angeles, à La Cañada Flintridge, Topher et Ashley Grace ont dépensé 2,975 millions de dollars dans un ranch en 2019. La maison de 3 800 pieds carrés dispose d’un sauna et d’une piscine et est située sur environ 0,7 de un acre de terrain.
Ils ont dépensé 2,5 millions de dollars pour acheter un ranch de 2 700 pieds carrés à Studio City pour clôturer 2017. Les deux ont vendu leur maison à Studio City en 2020 pour 2,45 millions de dollars. Si vous n’y prêtiez pas attention, ils ont payé 2,5 millions de dollars pour la propriété lorsqu’ils l’ont achetée pour la première fois, il s’agit donc d’une perte de 50 000 $ sur l’investissement initial.
Lire la suite : Valeur nette de Ben Shelton – Combien vaut l’étoile montante du tennis américain ?
Topher Grace Vie professionnelle
Quand Topher Grace avait vingt ans, il a joué le rôle d’Eric dans « That 70s Show ». Sa carrière a décollé grâce à ce rôle et il est resté un pilier de la sitcom populaire jusqu’à la huitième et dernière saison. Grace a pris la décision de quitter la série à ce stade afin de se concentrer sur sa carrière d’actrice.
Pourtant, Grace s’est imposée comme une star de cinéma dès 2000, lorsqu’il a signé pour un rôle majeur dans le film « Traffic ». Le film très apprécié a remporté de nombreuses distinctions et a rapporté plus de 208 millions de dollars au box-office. En 2003, il joue un autre rôle remarquable dans « Mona Lisa Smile ».
Ses performances révolutionnaires ont eu lieu dans les films de 2004 « Gagnez un rendez-vous avec Tad Hamilton ! » et « Bonne compagnie ». En 2005, il a également joué dans le film « PS », mais celui-ci n’a pas été largement diffusé. Topher a également été l’animateur d’un programme «Saturday Night Live» cette année-là.
Grace avait fait de brèves apparitions dans « Ocean’s Eleven » et « Ocean’s Twelve » avant de quitter « That 70’s Show ». Néanmoins, on lui a presque immédiatement proposé le rôle principal d’Eddie Brock (Venom) dans « Spider-Man 3 » après avoir quitté la célèbre sitcom. Les critiques de « Spider-Man 3 » étaient contradictoires.
Ce n’est qu’en 2010 que Grace a fait deux apparitions sur grand écran, dans « Predator » et « Valentine’s Day ». Il a co-écrit et coproduit la comédie vintage des années 1980 « Take Me Home Tonight », dont il a également joué l’année suivante. Vers la fin de 2011, il a joué dans « The Double ».
Deux rôles ont été signés par Grace pour 2014 : « The Calling » et le film de science-fiction bien accueilli « Interstellar ». Grace a persisté à jouer des rôles secondaires et, en 2015, il a été choisi pour incarner un agent du FBI dans le film « American Ultra ». De plus cette année-là, il a joué dans « Truth ».
Il a fallu trois ans à Topher pour décrocher le rôle important de David Duke dans « BlacKkKlansman ». Cette année-là également, il a joué dans le film à suspense « Delirium ». Grace a fait son retour à la télévision en 2019, décrochant un rôle dans « Black Mirror » avant de devenir membre du casting de « Home Economics » en 2020.
Lire la suite : Valeur nette d’Al Pacino 2023 : la vraie richesse plébiscitée par cet acteur américain !
Vie privée
Après avoir fréquenté l’actrice Ashley Hinshaw pendant un an, Topher Grace s’est fiancée avec elle en 2015. Ils ont annoncé la naissance de leur deuxième enfant en 2020, après en avoir déjà accueilli un dans leur mariage en 2016.