Mardi soir, les Denver Nuggets ont battu les Golden State Warriors 89-86. Bien que Stephen Curry ait marqué son 3 000e panier à trois points de sa carrière, son match contre les Nuggets n’a pas été très efficace, le match a connu un moment dramatique à la fin du quatrième quart-temps.
Les Warriors étaient menés 60-36 après la mi-temps, mais ont fait leur retour en réduisant la défense des Nuggets à 65-53 à sept minutes de la fin du dernier quart-temps avec l’aide des trois points profonds et contenus de Stephen Curry. Mais finalement, les dernières minutes sont entrées dans le match où les Nuggets menaient 84-82 à seulement deux minutes de la fin.
A lire aussi : « Oh, attends, son père était l’entraîneur » – L’annonceur des Warriors considère « inutile »…
Dernier moment du match avec une fin dramatique car Andre Iguodala a raté un moment crucial

Au dernier moment crucial, c’était un match nul Gary Payton Barton a dunké à 64 secondes de la fin, puis Barton a redonné l’avantage aux Nuggets. Dans les 2 dernières secondes, alors que le score était de 88-86, Andrew Wiggins a commis une faute sur Campazzo des Nuggets. Les Warriors avaient la possession, mais le dernier tir a été tenté par André Iguodalaqu’il a tiré en l’air à la dernière seconde.
A lire aussi : « 29 autres équipes se seraient probablement couchées et seraient mortes » – Stephen Curry…
Les fans de la NBA réagissent à l’ancienne déclaration de Max Kellerman : « Je veux Iguodala »
Plus tard, une vieille déclaration amusante que Max Kellerman a faite il y a deux ans sur First Take est devenue virale sur Twitter lorsqu’on lui a demandé : « Qui préféreriez-vous emmener Eggie ou Curry dans le jeu one-shot en ligne ?
Ce à quoi Max Kellerman a répondu « De la part de tout le monde dans le Golden State, ouvrez le feu, le sort de l’univers est en jeu, les Martiens ont pointé le rayon mortel sur la Terre, vous feriez mieux de le frapper… Je veux Iguodala. »
Bien qu’il n’y ait pas eu de situation où le laser était pointé sur nous, nous avons eu une autre circonstance qui a rendu la situation encore plus drôle sur Twitter après le match.
A lire aussi : « J’adore le fan des Rockets qui ne pouvait s’empêcher de fléchir » – Fan go