Le candidat décède seul : Est-ce que quelqu’un est mort seul ? – Alone est une série américaine de compétitions de survie sur le thème historique qui suit les luttes quotidiennes auto-documentées de dix individus (sept équipes en binôme dans la saison 4) alors qu’ils survivent seuls dans la nature le plus longtemps possible avec une quantité limitée d’équipement de survie.

Les participants seront isolés les uns des autres et de toute autre personne, à l’exception des examens médicaux. Si vous échouez à un contrôle de santé, vous pouvez vous déconnecter ou supprimer à tout moment. Le concurrent qui reste le plus longtemps remporte le grand prix de 500 000 $ (augmenté à 1 000 000 $ lors de la saison 7).

À propos de Seul

Alone est une série américaine de compétitions de survie sur le thème de l’histoire qui suit les luttes quotidiennes auto-documentées de dix individus (sept équipes jumelées dans la saison 4) alors qu’ils survivent seuls dans la nature le plus longtemps possible avec une quantité limitée d’équipement de survie.

Les participants seront isolés les uns des autres et de toute autre personne, à l’exception des examens médicaux. Si vous échouez à un contrôle de santé, vous pouvez vous déconnecter ou supprimer à tout moment. Le concurrent qui reste le plus longtemps remporte le grand prix de 500 000 $ (augmenté à 1 000 000 $ lors de la saison 7).

Chaque saison a été filmée principalement dans des régions autochtones telles que le nord de l’île de Vancouver, en Colombie-Britannique, le parc national Nahuel Huapi en Argentine, la Patagonie, le nord de la Mongolie, le Grand Lac des Esclaves dans les Territoires du Nord-Ouest et le lac Chirco dans le centre de l’Angleterre, en Colombie.

Les participants seront déposés dans une zone sauvage suffisamment éloignée pour éviter tout contact les uns avec les autres. Ce processus commence au milieu ou à la fin de l’automne. À l’approche de l’hiver, les températures froides et les pénuries alimentaires augmentent les difficultés de survie, pressées par le temps. Le terrain peut varier en fonction de l’emplacement du participant, mais les zones de largage sont pré-évaluées pour garantir que chaque participant répartit équitablement ses ressources locales.

Chaque participant sélectionne 10 articles parmi une liste pré-approuvée de 40 articles d’équipement de survie et reçoit un ensemble d’équipements standard, de vêtements et de fournitures de premiers secours/d’urgence. Ils reçoivent également des caméras avec lesquelles ils peuvent enregistrer leurs expériences et émotions quotidiennes. Pour vivre dans la nature le plus longtemps possible, les participants doivent trouver de la nourriture, construire des abris et endurer un profond isolement, des privations physiques et un stress psychologique.

Les concurrents qui souhaitent se retirer de la compétition pour quelque raison que ce soit (appelé « tap out ») peuvent en informer l’équipe de secours en utilisant le téléphone satellite fourni. De plus, les professionnels de la santé procéderont à des examens médicaux réguliers des participants et pourront, à leur seule discrétion, disqualifier et évacuer ceux qui ne sont plus en sécurité pour participer. Le dernier participant restant remporte un prix de 500 000 $. Les candidats ont été prévenus que l’émission pourrait durer jusqu’à un an.

La série a été créée le 18 juin 2015. Avant la finale de la première saison, le 19 août, il a été annoncé que la série avait été renouvelée pour une deuxième saison. La production devrait commencer à l’automne 2015 sur l’île de Vancouver, au Canada. La saison 2 a été créée le 21 avril 2016. La saison 3 a été tournée en Patagonie, en Argentine, au deuxième trimestre 2016 et créée le 8 décembre.

Un jour avant la première de la troisième saison, History a annoncé que le casting de la quatrième saison avait commencé. La quatrième saison, qui se déroule dans le nord de l’île de Vancouver, montre le développement dynamique de l’équipe et a été créée le 8 juin 2017.

La saison 5 se déroule dans le nord de la Mongolie et les perdants de la saison précédente reviennent concourir. La première a eu lieu le 14 juin 2018. La saison 6 a débuté le 6 juin 2019 et mettait en vedette dix nouveaux candidats âgés de 31 à 55 ans. Cette activité se déroule sur un lac des Territoires du Nord-Ouest du Canada, au sud du cercle polaire arctique.

La septième saison a débuté le 11 juin 2020. Les participants ont relevé le défi de survivre au pôle Nord pendant 100 jours et ont remporté un prix d’un million de dollars. La série dérivée « Alone » : « The Beast » a été créée le 30 janvier 2020. Dans cette série, trois personnes tentent de survivre 30 jours dans la nature sans outils ni fournitures autres que leurs propres vêtements et un animal fraîchement tué.

Les groupes arctiques ont reçu des wapitis de 1 000 livres. Deux autres groupes ont été envoyés séparément dans un marais de Louisiane et ont respectivement nourri des alligators et des sangliers. Deux nouvelles séries spin-off ont été commandées pour 2022. Seuls : Dans « Frozen », six anciens participants sont abandonnés en plein hiver sur la côte est du Labrador, où ils doivent survivre pendant 50 jours.

Seul : Le Skills Challenge voit trois anciens participants revenir pour démontrer leurs compétences en bushcraft dans un concours de construction en tête-à-tête. Les participants disposent d’outils de base et ne peuvent utiliser que les ressources naturelles de leur région. Les deux émissions ont été diffusées début août après la fin de la neuvième saison. Une dixième saison a été créée le 8 juin 2023.

Quelqu’un est-il mort seul ?

Non, personne n’est mort ou n’est décédé pendant l’émission ou en participant à la série. Cependant, certains membres du casting ont été blessés lors du tournage de la série.

Un concurrent est-il mort dans « Alone Died » ?

Non, aucun participant n’est jamais décédé en participant à la série « Alone ».

Concurrencer la mort seul

Selon certaines informations, aucun concurrent n’est jamais mort sur le tournage d’Alone, donc Alone n’a jamais vu un concurrent mourir pendant l’émission.

Quelqu’un a-t-il été attaqué sur Alone ?

Il n’y a aucune trace de quiconque ayant été agressé/agressé pendant l’émission. Cependant, si les participants ne sont pas motivés et mal préparés, ils risquent d’être attaqués par des animaux dans la brousse.

Quelle a été la plus grosse blessure d’Alone ?

Aucun animal n’a jamais blessé ou tué un concurrent, mais la star de Alone Saison 3, Zachary Gault, s’est accidentellement coupé un tendon de la main en balançant une hache. Sa blessure était trop profonde pour qu’il puisse quitter la compétition au bout de huit jours. Shannon Bozdell a subi une autre blessure grave lors de la saison 4.

Quelle est la durée la plus longue qu’une personne soit restée seule ?

Roland Welker détient le record du plus long concurrent survivant sur « Alone » avec 100 jours et est le concurrent le plus long à avoir duré sur « Alone » par rapport à toutes les autres saisons jusqu’à présent.

Quel est le plus gros animal tué dans Alone ?

Jonas est devenu le premier participant de l’histoire du programme à tuer un gros gibier après avoir tué un wapiti pesant environ 900 livres.

Le roi des 100 jours Roland Welker de la saison 7 a tué le plus gros animal. Walker a tué un taureau musqué avec un arc. Après avoir blessé la vache, il l’a retrouvée à trois kilomètres du camp et a attendu qu’elle se vide de son sang.

« Alone » est-il une mise en scène ?

Seul est réel, mais c’est aussi une émission de télévision. Cependant, en raison du manque d’équipe de tournage, chaque participant est responsable de l’enregistrement de ses propres images. « Alone » ne met rien en scène pour son public, mais cela ne signifie pas nécessairement que les participants n’ont pas dramatisé certains moments pour passer plus de temps à l’écran.

Questions fréquemment posées sur le décès d’un seul participant

Un participant est-il décédé dans « Alone » ?

Non, personne n’est mort ou n’est décédé pendant l’émission ou en participant à la série. Cependant, certains membres du casting ont été blessés lors du tournage de la série.

Quand la saison 8 de Alone est-elle sortie ?

La saison 8 de la populaire émission de télé-réalité de survie Alone a fait ses débuts en juin 2021 sur The History Channel. La saison 8 a été tournée à l’automne 2020 sur les rives du lac Chilco en Colombie-Britannique, dans les hautes terres de la partie orientale et sèche des montagnes côtières du pays. La saison revient au format original de l’émission, la dernière personne debout (quel que soit le créneau horaire) étant déclarée gagnante et recevant 500 000 $.

La saison 8 est officiellement intitulée « Alone : ​​Grizzly Mountain » et a été créée le 3 juin 2021. La saison revient au format original de l’émission, le dernier joueur restant étant déclaré vainqueur et recevant 500 000 $. À la fin de la plupart des épisodes où les candidats sortent, le candidat des saisons 6 et n°5 Nicky Van Schindel (survivaliste et premier intervenant) mène une brève interview de sortie au camp de base quelques jours après sa sortie.

Où pouvez-vous regarder Alone saison 8 ?

Seule la saison 8 est disponible sur Hulu, Amazon, Netflix et plusieurs autres plateformes de cinéma.

Quand la saison 7 de Alone est-elle sortie ?

La septième saison a débuté le 11 juin 2020. Au cours de la septième saison, les concurrents ont tenté de survivre pendant 100 jours pour remporter un grand prix d’un million de dollars. Dans un segment « Alone: ​​​​​​Contes de l’Arctique » à la fin de chaque épisode, l’animateur d’après-saison Colby Donaldson a parlé aux candidats présentés dans cet épisode de ce qui s’est passé, accompagné de « images inédites ».

La saison 7 se déroule sur les rives du bras est du Grand Lac des Esclaves, dans les Territoires du Nord-Ouest du Canada. La soumission (jour 1) a eu lieu le 18 septembre 2019. À la fin de chaque épisode, l’animateur Colby Donaldson demande aux candidats de commenter l’épisode, accompagnés de « séquences inédites ».

Quel est le titre de Alone saison 8 ?

La saison 8 est officiellement intitulée « Alone : ​​Grizzly Mountain » et a été créée le 3 juin 2021. La saison revient au format original de l’émission, le dernier joueur restant étant déclaré vainqueur et recevant 500 000 $. À la fin de la plupart des épisodes où les candidats sortent, le candidat des saisons 6 et n°5 Nicky Van Schindel (survivaliste et premier intervenant) mène une brève interview de sortie au camp de base quelques jours après sa sortie.

La saison 8 se déroule sur les rives du lac Chilko (Tŝilhqox Biny) à haute altitude de la Colombie-Britannique, un lac glaciaire isolé de 40 milles de long sur le côté aride est de la chaîne côtière. La surface du lac est à plus de 3 800 pieds au-dessus du niveau de la mer, ce qui en fait la première saison alpine de la saison 8 seule et à plus de 1 000 pieds plus haut que la prochaine saison la plus élevée, la saison 3, en Patagonie. La soumission (jour 1) a eu lieu le 18 septembre 2020.

Quel était le titre de la saison 7 d’Alone ?

La septième saison, officiellement intitulée « Alone : Million Dollar Challenge », a été créée le 11 juin 2020. Contrairement aux saisons précédentes, le but ultime des concurrents était de survivre seuls pendant 100 jours, plutôt que de surpasser tous les concurrents. Cela signifie qu’il peut y avoir plusieurs gagnants ou, à l’inverse, aucun gagnant.

La saison 7 se déroule sur les rives du bras est du Grand Lac des Esclaves, dans les Territoires du Nord-Ouest du Canada. La soumission (jour 1) a eu lieu le 18 septembre 2019. À la fin de chaque épisode, l’animateur Colby Donaldson demande aux candidats de commenter l’épisode, accompagnés de « séquences inédites ».

Quel est le prix en argent de Alone Season 8 ?

La huitième saison revient au format original de la série, le dernier joueur restant étant déclaré vainqueur et recevant 500 000 $.