L’acteur, mannequin et photographe danois Alex Hogh Andersen est né le 20 mai 1994 et a grandi dans la petite ville de Skaelskør, à l’ouest du Sjælland au Danemark. Alors qu’il étudiait l’art dramatique à l’école, Andersen a découvert son amour pour le théâtre.

Il a participé à de nombreuses pièces de théâtre à caractère musical et a eu la chance d’acquérir une grande expérience dans de nombreux rôles majeurs. Comme ses collègues, il a commencé à auditionner pour des rôles au cinéma.

Andersen a pris conscience des différences entre jouer devant une caméra et se produire en direct à l’âge de 17 ans. Cela l’a inspiré à étudier le cinéma et les médias à l’Université de Copenhague.

Il s’est inscrit à l’université en 2014 mais l’a quitté après le premier semestre pour travailler sur Vikings en Irlande en 2015.

Son apparition la plus célèbre était celle d’Ivar le Désossé dans le drame historique télévisé Vikings (2016-2020).

Il a fait ses débuts d’acteur dans la série télévisée danoise Scenen Er Din. En 2015, il joue le rôle principal dans le drame danois A War.

Il a gagné en notoriété pour la première fois en 2016 après avoir joué le rôle d’Ivar le Désossé dans la série « Vikings » de la chaîne History. Il a également joué un rôle récurrent dans la série télévisée danoise Tvillingerne & Julemanden.

Qui est le partenaire d’Alex Hogh Andersen ?

Alex Høgh Andersen n’a actuellement aucune petite amie connue. Il serait célibataire et préfère garder son statut de partenaire à l’écart des médias.

Quel est l’état civil d’Alex Hogh Andersen ?

Alex Hogh Andersen n’est actuellement pas marié et est également célibataire selon de nombreux rapports en ligne.

Combien d’enfants Alex Hogh Andersen a-t-il ?

Alex Hogh Andersen n’a actuellement aucun enfant.

Alex Hogh Andersen est-il gay ?

Alex n’est pas connu pour être en couple et son orientation sexuelle est encore inconnue du public.

Alex High Andersen a-t-il des enfants ?

NON! Alex n’a pas d’enfant pour le moment.