L’épouse de Morgan Freeman : Morgan Freeman est-elle mariée ? – Morgan Freeman est né très jeune de sa grand-mère maternelle à Charleston, Mississippi.
Il a déménagé fréquemment au cours de ses années de formation, vivant à Greenwood, Mississippi, Gary, Indiana et enfin Chicago, Illinois. Freeman a développé une pneumonie à l’âge de 16 ans.
Morgan Freeman aurait fait ses débuts d’acteur à l’âge de neuf ans lorsqu’il jouait le rôle principal dans une pièce de théâtre scolaire. Il a ensuite fréquenté la Broad Street High School à Greenwood, Mississippi, aujourd’hui Threadgill Elementary School.
À l’âge de 12 ans, il remporte un concours national de théâtre et, tout en s’adaptant à l’école, il découvre également la musique et le théâtre.
Freeman est diplômé du lycée en 1955, mais a choisi de s’enrôler dans l’US Air Force plutôt que d’accepter une bourse d’études partielle à la Jackson State University.
Table of Contents
ToggleA LIRE AUSSI : Morgan Freeman Bio, âge, valeur nette, films, épouse, enfants
Au fur et à mesure qu’il gravissait les échelons, il a travaillé comme aviateur de première classe en réparant des équipements radar automatiques. Il a servi dans l’armée de 1955 à 1959 avant de déménager à Los Angeles, en Californie, où il a étudié le théâtre au Pasadena Playhouse.
Au Los Angeles City College, où il a également étudié le théâtre, un professeur l’a poussé à poursuivre une carrière dans la danse.
Freeman était danseur à l’Exposition universelle de 1964 et interprète avec le groupe de théâtre musical San Francisco Opera Ring. Il est apparu dans une production en tournée de « The Royal Hunt of the Sun » et a été un figurant de fond dans le drame de Rod Steiger de 1965 « The Pawnbroker », réalisé par Sidney Lumet.
Entre ses concerts de danse et de théâtre, Freeman a découvert que jouer était sa véritable passion.
Avant de faire ses débuts à Broadway en 1968 dans la production entièrement noire de Hello, Dolly !, qui mettait également en vedette Pearl Bailey et Cab Calloway, Freeman a fait ses débuts à Broadway en 1967, face à Viveca Lindfors dans Reiter interprété « The Nigger Lovers », une pièce sur la liberté, à l’époque du mouvement américain des droits civiques. Il est également apparu sur scène dans « The Dozens » en 1969.
En 1989, Freeman a sorti quatre films. Il a joué le sergent-major John Rawlins dans le film d’Edward Zwick Glory, qui parlait du 54e régiment d’infanterie du Massachusetts, le deuxième régiment afro-américain de l’armée de l’Union pendant la guerre civile américaine. Desson Thomson a félicité Freeman et sa co-vedette Denzel Washington pour leur « sentiment chaleureux de fraternité » dans un article pour le Washington Post.
Dans la comédie « Driving Miss Daisy », Freeman a joué aux côtés de Dan Aykroyd et Jessica Tandy. Freeman reprend son rôle de Hoke Colburn, chauffeur d’une veuve juive, dans la pièce d’Alfred Uhry dans laquelle il est apparu précédemment.
Morgan Freeman était-il marié ?
Morgan Freeman s’est marié une fois. En fait, il s’est marié deux fois. Son premier mariage a duré de 967 à 1979 et il était marié à Jeanette Adair Bradshaw. Son deuxième mariage a duré de 1984 à 2010 et il était marié à Myrna Colley-Lee. Il n’a actuellement pas de femme.
L’épouse de Morgan Freeman : Morgan Freeman est-elle mariée ?
Comme mentionné précédemment, Morgan Freeman est actuellement sans femme et donc pas mariée.
Qui est l’épouse actuelle de Morgan Freeman ?
Morgan Freeman est actuellement célibataire.