Champion poids welters de l’UFC Kamaru Usman est en pleine ascension et sur une séquence de victoires qui fait de lui un combattant hors pair dans sa division. De plus, Usman possède le plus grand nombre de défenses de titre sur la liste actuelle des champions de l’UFC. Le plus grand rival d’Usman n’est autre que Colby Covington et ses plus grands combats ont eu lieu avec Jorge Masvidal.
Comme tout grand champion qui se lance dans le sport à son époque, Usman est entouré de personnes qui veulent le meilleur pour lui. En plus de ses parents et de ses frères, Usman soutient également sa moitié dans tous ses combats. Aujourd’hui, nous en apprenons davantage sur l’épouse de Kamaru Usman, Eleslie Dietzsch, et un peu sur la fille du couple, Samirah.
Apprenez-en davantage sur l’épouse de Kamaru Usman, Eleslie Dietzsch, et leur fille Samirah.

Eleslie Dietzsch, l’épouse de Kamaru Usman, est née au Brésil le 22 novembre 1986, selon le site officiel JoueurGF. Le couple a une fille nommée Samirah. Bien que les deux partenaires publient beaucoup de choses sur leur fille sur Instagram, ils ne publient pas de photos l’un de l’autre sur le géant des médias sociaux.
Autrement dit, Samirah, née en 2014, est à moitié africaine (Kamaru Usman est originaire du Nigeria) et à moitié latino-américaine (sa mère et la femme de Kamaru Usman sont originaires du Brésil). En dehors de cela, on ne sait pas grand-chose de l’histoire du couple sur la façon dont ils se sont rencontrés et est donc gardée secrète d’une manière ou d’une autre. La meilleure chose que vous puissiez faire est de respecter cela.
En dehors de tout ce qui est mentionné ci-dessus, nulle part ailleurs que la femme de Kamaru Usman et son Instagram, on ne peut tirer beaucoup d’informations selon lesquelles le couple vit une vie heureuse séparément et ensemble, en particulier avec leur bel enfant impliqué dans leur beau voyage.
Que pensez-vous de l’héritage de Kamaru Usman en tant que champion des poids welters ? Selon vous, où se classe-t-il parmi les grands de tous les temps de l’UFC et du MMA en général ? « The Nigerian Nightmare » a des victoires incroyables dans sa chronique contre Tyron Woodley, Leon Edwards, Jorge Masvidal, Gilbert Burns, Rafael Dos Anjos, Sean Strickland, Colby Covington et bien d’autres.