John Ratzenberger La voix est familière avec sa merveilleuse hélice d’arrogance et de vulnérabilité. C’est un motif courant dans les films Pixar pour enfants. Pour les adultes, c’est la voix de Cliff Clavin, peut-être le facteur le plus populaire au monde.
Ratzenberger travaille comme scénariste, réalisateur et producteur dans l’industrie du cinéma et du théâtre depuis près de trois décennies. Il est à la fois philanthrope et homme d’affaires prospère. De plus, il est la seule personne à avoir jamais interprété un personnage dans un long métrage d’animation Pixar.
Rumeurs de mariage et de divorce
Ratzenberger et son épouse Julie Blichfeldt mariés sur une plage près de chez eux dans le Connecticut. Ils se sont mariés en novembre 2011 au même endroit où ils se sont fiancés après plus de quatre ans de relation.
Ils ont été présentés par leurs familles. Leur cérémonie de mariage reflète leur appréciation pour les activités de plein air. Au lieu du smoking et de la robe traditionnels, tous deux portaient de la fourrure, rendant le mariage intime et chaleureux. Le couple a commencé leur lune de miel par un voyage de chasse dans le nord.
Malgré leurs passe-temps communs, selon certaines informations, le couple était sur le point de se séparer. Les rumeurs sont nées après qu’un initié ait révélé les difficultés financières du couple. Selon la source, Blichfeldt est connu pour ses habitudes de dépenses, et Ratzenberger n’en est pas content.
John Ratzenberger et la relation de son épouse
Le doubleur a déjà divorcé trois fois. Sa troisième épouse est Blichfeldt. Avant de rencontrer Julie, John avait déjà deux enfants.
Il épousa Caroline Ratzenberger pour la première fois, mais le couple divorça en 1983. Après son divorce, il épousa Georgia Stiny pour la deuxième fois lors d’un mariage secret. Ils ont été mariés pendant plus de 19 ans avant de divorcer en 2004.
Le couple serait toujours ensemble malgré les rumeurs de divorce. Sur le tournage de Toy Story, le doubleur de Inside Out a toujours une photo de profil avec sa femme.
Ratzenberger apprécie l’habitude de sa femme de ramasser des coquillages pour le dîner dans leur propriété en bord de mer dans le Connecticut.
Lorsqu’on lui a demandé si lui et sa femme étaient heureux, il a répondu : « Oh oui ! « Un bus rempli de personnes peut venir à la maison à tout moment et nous aurons beaucoup de nourriture » (selon Closer Weekly.)

Il révèle également qu’il n’avait pas peur de marcher dans l’allée une troisième fois.
« Nous avons tous besoin d’une famille, non seulement pour nous-mêmes mais aussi pour nos enfants, et d’un foyer fonctionnel. De plus, ce n’est pas amusant de voyager seul », a déclaré Ratzenberger.
Malgré son divorce avec ses ex-femmes, John a toujours un faible pour ses enfants. Il espère que ses petits-enfants obtiendront leur diplôme d’études secondaires.