Le désordre est-il bon mauvais ?
Chaotic Good est le meilleur alignement possible car il combine un bon cœur avec un esprit libre. Le bien chaotique peut être une orientation dangereuse lorsqu’il perturbe l’ordre de la société et punit ceux qui se font du bien.
Un méchant peut-il être chaotique bon?
Vous pouvez facilement justifier le mal neutre, le mal chaotique, le bien chaotique et le mal neutre voire licite en tant que méchants pratiques simplement en utilisant les grandes lignes des règles de base.
Comment devenir un mal neutre ?
Le code personnel d’un personnage neutre maléfique pourrait ressembler à ceci :
Qu’est-ce qui est légitimement mauvais ?
Définition du mal licite Un méchant du mal licite, dans les limites de son code de conduite, prend méthodiquement ce qu’il veut sans se soucier de qui ça fait mal. Il se soucie de la tradition, de la loyauté et de l’ordre, mais pas de la liberté, de la dignité ou de la vie. Il respecte les règles, mais sans pitié ni compassion.
Thanos est-il légitimement méchant ?
MCU Thanos est un mal licite mais sujet au licite. Ses objectifs sont légitimes – un univers équilibré et plus ordonné – mais ses méthodes sont très, très perverses, pas seulement le meurtre de masse mais les abus qu’il inflige à ses filles (kidnappées) pour en faire de meilleures machines à tuer. Comic Thanos est plus Chaotic Evil.
Le mal légitime peut-il mentir ?
Un personnage légitime peut toujours mentir lorsqu’il sert un objectif plus grand (le bien ou le mal peut-être) et pourrait être excusé comme une omission ou une dissimulation de la vérité. Un personnage juste peut mentir pour sauver un autre ou atténuer les dégâts, mais la fierté individuelle d’un personnage chaotique peut ne pas lui permettre de laisser ses ravisseurs gagner aussi facilement.
Quel est le pire mal licite ou mal chaotique ?
Une personne mauvaise chaotique n’est pas une personne « pire » qu’une personne légitimement mauvaise. Une personne légitimement mauvaise a un code de conduite, un certain concept de fidélité et d’ordre, mais est toujours mauvaise malgré sa capacité à comprendre et à apprécier l’utilité de l’ordre. La personne juste et mauvaise sert et utilise le système.
Les démons sont-ils légitimement mauvais ?
Les démons sont légitimement mauvais et viennent des Neuf Enfers de Baator. Fidèles à leur alignement Lawful Evil, les démons sont piégés dans une hiérarchie stricte et brutale (changeant de forme à mesure qu’ils gravissent les échelons du pouvoir).
Dark Vador est-il légitimement mauvais ?
Vader est un mal licite de bout en bout. Il obéit à une hiérarchie, est autodiscipliné et maître de lui-même, a été formé pendant des décennies, obéit aux ordres de son empereur et est un mauvais homme.
Quelle orientation ont les démons ?
La race la plus courante de démons est les Démons, une race maléfique chaotique originaire des Abysses ; ils sont rapaces, cruels et aveugles.
Le bien licite est-il ennuyeux ?
« Légalement bon » dans D&D est un raccourci pour « obéissant et ennuyeux ». Notre héros est un chevalier droit et honorable qui tue des dragons, ou un clerc dévot du bon dieu de la justice, Bahamut. Si le mal existe, il doit le combattre sans discernement, comme un remontoir en armure étincelante.
Palpatine est-il légitimement mauvais ?
Responsable de la mort de milliards de personnes sans fin, Palpatine est définitivement diabolique. Son empire était une dictature fasciste et le traitement des apprentis et des subordonnés était définitivement strict, ce qui indiquerait un mal légitime.
Quelle est l’orientation de Dark Vador ?
Mal juridique
Anakin est-il chaotiquement mauvais ?
10 ANAKIN SKYWALKER – CHAOTIC EVIL Il a tué Mace Windu, trahi les Jedi, peut-être tué Padmé, s’est brûlé et a perdu les deux jambes et a également massacré des enfants. C’est une très belle transition vers Dark Vador, mais c’était sans aucun doute Anakin dans la phase chaotique du mal – le summum de son existence dans les préquelles.
Quel alignement le Mandalorien a-t-il?
Probablement Vrai Neutre. Il n’est ni bon ni mauvais. Il chassera les bons comme les méchants, et travaillera pour les méchants comme pour les bons. Il a montré un petit semblant de conscience bien alignée, mais pour la plupart, il semble disposé à se séparer des constructions du bien et du mal.
Quelle orientation ont les Jedi ?
Neutralité juridique
Quelle est l’orientation du général Grievous ?
Le général Grievous est un héros/antagoniste majeur de Star Wars : The Clone Wars. Il est un général cyborg Kaleesh de la Confédération des systèmes indépendants à l’époque de la guerre des clones et le commandant suprême des armées de droïdes. À l’origine, Grievous était un chef de guerre nommé Qymaen jai Sheelal et a conquis diverses races.
Quel est l’objectif de KYLO Ren ?
Quels sont les alignements moraux ?
La position morale et personnelle générale d’une créature est représentée par son alignement : licitement bon, neutre bon, chaotique bon, licitement neutre, neutre, chaotique neutre, licite mauvais, neutre mauvais ou chaotique mauvais. L’alignement est un outil pour développer l’identité de votre personnage.