Le hobbit a-t-il été un flop ?

Le hobbit a-t-il été un flop ? Les trois films Hobbit à eux seuls ont rapporté 2,9 milliards de dollars dans le monde, une cohérence qui éclipserait à peu près n’importe quelle autre franchise. Je …

Le hobbit a-t-il été un flop ?

Les trois films Hobbit à eux seuls ont rapporté 2,9 milliards de dollars dans le monde, une cohérence qui éclipserait à peu près n’importe quelle autre franchise. Je sais que le méga blockbuster est devenu presque trop courant au cours des cinq dernières années, mais ces chiffres sont toujours plus élevés que la plupart de leurs pairs et nous n’avons pas semblé le remarquer ou nous en soucier.

Pourquoi y a-t-il 3 films Hobbit ?

Diviser le hobbit en trois films est un point de discorde pour de nombreux fans du Seigneur des Anneaux, mais cette décision n’était-elle vraiment qu’un vol d’argent cynique ? Warner Bros. a accéléré la production et ajouté le troisième film pour maximiser le budget.

Combien vaut Guillermo del Toro ?

Valeur nette et salaire de Guillermo del Toro : Guillermo del Toro est un réalisateur et producteur mexicain avec une valeur nette de 30 millions de dollars.

Qu’est-il arrivé à Tauriel après Le Hobbit 3 ?

Tauriel a été banni de Mirkwood par Thranduil. Ainsi, ce qui arrive à Tauriel après la bataille des cinq armées reste inconnu, bien que l’actrice Evangeline Lilly ait déclaré dans une interview que Tauriel revenait à Mirkwood.

Pourquoi le hobbit avait-il l’air si bizarre ?

Disons que vous faites référence au film parce que le Hobbit a utilisé beaucoup plus de CGI que le Seigneur des Anneaux. Le logiciel (et le matériel) utilisés pour le CGI du Seigneur des Anneaux étaient limités dans la précision avec laquelle ils pouvaient amener les gens à regarder de près.

Pourquoi j’aime le hobbit ?

La littérature aime le hobbit parce qu’il a non seulement rendu possible le Seigneur des anneaux, mais a également ouvert la voie à de meilleurs livres, en particulier des livres pour enfants.

Qu’est-ce qui a rendu le Hobbit si bon ?

Le Hobbit est une belle histoire car elle montre absolument les forces de son auteur et n’a pas peur de rester simple. Découvrez comment le livre traite de la langue et des sujets. Tolkien était un tel maître de la langue qu’il s’est ennuyé et a commencé à créer la sienne et vous pouvez le voir.

Pourquoi les gens lisent-ils encore Le Hobbit ?

Le fait est que Le Hobbit est une histoire très simple, élégante et magnifiquement racontée. Vous tombez immédiatement amoureux des personnages et la façon dont Tolkien raconte l’histoire vous fait sourire. Ceci est considéré comme assez facile à lire, il est donc idéal pour les enfants ou les adultes qui veulent juste une bonne histoire à l’ancienne.

A quoi sert le hobbit ?

Le livre reste populaire et est considéré comme un classique de la littérature pour enfants. Situé dans l’univers fictif de Tolkien, le Hobbit suit la quête du sans-abri Bilbo Baggins, le hobbit titulaire, pour gagner une partie du trésor gardé par Smaug le dragon.

Quel est le vrai nom de Gandalf ?

Lame là