Matt Wright, personnalité de la télévision australienne et formateur en relocalisation de la faune, est né le 29 août 1979 sur la côte sud de l’Australie méridionale.

Il est né de Mme Marie Wright et de son père, M. Wright, mais son prénom nous est actuellement inconnu. Matt Wright mesure 182,88 cm (6 pieds).

Matt a un fils nommé Banjo Elliott Wright et ils attendent également un autre enfant. Sa valeur nette est estimée à environ 4,5 millions de dollars.

Matt a fréquenté le lycée Willunga et a ensuite été transféré dans un collège prestigieux pour élargir ses connaissances et ses compétences.

Matt vient d’une famille d’éleveurs de moutons ; Sa mère est éleveuse de moutons depuis quatre générations et son père est classeur de laine. Dès son plus jeune âge, Matt a passé beaucoup de temps dans la nature.

Ses parents s’intéressaient au monde extérieur. Par conséquent, Matt a grandi dans les zones rurales d’Australie et de Papouasie-Nouvelle-Guinée.

Dès son plus jeune âge, Matt s’est senti à l’aise en présence d’animaux sauvages, notamment de dangereuses araignées et de serpents. La Papouasie-Nouvelle-Guinée est une nation insulaire d’Océanie, située dans le sud-ouest du Pacifique et dans l’arrière-pays australien.

Matt Wright a grandi enfant là où il était courant de vivre de la terre et d’être à l’aise avec des animaux dangereux comme les serpents, les araignées, le bétail en fuite et même les requins.

Matt Wright est un amoureux de la nature, un opérateur touristique primé, un formateur en transfert d’animaux sauvages et un pilote d’hélicoptère. Il aurait également occupé un poste dans l’armée australienne.

Cependant, en tant que star de la populaire émission de télévision National Geographic Outback Wrangler, il gagne une somme d’argent incroyable chaque mois. De plus, il a reçu des milliers de dollars en résidus de spectacle.

Matt est également apparu dans d’autres séries animalières telles que Naked and Afraid: Savage, Shark Week et autres. Dans sa série « Outback Wrangler », il traque et capture des animaux sauvages comme des crocodiles et des buffles sauvages.

Pour garantir une situation gagnant-gagnant pour les animaux et les personnes qui ont besoin de son aide, il travaille en étroite collaboration avec de nombreux scientifiques experts, des agences de protection de la faune, des aînés autochtones et des propriétaires d’élevages de bétail. Matt se définit par son travail et n’aime pas être comparé aux autres.

Il est revenu sur nos écrans de télévision avec la toute nouvelle aventure de lutte contre les crocodiles, Wild Territory. Il est également auteur à succès et ambassadeur de marque à succès pour Tourism Australia..

À l’âge de dix ans, Matt possédait une importante collection de certaines des espèces les plus dangereuses d’Australie, dont trois serpents King Brown mortels.

L’épouse de Matt Wright : rencontrez Kaia Wright

L’amoureux de la nature australien Matt Wright est marié à Kaia Wright. Le couple s’est rencontré en 2014 et est sorti ensemble pendant deux ans avant de se marier le 6 novembre 2016.

Kaia est apparue dans de nombreuses séries sur la faune aux côtés de son mari Matt et est également blogueuse sur la faune.

Elle a un fils nommé Banjo Elliott Wright avec Matt et ils attendent bientôt un autre enfant, selon un article de Matt Wright sur sa page IG.