Cody Garbrandt est l’un des meilleurs combattants de l’UFC. Le combattant a eu la chance d’avoir une belle vie en dehors de l’octogone et de la femme de Cody Garbrandt, Danny Pimsanguan C’est merci.
Les fans de MMA ont toujours été curieux de connaître la vie personnelle de l’ancien champion des poids coq Cody Garbrandt. Cody est peut-être tout à fait « No Love » à l’intérieur de l’octogone, mais à l’extérieur, le combattant a la chance de trouver une femme en la personne de Danny Pimsanguan. L’épouse de Cody Garbrandt a joué un rôle important dans la vie du combattant. Les deux sont mariés depuis 2017.
Qui est la femme de Cody Garbrandt ?

La meilleure moitié de Cody, Danny Pimsanguan, est née le 23 juin 1986 à Orange County, en Californie. La femme soutient beaucoup la carrière de combattant de son mari et est souvent vue sur le siège avant lorsque Garbrandt fait de son mieux dans l’octogone. Danny et Cody se sont rencontrés pendant son séjour au Pinnacle FC. Elle a cinq ans de plus que « No Love ».
Danny est également une figure populaire sur Instagram et un influenceur sur les réseaux sociaux. Elle compte plus de 100 000 abonnés et poursuit également une carrière de mannequin. Pimsanguan a également une valeur nette estimée à 1 million de dollars. Elle est très active sur Instagram et travaille avec l’ancien M. Olympia, Jay Cutler. D’après sa biographie sur les réseaux sociaux, Pimsanguan soutient la marque Cutlernutrition.
Cody Garbrandt et Danny Pimsanguan ont-ils des enfants ?

Cody et sa femme se sont rencontrés lors de sa participation à la promotion MMA Pinnacle FC. Le combattant a épousé Danny en juillet 2017 et ils sont ensemble depuis. Le couple a officiellement annoncé au monde qu’ils attendaient un enfant. En mars 2018, Cody et Danny ont eu leur premier enfant, Kai Fisher Garbrandt.
Cody et son fils sont très proches. Le combattant n’a jamais hésité à parler de son côté doux pour Kai Fisher et a été vu en marge lors de ses combats à l’UFC. Suite à sa défaite contre Rob Font en 2021, le combattant a déclaré à l’UFC : « J’ai un fils qui m’admire et je veux juste lui montrer que peu importe le nombre de fois où on se fait renverser, on ne peut jamais abandonner. »
A lire aussi : Cody Garbrandt ému dans les coulisses après sa défaite dévastatrice contre Rob Font à l’UFC Vegas 27
Petite amie de Cory Sandhagen : Qui est Erica Ueda et comment a-t-elle rencontré le combattant poids coq de l’UFC ?