Michael Jordan est sans doute le plus grand basketteur de tous les temps Chicago Bulls La légende a réussi à tirer des leçons importantes en dehors du tribunal, notamment au moment où il a divorcé de sa première femme. Juanita Vanoy.
Jordan, connu sous le nom de Money Machine, avait certainement autant de succès dans ses entreprises commerciales que sur le terrain. Mais avant son second mariage avec Yvette Prieto, il lui restait encore beaucoup à apprendre. Le divorce de Michael Jordan a été l’une des choses dont on a le plus parlé lorsqu’il s’est produit.
Le règlement du divorce de Michael Jordan – le plus important de l’histoire américaine

En plus de chanter les louanges de Michael Jordan, les fans doivent savoir qu’il était marié à son amante de longue date, Juanita Vanoy. Le couple semblait heureux et follement amoureux, mais finalement le mariage s’est avéré être un désastre à sa manière et les deux individus renégats sont allés dans des directions différentes. Pour aggraver les choses pour Jordan au moment du divorce, il a dû dépenser 168 millions de dollars pour leur cause après le divorce, même s’il existait un accord prénuptial.
À l’époque, cela représentait près de la moitié de sa valeur nette de 350 millions de dollars. Étant donné que cela peut être considéré comme l’une des leçons de vie les plus imprudentes, Michael Jordan a décidé de veiller à ce que de tels incidents ne se reproduisent plus lorsqu’il a épousé Prieto en 2013.
Michael Jordan a-t-il épousé sa seconde femme ?

Michael Jordan et Yvette Prieto auraient signé un accord prénuptial Ellen Connolly du Global Post. « Selon les termes, en cas de divorce, le mannequin recevra 1 million de dollars pour chaque année de mariage, mais après une décennie de mariage, le montant passe à 5 millions de dollars par an. »
Au moment de la signature de cet accord, la valeur nette de MJ s’élevait à 650 millions de dollars, soit presque le double de ce qu’elle était lors de son premier divorce. Mieux encore, l’homme vaut désormais la somme énorme de 2,2 millions de dollars.

Cependant, Michael Jordan et Yvette Prieto prendraient souvent le temps de profiter de leur vie conjugale avec leurs enfants. Cependant, ce n’est pas un fait inconnu que MJ a déjà pris des mesures au cas où sa vie amoureuse se détériorerait à nouveau. Espérons que cette fois, le mariage de MJ s’épanouira de la même manière que sa carrière de basketteur.