Lamar de BMF est-il toujours vivant dans la vraie vie ? La vérité révélée !

La Black Mafia Family est un groupe qui s’occupe de drogue et de blanchiment d’argent, et BMF est une série télévisée dramatique criminelle américaine à leur sujet. Le 26 septembre 2021, Starz a diffusé les …

La Black Mafia Family est un groupe qui s’occupe de drogue et de blanchiment d’argent, et BMF est une série télévisée dramatique criminelle américaine à leur sujet. Le 26 septembre 2021, Starz a diffusé les débuts du programme. Le programme a bénéficié d’un renouvellement pour une deuxième saison en septembre 2021.

BMF est basé sur l’histoire vraie de deux frères qui, à la fin des années 1980, sont sortis des bidonvilles du sud-ouest de Détroit pour former l’une des familles criminelles les plus illustres du pays. Les frères deviendront connus dans le monde entier grâce à la vision de Demetrius, au sens économique de Flenory et à la vision de leur partenariat fraternel au-delà du trafic de drogue et dans le monde du hip-hop.

Les téléspectateurs adorent et respectent la capacité de la série à maintenir cet équilibre entre le développement et la croissance des personnages, et leur amour leur a été rendu lorsque la série a été renouvelée pour une deuxième saison. La sortie de la saison deux était largement attendue par le public, qui l’a accueilli avec joie.

Lamar Silas est-il toujours en vie ?

Oui, Layton Simon est toujours vivant dans la vraie vie. Il est retourné à Détroit après avoir purgé sa peine de prison, mais pas en tant que trafiquant de drogue ou membre d’un gang. Il a changé pour le mieux et est désormais un citoyen respectable. Il consacre actuellement son temps et son énergie à soutenir le développement de la jeunesse et le changement social.

En partageant avec eux ses expériences personnelles, il a encadré positivement de nombreux jeunes de sa communauté. Le personnage réel d’OG Layton Simon a servi d’inspiration pour le personnage de Lamar Silas. Il passe fréquemment du statut de tueur en série à celui de bouffon royal, ce qui en fait l’un des personnages principaux et même un adversaire de la série.

Le huitième épisode de la première saison a été surnommé « Le roi de Détroit » car ils avaient du mal à établir les structures de pouvoir locales. Meech déclare qu’il ne se soucie tout simplement plus de Kato après avoir découvert que Lamar et Kato ont conspiré pour le destituer.

Qu’est-il arrivé à Lamar de BMF ?

Lamar de Kofi-Abrefa est l’un des personnages les plus intrigants de BMF. Lamar, qui ressemble à Omar de The Wire, est sorti d’un hôpital psychiatrique lors des 50 Boyz Renaissance à Détroit et souffre d’une maladie mentale non identifiée. En fait, le personnage a été influencé par de vraies personnes.

Lamar de BMF est-il toujours en vie

Huggins a combiné de nombreuses personnes présentes dans l’univers Flenorys à l’époque pour créer une figure composite. Selon Huggins, « ce n’est pas seulement une exposition sur la drogue ». Nous examinons les maladies mentales avec Lamar. Il reçoit une blessure par balle à l’abdomen, y mourant alors qu’il regarde Lamar tomber au sol.

Quand [President] Ronald Reagan a liquidé tous ces établissements de santé mentale gérés par l’État dans les années 1980, des gens comme Lamar ont été libérés sans nulle part où aller. Il est peut-être entré à l’asile en pensant que c’était une meilleure option que l’incarcération, mais il est plus probable qu’il souffrait déjà d’une maladie mentale et que son état s’était aggravé.

Un bref récapitulatif du spectacle

Étonnamment, la série est basée sur l’histoire vraie de deux frères appelés les frères Flenory dans la série et sur leur existence réelle. Le frère a passé son éducation à Détroit et a finalement découvert un moyen de sortir de l’ornière malgré avoir grandi dans les circonstances les plus terribles.

Lamar de BMF est-il toujours en vie

Alors que les frères se lançaient dans leur mission de devenir l’une des familles les plus influentes d’Amérique pour toutes les mauvaises raisons, les frères et la série, qui se déroule dans les années 1980, ont donné aux téléspectateurs une impression de rétro et de pop. Grâce à leurs activités illicites, notamment le trafic de drogue et le blanchiment d’argent, ils ont gagné en notoriété.

Meech et Southwest sont réputés pour leur style de leadership affable et leur sens aigu des affaires. Terry Flenory, également connu sous le nom de Southwest, vise à devenir le roi de la pop et espère que sa popularité dans l’industrie pharmaceutique l’aidera à atteindre cet objectif.

Lamar de BMF est-il toujours en vie

Il veut être l’un d’entre eux parce que cette période a été reconnue pour l’explosion de la culture pop. Dans la finale de la première saison, Meech doit forger une alliance que d’autres trouvent extrêmement troublante, tandis que Terry se retrouve dans une situation difficile où il doit faire un choix qui changera leur vie pour le reste du temps.