Mari de Mina Kimes : Rencontrez Nick Sylvester – Mina Kimes est une journaliste américaine spécialisée dans les reportages économiques et sportifs. Elle écrit pour Fortune, Bloomberg News et ESPN. Elle est rédactrice principale pour ESPN et analyste pour NFL Live.

Mina Kimes a un podcast intitulé The Mina Kimes Show mettant en vedette Lenny. Mina parle de tout ce qui concerne le football avec son sens de l’humour et sa perspicacité uniques. Ses amis se joignent à chaque épisode pour discuter des dernières intrigues de la NFL, aux côtés de son chien Lenny, passionné de football et contributeur régulier.

Qui est Nick Sylvester ?

Nick Sylvester est producteur, auteur-compositeur et co-fondateur de Godmode, la société de développement d’artistes basée à Los Angeles qui soutient des artistes tels que Channel Tres, JPEGMAFIA et Yaeji. Il était un ancien membre du groupe punk rock américain Mr. Dream et l’un des auteurs originaux de Pitchfork.

Nick Sylvester est également mieux connu comme le mari de Mina Kimes, une journaliste américaine spécialisée dans les reportages économiques et sportifs. Elle écrit pour Fortune, Bloomberg News et ESPN. Elle est rédactrice principale pour ESPN et analyste pour NFL Live.

Biographie de Nick Sylvester

Nick Sylvester est né le 6 juillet à Philadelphie, aux États-Unis et y a grandi. Il est l’aîné de cinq enfants. Nick est diplômé de la faculté de droit de Harvard. Il a étudié l’informatique musicale dans cette institution. Lorsqu’il s’agit de son travail, Nick Sylvester est un porteur polyvalent. Actif en tant qu’auteur, producteur de musique et musicien.

Il a perfectionné ses compétences musicales auprès du musicien américain James Murphy. Nick est devenu le premier rédacteur de critiques musicales de Pitchfork et a écrit plus de 50 critiques d’albums et de productions musicales tout au long de sa carrière. Certains des albums les plus populaires dans ses critiques incluent Tha Carter II de Lil Wayne, Six Demon Bag de Man Man et Spacesettings de Headphone.

Nick Sylvester était membre de Mr. Dream, un groupe de punk rock américain formé en 2008. Parmi les autres membres de l’équipage figuraient Adam Moder et Matt Morello. Les albums les plus populaires du groupe musical incluent Mr. Dream Goes to Jail (2010), Trash Hit (2011) et The Ultimate in Luxury (2014). De plus, Nick Sylvester et Talya Elitzer ont cofondé la société de développement d’artistes GODMODE à Los Angeles.

La société a collaboré avec des artistes tels que Channel Tres et LoveLeo. De plus, le duo a développé une application Web appelée Bounce pour aider les artistes à suivre leurs progrès dans la création de chansons. En 2021, Sylvester rejoint Hipgnosis Songs Group. Alors qu’il travaillait comme rédacteur adjoint principal pour The Village Voice, Nick Sylvester a été suspendu après avoir admis avoir falsifié un article de couverture.

L’âge de Nick Sylvester

L’âge réel de Nick Sylvester est inconnu, mais nous savons qu’il est né en juillet et que sa femme Mina Kimes est dans la trentaine, ce qui signifie qu’il pourrait également avoir la trentaine ou le début de la quarantaine.

Taille Nick Sylvester

Les mensurations exactes de Nick Sylvester sont actuellement inconnues, mais il semble mesurer environ 165 à 170 cm.

Nick Sylvester est-il marié ?

Oui, Nick Sylvester est marié à Mina Kimes, une journaliste américaine spécialisée dans les reportages économiques et sportifs. Elle écrit pour Fortune, Bloomberg News et ESPN. Elle est rédactrice principale pour ESPN et analyste pour NFL Live.

La femme de Nick Sylvester

Mina Mugil Kimes, née le 8 septembre 1985, est une journaliste américaine spécialisée dans les reportages économiques et sportifs. Elle a contribué à Fortune, Bloomberg Her News et ESPN. Elle est rédactrice principale pour ESPN et analyste pour NFL Live. Elle est née à Omaha, Nebraska.

Son père a servi comme capitaine dans l’armée de l’air américaine. Kim Soo est d’origine coréenne du côté de sa mère. Mina Kimes a déménagé en Arizona avec sa famille lorsqu’elle était adolescente. Elle a fréquenté le lycée Mesquite à Gilbert, en Arizona. Elle est diplômée avec distinction de l’Université de Yale en 2007 avec un BA en anglais.

Le premier emploi de Kimes après ses études universitaires a eu lieu chez le magazine Fortune Small Business en 2007. En tant que journaliste économique, elle a reçu des prix du New York Press Club, du National Press Club, de l’Asian American Journalists Association et d’autres. Son enquête de 2012, intitulée « Bad to the Bone », a révélé que du ciment avait été utilisé pour réparer son tissu osseux sans autorisation, avec des conséquences fatales qui lui sont attribuées.

Elle a remporté le prix Henry R. Ruth. La Columbia Journalism Review a publié son profil dans « Business Must Lead » en 2012. En 2014, elle a reçu le Larry Birger Young Business Journalist Award de la Business Editors and Writers Association of America.

Carrière de Nick Sylvester

Nick Sylvester est producteur, auteur-compositeur et co-fondateur de Godmode, la société de développement d’artistes basée à Los Angeles qui soutient des artistes tels que Channel Tres, JPEGMAFIA et Yaeji. Nick est devenu le premier rédacteur de critiques musicales de Pitchfork et a écrit plus de 50 critiques d’albums et de productions musicales tout au long de sa carrière. Certains des albums les plus populaires dans ses critiques incluent Tha Carter II de Lil Wayne, Six Demon Bag de Man Man et Spacesettings de Headphone.

Nick Sylvester était membre de Mr. Dream, un groupe de punk rock américain formé en 2008. Parmi les autres membres de l’équipage figuraient Adam Moder et Matt Morello. Les albums les plus populaires du groupe musical incluent Mr. Dream Goes to Jail (2010), Trash Hit (2011) et The Ultimate in Luxury (2014). De plus, Nick Sylvester et Talya Elitzer ont cofondé la société de développement d’artistes GODMODE à Los Angeles.

Valeur nette de Nick Sylvester

La valeur nette de Nick Sylvester est encore inconnue, mais selon le site Glamour Path, sa valeur nette est d’environ 1 million de dollars.