Judd Lormand est un acteur dynamique du secteur américain du divertissement qui a déjà fait forte impression auprès de ses followers. Les Hunger Games et Seal ont rendu célèbre l’acteur prometteur. Ils ont finalement déménagé à Lafayette, en Louisiane, où Judd a continué à poursuivre ses objectifs d’acteur.
L’équipe SEAL, Good Behavior, The Call, The Christmas Swap, USS Indianapolis: Men of Courage, Miracles from Heaven, American Horror Story, Homeland, Bonnie & Clyde, Secrets and Lies, Zoo, American Heist, Left Behind, Sleepy Hollow, et plus.
L’actrice de 33 ans a non seulement gagné de nombreux admirateurs grâce à son travail, mais aussi énormément d’argent. Comment, alors, le lieutenant Blackburn a-t-il réussi à se frayer un chemin vers la gloire et le succès si rapidement ?
Valeur nette de Judd Lormand
En 2023, l’acteur Judd Lormand avait une valeur nette de 8 millions de dollars. Le mérite majeur de la richesse considérable de Lormand revient sans aucun doute à sa carrière d’interprète éblouissante. L’acteur dynamique a joué dans The Hunger Games, un succès au box-office qui a rapporté 2,970 milliards de dollars. Dans la première saison de The Hunger Games (2012), Lormand a incarné un troisième casque bleu.
Il a perfectionné son rôle de gardien de la paix en aéroglisseur dans la deuxième édition de Catching Fire. Dans le film, l’acteur devait gagner environ 100 000 $ sans bonus. De plus, il a acquis beaucoup de connaissances auprès de l’ensemble fastueux comprenant Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth.
Judd Lormand Carrière
The Week in Wrestling est un programme de discussion local qu’un ancien élève de l’Université de Louisiane à Lafayette envisage d’héberger. Le programme s’est finalement hissé en tête de liste de ceux produits localement. Après avoir travaillé comme conseiller financier et courtier, Lormand a pris la décision de poursuivre sa carrière d’acteur et a obtenu une représentation.
Après être apparu dans de nombreuses publicités, il a finalement décroché des rôles dans certains de ses films les plus réussis, notamment Quarantine (2011), qui a généré 31 millions de dollars de revenus, et Pitch Perfect (2012), qui a rapporté 65 millions de dollars.
The Hunger Games (2012), l’un de ses films dont on parle le plus, a rapporté 40,8 millions de dollars au niveau national, et Broken Cities (2013) et Snitch (2013) ont tous deux gagné 42 millions de dollars. Certains des autres films dans lesquels il a travaillé incluent Geostorm (2017) et The Case of Christ (2017).
De plus, il a joué quelques rôles à la télévision, notamment celui de Neil DeKay, un pervers en détérioration dans Memphis Beat. Il incarne l’agent Valtini dans l’émission de télévision américaine « Common Law » et Kerry Clayton, procureur adjoint dans « Treme » de HBO.
Il joue actuellement le lieutenant-commandant Eric Blackburn, aux côtés du leader de la série, David Boreanaz, dans la série télévisée «L’équipe SEAL.» Son travail sur les émissions de télévision Good Conduct (20017), Revolution (2013), Homeland (2013) et Lore (série télévisée 2017) est également bien connu.
Ses projets les plus récents sont les séries télévisées de 2016 Scream, The Christmas Swap et Star. Jack Reacher : Never Go Back (2016), The Case for Christ (2017), Joyful Noise (2012), Broken City (2013) et d’autres sont d’autres films sur lesquels il a travaillé.
Dans l’une de ses plus récentes interviews, il évoque brièvement son travail d’acteur et affirme que les gens le prennent souvent pour un policier. Il a travaillé sur le film de 2016 Jack Reacher : Never Go Back, qui en est une bonne illustration.
Il a affirmé qu’il était trop un enfant du coin pour avoir déménagé à New York ou à Los Angeles. La chose la plus difficile que Lormand doit faire dans son travail est sans aucun doute d’être loin de sa femme et de ses enfants, mais les voir est souvent le moment le plus agréable de sa journée, a-t-il déclaré.