Sur Instagram, le cowboy professionnel JB Mauney qualifie sa femme de « cadeau de fumée » et lui souhaite un joyeux anniversaire. Le 22 mars 2018, il a souhaité un joyeux anniversaire à sa superbe épouse et a partagé une photo d’elle sur son compte de réseau social, qui compte plus de 477 000 abonnés. Les deux viennent d’accueillir un petit ange dans leur cœur et leur vie n’a plus jamais été la même depuis.
Avec un score de 95,25 points à Tulsa, Oklahoma, en août 2013, Mauney est devenu l’un des deux seuls Bull Riders à terminer les huit secondes complètes de la Built Ford Tough Series (BFTS), la plus haute division des Professional Bull Riders, sur Bushwacker. (PBR). Mauney était également l’un des trois cavaliers de taureaux à rester sur Bushwacker pendant huit secondes pendant toute la carrière du taureau.
En août 2012, il était l’un des cinq seuls coureurs à réaliser une course qualifiée sur l’Asteroid au BFTS à San Antonio, au Texas, ce qui lui a valu un score de 93,50 points. Le taureau vainqueur du Championnat du monde 2012, Asteroid, a obtenu la somme énorme de 46,25 points.
Table of Contents
ToggleLe premier mariage de Jb Mauney
En plus d’une belle carrière, le talentueux cavalier a aussi un mariage heureux. Samantha Mauney, l’épouse de JB Mauney, est une femme époustouflante qui soutient avec passion ses efforts professionnels. Selon son Instagram, Samantha est une compétitrice NFR 2014 qualifiée et une coureuse de barils professionnelle. Mme Mauney fait également la promotion de Seint, un détaillant de cosmétiques en ligne où l’on peut découvrir une large gamme d’articles allant des fards à paupières aux sprays fixateurs.
Le couple a échangé ses vœux de mariage en 2016. Ils ont dû être ensemble depuis un moment avant de se marier.
Où vit JB Mauney maintenant ?
Mauney avait passé une grande partie de sa vie à Mooresville, en Caroline du Nord, où il vivait toujours avec sa famille en 2019. Ils passent ensuite quelques années à Cotulla, au Texas. Fin 2020, Mauney a acheté une maison à Stephenville, au Texas, et sa famille y a emménagé début 2022.
JB Mauney a-t-il des enfants ?
Le Rider est le père adorable et dévoué de Bella Mauney, une fille, et de Jagger Briggs Mauney, un fils. Le 23 janvier 2019, le cow-boy et sa femme ont donné naissance à leur premier fils.
En 2011, JB a accueilli sa fille issue d’un précédent mariage. Cependant, l’identité de la mère de Bella n’a pas encore été dévoilée.