Épouse de Justin Bruening, ancien mannequin américain et plus tard acteur, Justin Bruening est née le 24 septembre 1979.
Bruening est né à Sainte-Hélène, Nebraska, aux États-Unis d’Amérique. Selon une source en ligne, le nom de sa mère est Debbie, mais le nom de son père nous est actuellement inconnu.
Il a grandi dans la petite ville de Sainte-Hélène, dans le Nebraska, qui ne comptait alors que 85 habitants. Lorsqu’il a obtenu son diplôme d’études secondaires, il n’avait que neuf camarades de classe.
Table of Contents
ToggleLa carrière de Justin Bruening
Après avoir obtenu son diplôme, Bruening a déménagé à San Diego, en Californie. Sue Nessel, une dénicheuse de talents pour Scott Copeland International, l’a trouvé dans un McDonald’s d’Escondido, au nord de San Diego. Copeland lui a rapidement assuré son premier poste de mannequin pour Abercrombie & Fitch.
Copeland a exhorté Bruening à étudier le théâtre après sa première apparition commerciale, et il a attiré l’attention de Judy Wilson de All My Children.
Bruening a d’abord auditionné pour le rôle de JR Chandler dans All My Children, mais en juillet 2003, il a été choisi pour incarner James « Jamie » Martin.

Bruening a brièvement joué Jamie Martin dans One Life to Live lors d’un scénario croisé en 2004 et 2005.
Bruening a été saluée comme « Daytime’s Hottest Star » dans le rôle de Jamie dans les magazines Teen People, Us Weekly, Star et J-14.
En plus de sa carrière dans les feuilletons, il a également joué un petit rôle dans le film Fat Girls et une apparition dans Hope & Faith. Il était en lice pour le rôle de Superman dans Superman Returns, mais Brandon Routh a finalement obtenu le rôle.
Il est également apparu dans le clip vidéo « Boys » de Britney Spears. Il est apparu dans l’épisode « Thick As Thieves » de Cold Case sur CBS le 21 octobre 2007.
Le 2 novembre 2007, il a été annoncé que Bruening jouerait le fils du premier Knight Rider, Mike Traceur, dans un téléfilm de deux heures qui serait un redémarrage de la série originale Knight Rider.
Après que le film ait reçu des critiques positives, NBC a décidé d’adapter le scénario en une série télévisée, dont la première aura lieu au cours de la saison télévisée 2008-2009.

Depuis 2011, Bruening joue un rôle récurrent dans la série policière CW Ringer. Depuis 2012, il joue un rôle récurrent dans la série dramatique familiale ABC Switched at Birth.
En 2013, il incarne l’ambulancier Matt dans un rôle récurrent dans la série ABC Grey’s Anatomy. Plus tard, en 2013, il est apparu dans la courte saison du spin-off de Pretty Little Liars, Ravenswood.
Il a été choisi pour jouer « Nash », la co-star du téléfilm Hallmark Channel Last Vermont Christmas en 2018.
Qui est la femme de Justin Bruening ?
Justin Bruening est marié à Alexa Havins. Ils se sont mariés le 5 juin 2005 et ont trois enfants ensemble.
Qui est Alexa Havins?
Alexa Havins est née le 16 novembre 1980. C’est une actrice américaine qui s’est fait connaître pour la première fois en 2003 lorsqu’elle est devenue l’actrice principale dans le rôle de Babe Carey Chandler dans le feuilleton All My Children.