Épouse de Corey Seager : Rencontrez Madisyn Van Ham – Corey Drew Seager, populairement connu sous le nom de « Seags », est un arrêt-court de baseball professionnel américain qui joue actuellement pour les Texas Rangers de la Major League Baseball (MLB). .
Corey Seager a été sélectionné par les Dodgers de Los Angeles au premier tour du repêchage de la MLB 2012 et a fait ses débuts majeurs en 2015.
Il s’est rapidement imposé comme une étoile montante, remportant le prix de recrue de l’année de la Ligue nationale (NL) en 2016 et étant nommé sur la sélection des étoiles de la MLB au cours de ses deux premières saisons. La performance exceptionnelle de Seager au cours de la saison 2020 a conduit les Dodgers à la victoire dans la Série mondiale contre les Rays de Tampa Bay, où il a été nommé joueur le plus utile (MVP) de la série de championnat de la NL et MVP de la série mondiale. Après avoir passé sept années réussies avec les Dodgers, il est devenu joueur autonome et a signé un lucratif contrat de dix ans d’une valeur de 325 millions de dollars avec les Texas Rangers.
Corey Seager a fréquenté le Northwest Cabarrus High School à Kannapolis, en Caroline du Nord, avant de décider de jouer au baseball universitaire à l’Université de Caroline du Sud grâce à une bourse.
Au cours de l’intersaison 2018-2019, Corey Seager a été soumis à l’arbitrage pour la première fois et a accepté un contrat d’un an avec les Dodgers d’une valeur de 4 millions de dollars. En 2019, il a subi une tension aux ischio-jambiers gauche alors qu’il dirigeait les bases, ce qui lui a valu d’être inscrit sur la liste des blessés de 10 jours. Malgré la blessure, Seager a démontré sa capacité de frappe exceptionnelle, terminant la saison avec une moyenne au bâton de .272, 19 circuits et des sommets en carrière en double (44) et en points produits (87).
L’année suivante, Corey Seager entame sa deuxième saison éligible à l’arbitrage et signe un contrat d’un an d’une valeur de 7,6 millions de dollars avec les Dodgers. Il a continué à briller sur le terrain, menant l’équipe dans diverses catégories offensives et s’imposant comme l’un des meilleurs joueurs. Il a terminé la saison régulière 2020 avec une moyenne au bâton de 0,307 et son jeu exceptionnel lui a valu les honneurs de MVP dans la série de championnats de la NL et dans la série mondiale.
Pour la saison 2021, Seager a accepté un contrat d’un an d’une valeur de 13,75 millions de dollars avec les Dodgers au cours de sa dernière année digne d’arbitrage. Malheureusement, il s’est fracturé la main droite après avoir été touché par un lancer, lui faisant rater une partie importante de la saison. Malgré cela, Seager a quand même réussi à atteindre 0,306 avec 16 circuits et 57 points produits. Il a connu des succès mitigés en séries éliminatoires avec quelques difficultés dans certaines séries.
En décembre 2021, Seager a fait un pas important vers les Texas Rangers, en signant un contrat historique de 325 millions de dollars sur 10 ans. Cet accord est devenu le plus important de l’histoire de la franchise des Rangers, dépassant le précédent record d’Alex Rodriguez établi en 2000.
Au cours de la saison 2022, Seager a affiché une moyenne au bâton de .245, avec un pourcentage de base de .317 et un pourcentage de frappe de .455. Il a notamment réussi un record de 33 circuits en carrière, même si sa moyenne globale était inférieure à d’habitude. De plus, Seager avait le pourcentage de frappes appelées le plus bas de tous les frappeurs de la MLB, démontrant son sens aigu du marbre.
L’épouse de Corey Seager : rencontrez Madisyn Van Ham
Corey est marié à une belle femme nommée Madisyn Van Ham. Les deux tourtereaux se sont mariés le 5 décembre 2020 et on a découvert que leur histoire d’amour avait commencé alors qu’ils étaient au lycée.