Alexander Zverev est actuellement l’un des meilleurs joueurs du circuit ATP. Il n’a cessé de grimper dans le classement et d’améliorer son jeu au fil du temps. Mais malgré ses compétences sur le terrain, Zverev est une personnalité publique controversée et détesté par beaucoup en dehors du terrain.
À la surprise générale, Zverev, 25 ans, est aussi père. À l’âge de 24 ans, il est devenu père d’une petite fille – Mayla. L’annonce a été faite sur Instagram par l’ex-petite amie de Zverev, Brenda Patea.
« Nous étions heureux de l’arrivée de Mayla »» a écrit Patea le 11 mars.

La superstar du tennis allemand jouait dans un tournoi à Acapulco lorsqu’il a appris qu’il était devenu père pour la première fois. Patée et Zverev se sont rencontrés au tournoi ATP de Paris en 2019. Cependant, ils se sont séparés en juillet 2020. Fin octobre, Patea déclarait dans une interview au magazine à potins Gala : « Je suis enceinte de 20 semaines et j’attends un enfant avec Alex. »
Alexander Zverev a disparu alors qu’il était enceinte

Le mannequin a même critiqué Zverev pour son absence pendant les dernières étapes de sa grossesse, affirmant que la naissance de sa fille était le point culminant de sa vie.
« L’enfant n’était pas prévu, mais je ferai tout pour qu’il grandisse dans un environnement harmonieux. J’ai la chance de pouvoir élever l’enfant seule. » Dit-elle. Pendant ce temps, l’Allemand de 23 ans s’est félicité de la nouvelle et a déclaré que devenir père était le point culminant de sa vie. Patea a alors répliqué.
« Moment fort de sa vie, ‘Il est heureux’, ‘Plus grande valeur’ : j’ai du mal à y croire. Parce que nous n’avons aucun contact ! Et jusqu’à présent, rien n’est venu de lui. Je suis aussi fatigué de ses interviews parfaites. continua Patea. « Soyez honnête un jour » a-t-elle dit à son ex-petit-ami à la fin.
lire aussi: Qui sont les parents de Naomi Osaka ?