Le mari d’Irene Cara : qui était le mari d’Irene Cara ? – Irene Cara était une chanteuse et actrice des États-Unis d’Amérique. En 1984, Cara a remporté l’Oscar de la meilleure chanson originale et le Grammy Award de la meilleure performance vocale pop féminine pour sa chanson « Flashdance…What a Feeling ».

Cara est également connue pour son rôle de Coco Hernandez dans le film Fame de 1980, ainsi que pour son enregistrement de la chanson thème du film, « Fame ». Avant son succès avec Fame, Cara a joué le personnage principal Sparkle Williams dans le drame musical original de 1976, Sparkle.

En plus de sa carrière d’actrice réussie et de ses singles à succès, Cara a également sorti un certain nombre d’albums, dont le plus populaire était « What a Feelin' » en 1982, 1983 et 1987. Elle a chanté une section solo de la chanson « Cantaré, cantarás ». avec le chanteur d’opéra espagnol Plácido Domingo en 1985 en tant que membre du supergroupe caritatif hispanique Hermanos.

Au cours de sa tournée en Europe et en Asie dans les années 1990, Cara a connu quelques succès dance mineurs dans les charts européens, mais aucun succès aux États-Unis. Entre le milieu et la fin des années 1990, elle a sorti une collection de singles Eurodance sous le nom de Precarious 90’s.

De plus, Vicki Sue Robinson, Lou Reed, George Duke, Oleta Adams et Evelyn « Champagne » King ont utilisé Cara comme choriste.

En mars 2004, Cara a reçu deux honneurs : elle a été intronisée au Ciboney Café Hall of Fame et a reçu un Lifetime Achievement Award lors de la sixième édition annuelle des Prestige Awards.

En juin 2005, Cara et son groupe entièrement féminin actuel, Hot Caramel, ont interprété « Flashdance (What a Feeling) » et une reprise de la chanson d’Anastacia « I’m Outta Love » et ont remporté le troisième tour de Hit Me, Baby de NBC. Une fois de plus.

Lors de la Grande Finale de l’AFL 2006 à Melbourne, Cara a interprété « Flashdance (What a Feeling) » dans le cadre de l’émission d’avant-match.

En 2006, Cara a contribué à la chanson dance « Forever My Love » pour Gay Happening Vol. 12 compilation.

Le mari d’Irene Cara : qui était le mari d’Irene Cara ?

Irene Cara était mariée au cascadeur et réalisateur Conrad Palmisano. Au moment de son décès, elle était célibataire depuis le divorce.

Conrad Palmisano est un cascadeur et réalisateur américain né le 1er mai 1944. Il était coordinateur des cascades pour The Final Comedown en 1972. En 1980, il a été président de la Stuntmen’s Association of Motion Pictures pendant quatre saisons.

En 1984, il est l’un des premiers ingénieurs à intégrer l’Académie des arts et des sciences du cinéma.

Conrad s’est fait connaître en travaillant avec des cinéastes de renom tels que « RoboCop 3 » (1993), « Batman Forever » (1995), « Free Willy 2 » (1995), « Assassins » (1995) avec Sylvester Stallone, « Rush Hour 2 » (2001) avec Jackie Chan et « After the ». Entre autres, Sunset (2004) avec Pierce Brosnan et Salma Hayek et The Other Guys (2010) avec Will Ferrell.

Ils se sont rencontrés sur le tournage de Safe Fury (1985). Ils ont également travaillé ensemble sur son deuxième et dernier long métrage en tant que directeur exécutif, Busted Up (1986). En 2000, il épouse l’actrice Kathryn Anderson. Elle est décédée en 2019.