Khabib Nurmagomedov Il est peut-être l’un des plus grands athlètes à avoir jamais représenté la Russie, mais son cœur appartenait véritablement à l’Ukraine dans le passé.
Alors que presque tout le pays de la Russie est fier du succès et de l’incroyable carrière du combattant du Temple de la renommée de l’UFC Khabib Nurmagomedov, il est clair que le combattant ne voulait pas à l’origine les représenter dans le passé. Des images récentes ont fait surface en ligne montrant Nurmagomedov représentant les couleurs jaune et bleue de l’Ukraine lors de ses frappes pendant la guerre Ukraine-Russie.
Nurmagomedov sort avec son père, le légendaire entraîneur de combat de sambo MMA. Abdoulmanap Nurmagomedov dans un combat qui a eu lieu au début de sa carrière. Nurmagomedov est célèbre pour porter le papakha, un chapeau de fourrure qui est devenu sa marque de fabrique à l’UFC.
En rapport Pourquoi le père de Khabib est-il si respecté dans le MMA ? L’histoire légendaire d’Abdulmanap Nurmagomedov
Pourquoi Khabib Nurmagomedov portait-il le drapeau ukrainien ?
Khabib et sa famille viennent de la région du Daghestan. Le combattant n’a jamais manqué de faire l’éloge de sa place, le Daghestan, tout au long de sa carrière de combattant à l’UFC. Même sa musique de grève était une chanson qui rendait hommage à la région. Le père de Khabib, Abdulmanap, a une longue histoire avec le pays ukrainien.
Abdulmanap a servi dans l’armée ukrainienne et a même remporté plusieurs tournois de judo et de sambo de combat dans le pays. Le père de Khabib a terminé sa formation en Ukraine et son frère a remporté le championnat de judo pour l’équipe nationale ukrainienne. Le combattant légendaire a même tenté de demander la citoyenneté ukrainienne.
L’un des oncles de Khabib, Alex Nurmagomedov, a mentionné au média que Khabib avait déjà demandé la citoyenneté ukrainienne. Sport Express. Cependant, le gouvernement ukrainien a refusé au combattant la citoyenneté.
lire aussi « Il le montre toujours » – Khabib Nurmagomedov révèle comment son père Abdulmanap Nurmagomedov a toujours montré l’exemple