Cheyanna Vlismas et JP achètentL’ancien couple puissant de l’UFC a commencé sa promotion ensemble, jeune et plein d’anticipation, avec une belle performance. La série Contender de Dana White en 2020. Malheureusement, cela ne fonctionne plus ensemble. Buys n’a pas bien réussi professionnellement après la série Conteder et a dérapé en deux combats, mais son ex-femme Vlismas a remporté deux combats après avoir également perdu ses débuts.
Il y a eu une surprise soudaine dans le monde du MMA à la fin de l’année dernière lorsque le couple a annoncé sa séparation. Depuis, la vie des deux combattants a pris un cours différent. Vlismas est récemment venu pour une interview après presque six mois. Elle a parlé de manière plutôt insipide de sa situation de divorce, qui n’est pas encore finalisé mais est en cours. Plus important encore, Vlismas a déclaré qu’elle se trouvait dans un endroit secret pour se détendre et sur lequel elle n’a révélé aucun détail secret.
JP Buys et Cheyanne Buys n’ont pas à se battre à cause de leur vie conjugale malheureuse actuelle

Buys, qui semblait avoir vu l’intégralité de l’interview et porté de fortes accusations contre son ex-femme, s’est rendu sur Twitter, marquant un message de MMA Fighting et le citant. « @MMAFighting Se cacher de quoi ? Dans un pays où personne ne sait où elle est ? Tout le monde ici sait qu’elle était à Batoumi, en Géorgie, avec Roman, le même gars avec qui elle avait une liaison dans mon dos. Alors que j’étais encore marié.
Soudain, les choses s’échauffent et Buys a fait de grands efforts pour soupçonner Vlismas d’infidélité pendant le mariage. Donc Buys dit essentiellement que Vlismas a eu et a toujours une liaison avec les poids moyens de l’UFC avant et après la fin du mariage. Roman Dolidzé qui a une fiche de 9-1 au total en MMA et de 3-1 à l’UFC et s’entraîne dans le même gymnase que Buys et Vlismas, c’est-à-dire Xtrême Couture. Dolidze combat à Bautami, en Géorgie.
Cela aggravera les choses à mesure que les choses progressent. Quant à Buys, il ne peut pas non plus se concentrer sur sa carrière de combattant comme Vlismas, son permis de travail aux Etats-Unis ayant été révoqué suite à la fin de son mariage. Il est sud-africain.
Que pensez-vous de toute la situation avec JP Buys et Cheyanne Vlismas ? Il est très triste de voir des choses aussi personnelles affecter la vie si profondément qu’ils sont incapables de gagner leur vie en faisant ce qu’ils aiment faire. Il s’agit d’un autre type de frustration, à un tout autre niveau.