L’épouse de Steve Nash : rencontrez Lilla Frederick – Pendant ses vacances, Steve Nash a fait une proposition très romantique à Lilla Frederick. La relation du couple, qui a duré quatre ans, s’est terminée par un mariage.
Le couple s’est marié en septembre de la même année lors d’une petite cérémonie devant uniquement leurs amis et leur famille. Le couple s’est également rendu à Palma de Majorque en Espagne pour leur lune de miel.
Table of Contents
ToggleL’épouse de Steve Nash : rencontrez Lilla Frederick
L’épouse de Steve Nash est Lilla Frederick. En 2016, le couple s’est fiancé en Espagne et s’est ensuite marié en septembre de la même année lors d’une petite cérémonie à Manhattan Beach, en Californie.
Frederick a joué au volleyball féminin junior pour l’équipe américaine et à l’Université Pepperdine. Elle a fréquenté l’Université Pepperdine, où elle a obtenu une spécialisation en arts libéraux. Elle a eu l’opportunité de rejoindre le groupe USA après avoir remporté de nombreuses compétitions avec son groupe universitaire.
Qui est Lilla Frédéric ?
Le 3 juillet 1990, à Orange Country, en Californie, la femme du célèbre homme est née. Le Cancer est le signe astrologique de Lilla Frederick.
Elle est également citoyenne américaine et est née et a grandi à Huntington Beach, en Californie. Elle est métisse et pratique le christianisme.
Son père Duncan Frederick et sa mère Linda Frederick lui ont donné naissance sous le nom de Lilla Frederick. Son père était également bien connu dans le monde du sport. Son père était blanc et sa mère sino-américaine.
A LIRE AUSSI : Biographie de Steve Nash, âge, carrière, valeur nette
De plus, elle a quatre frères et sœurs : Brittney Chesworth, Macsun Frederick, Kyle S. Renwick et Robi Frederick. Elle a fréquenté le lycée Cornelia Connelly, où elle a obtenu son diplôme en 2008.
Âge de Lilla Frederick
Lilla Frederick a environ 18 ans de moins que son mari Steve Nash. Lilla Frederick a actuellement 32 ans.
Lilla Frederick Hauteur
La hauteur de Lilla Frederick est de 5 pieds 10 pouces.
Lilla FrederickEnfants
En août 2015, Nash et Lilla Frederick ont parlé pour la première fois et ont rapidement commencé à se fréquenter. Après que leur relation soit devenue publique en novembre 2015, l’entraîneur de la NBA a proposé à Lilla l’année suivante. En septembre de l’année suivante, Steve épousa sa fiancée.
Sa famille compte désormais deux enfants et son mariage se déroule toujours bien. Luca Sun Nash est le nom du fils de Steve et Lilla, né en juillet 2017. L’arrivée du petit bonhomme a été immédiatement annoncée sur les réseaux sociaux.
Le plus petit membre de la famille Nash, Ruby Jean Nash, est née en juin 2019 en tant que plus jeune enfant de Steve Nash.
Qui est l’ex-femme de Steve Nash ?
Alejandra Amarilla et Steve Nash se sont rencontrés à New York en 2001. À l’époque, il était le meneur des Dallas Mavericks. Peu de temps après, ils ont commencé à se fréquenter et en 2005, le couple s’est marié. Le couple s’est marié avant de divorcer en 2010.
Bien qu’ils se soient mariés en 2005, Steve et son ex-femme avaient déjà fondé une famille. Bella et Lola Nash, les filles de Steve Nash, sont nées en octobre 2004.
En grandissant, les parents de Lola et Bella les ont gardés hors de la vue du public. Les sœurs jumelles doivent être sur le point d’obtenir leur diplôme d’études secondaires à ce stade. Ils n’ont pas encore révélé les détails de leurs activités actuelles.
Au cours de près de dix ans de mariage entre Steve et Alejandra, trois enfants sont nés. Après la naissance de leurs filles, le couple a dû attendre quelques années avant de se décider à avoir un troisième enfant.
Joel, le fils de Matteo Steve Nash, est né en novembre 2010. Ensuite, il a été révélé que Nash et son ex-épouse étaient en train de divorcer. De plus, l’entraîneur-chef a révélé qu’ils vivaient séparément depuis un certain temps. Après quelques années, le divorce était finalisé.