Alexa Bliss a déjà accueilli les championnats féminins RAW et SmackDown. Little Miss Bliss a longtemps été considérée comme l’une des plus grandes superstars féminines de la WWE. Alexa Bliss, en revanche, n’a pas honoré l’univers de la WWE avec son apparition à la télévision de la WWE depuis longtemps. Bliss a été vu pour la dernière fois à la télévision lors de la saison 2021 d’Extreme Rules. Elle a concouru avec Queen Charlotte Flair pour le championnat féminin de Raw.
Alexa Bliss a-t-elle été libérée ?

Alexa Bliss est-elle toujours à la WWE ? Compte tenu de leur longue interruption, la question mérite d’être posée. Oui, à cette question : Alexa Bliss est toujours sur la liste de la WWE et a un contrat avec la société. Elle est en congé sabbatique depuis quelques temps déjà.
Alexa Bliss aurait été libérée de la WWE. Selon un rapport de PWInsider, Bliss a dû subir une opération des sinus. On ne sait actuellement pas quand elle reviendra à la télévision de la WWE.
Bliss fait le point sur son retour
Alexa Bliss a publié un commentaire énigmatique sur Twitter il y a quelques jours dans lequel elle a laissé entendre qu’elle reviendrait à la télévision de la WWE avec le personnage de « The Goddess ». Bliss s’est maintenant tourné vers Twitter pour envoyer un message à l’univers de la WWE. « Attendez », a déclaré la superstar de RAW dans un tweet.
Alexa Bliss avait adapté un rôle surnaturel à la télévision avant son absence de la WWE. Elle accompagnait principalement Bray Wyatt, l’ancien champion universel de la WWE. Plus tard, « The Fiend » Bray Wyatt et Alexa Bliss ont été repêchés à WWE RAW, où ils ont ciblé Randy Orton. La querelle de longue date a pris fin lorsque Bliss a trahi The Fiend à WrestleMania 37, permettant à Orton de remporter le match.
Il y a de fortes chances qu’Alexa Bliss reprenne son rôle précédent, même si rien n’a encore été confirmé. Les fans ont exprimé sur les réseaux sociaux que Bliss était elle-même à la télévision de la WWE et avait renoncé au gadget surnaturel.
Alexa Bliss, ancienne championne par équipe féminine, a une multitude de nouvelles querelles et de nouveaux scénarios à venir lorsqu’elle arrive à la télévision de la WWE. Quand elle reviendra enfin, nous verrons ce qui l’attend.