Le journaliste américain Drew Grant est le fondateur de Drew Grant Media, ancien écrivain et rédacteur en chef du New York Observer et co-animateur de « Movie Trivia Schmoedown ». Elle est également connue comme l’ex-femme d’Ari Melber, une journaliste lauréate d’un Emmy Award et une animatrice de MSNBC.

Premières années

Le 25 mai 1984, Drew Grant est né à Park Slope, à New York. Elle a obtenu un baccalauréat ès arts de l’Oberlin College en 2006. On ne sait rien de ses parents, de ses frères et sœurs ou de sa famille élargie.

Carrière

Après avoir obtenu son diplôme, elle a commencé à travailler comme assistante éditoriale pour la section culture pop de 236.com, un site Web comique appartenant au Huffington Post.

Elle quitte son emploi pour travailler chez Jossip Initiatives, une entreprise fondée en 2003 sous la direction de David Hauslaib. Outre Jossip.com, la société possédait également des sites Web tels que queerty.com et Stereohyped.com. Elle a travaillé pour cette entreprise pendant un an et demi.

Ensuite, elle s’est rendue sur Nerve.com, une publication en ligne sur le sexe et les relations. Grant y a travaillé moins d’un an avant que le portail ne soit mis hors ligne en 2008. Elle s’est ensuite inscrite sur Crushable.com, un autre site Web sur la culture pop. À chacune de ces apparitions, ses compétences en écriture se sont améliorées, ce qui lui a également valu une expérience en tant que journaliste de la culture pop et des célébrités.

Son expérience antérieure de travail pour de nombreux portails Web et sa réputation croissante en tant qu’auteur lui ont donné la chance de travailler pour « Media Group », un conglomérat réputé qui possède un certain nombre de sociétés de médias, notamment la radio, la télévision et Internet. L’opportunité que cela offrait à Drew l’aiderait sur son chemin pour devenir une journaliste à succès.

En raison de sa réputation grandissante d’écrivain talentueux, Drew s’est vu offrir un poste de rêve en tant que rédactrice en chef des arts et du divertissement pour le prestigieux The New York Observer de Jared Kushner en 2011. Le magazine bien connu se concentre sur une série de sujets liés à New York, notamment la politique, la culture et l’immobilier. Grant a profité de l’occasion pour occuper ce poste.

Le premier numéro du New York Observer a été publié en 1987 et on sait que Candace Bushnell, l’auteur de Sex and The City, a publié ses chroniques dans cette publication. Depuis 2016, The New York Observer est un portail Web en ligne basé sur les mêmes sujets que le journal original et n’imprime plus de publications sur papier.

Nous devons retourner sur l’île : revoir la saison 1 de « Lost », partie 1, était la contribution la plus récente de Drew Grant à l’Observer, parue le 6 janvier 2017. Elle a arrêté de travailler sur l’article pour des raisons qui ne sont pas claires. Les écrits de Grant, toujours disponibles dans les archives du site, concernaient souvent les émissions de télévision et la culture populaire en général.

Non seulement Drew a lancé le site Web tvDownload alors qu’elle y était employée, mais elle a également commencé à y rédiger des critiques d’émissions et de séries télévisées. Mais elle a arrêté en 2015.

Grant a rejoint RealClearLife en tant qu’écrivain après avoir quitté son poste chez Observer, désormais appelé InsideHook.com, un site Web dédié à l’actualité du luxe et du style de vie. Elle a rejoint Ranker en tant qu’écrivain en 2018 après avoir quitté son ancien poste. Ce site Web est dédié au divertissement, aux sports, aux célébrités et à d’autres sujets ; Il contient souvent des listes et des sondages auxquels les lecteurs peuvent participer et exprimer leurs opinions sur divers sujets.

Projets de sites Web

Drew est désormais l’un des co-animateurs du concours de quiz sur les films «Movie Trivia Schmoedown», où les candidats testent leurs connaissances cinématographiques les uns contre les autres. Drew a également créé le compte YouTube VIDEODREW où elle publie des réponses vidéo. On ne sait pas si elle continuera à écrire dans un magazine ou sur un site portail.

Relation

Relations et divorce : 2013-2017

En 2010, Drew Grant et Ari Melber ont commencé à se fréquenter lors d’une soirée. En 2013, Melber a proposé à Grant. Ils se sont mariés en 2013, mais leur mariage n’a duré que jusqu’en 2017, après quoi ils ont demandé le divorce.

Le NYTimes a publié un article en 2013 sur la valeur des relations humaines et l’impact de la technologie. Ari Melber, qui est actuellement fiancé à Drew Grant, a fourni un bref commentaire dans cet article sur la façon dont il a amélioré sa vie et sa relation avec Drew Grant en évitant la technologie. Il a noté : « Pas d’écrans après 23 heures », faisant référence à l’accord du couple de ne pas utiliser d’appareils mobiles après cette heure. Quant à l’augmentation de ses heures de sommeil et de celles de Drew, il a ajouté : « Nous avons trouvé que les soirées étaient plus confortables et nous avons mieux dormi. »

Drew Grant, la femme d’Ari Melber. Ils ont divorcé en 2017.

En plus d’être présentateur pour MSNBC et journaliste, Ari Melber est également expert juridique pour NBC News. Avec environ deux millions de téléspectateurs, son émission « The Beat with Ari Melber » est l’une des émissions les plus regardées de tous les temps sur MSNBC à 6 heures du matin.

Ari Melber ne s’est pas remarié depuis son divorce.

2017 : Nouvel ami

Après son divorce avec Ari Melber, Drew a commencé à sortir avec Richard Alexander. Ils ont fréquemment partagé des photos de leur relation sur Instagram, mais depuis 2020, on ne sait pas s’ils sont toujours ensemble. Drew était divorcé et ne s’est jamais remarié.

Valeur nette

En raison du travail considérable qu’elle a accompli en tant que journaliste et auteur, Drew Grant aurait une valeur nette de plus de 500 000 $ en 2020. Nous espérons qu’elle pourra continuer à gagner plus d’argent avec ses nouvelles entreprises.