Les Altmers sont-ils mauvais ?
Non. Aucune race n’est intrinsèquement mauvaise. Les Altmers ont autant de maux majeurs que les autres races. Les Altmers ont KoW et Mankar, les Bosmers ont Camoran Usurper, les Nordiques ont les fils Gaulder, et ainsi de suite.
Les Thalmor sont-ils des Elfes Noirs ?
Les Thalmor sont des hauts elfes, ils détestent tous ceux qui ne le sont pas, en gros les nazis de TES.
Les Thalmor sont-ils des Hauts Elfes ?
Cependant, ce sont des hauts elfes. C’est un peu comme la façon dont les joueurs elfes noirs étaient encore appelés « inadaptés » à Morrowind, seulement avec plus de crimes haineux. J’ai entendu dire qu’il existe une quête où les joueurs Hauts Elfes peuvent se déguiser en robes Thalmor et ordonner aux gardes de changer de poste.
Un elfe peut-il rejoindre les Stormcloaks ?
Contrairement au mythe, les Stormcloaks acceptent n’importe qui dans leurs rangs tant qu’ils réussissent le premier test. Vous entendrez pas mal de remarques sur les elfes de la part de certains PNJ vaguement liés à Stormcloak, mais rien ne vous empêche vraiment de vous impliquer.
Un elfe noir peut-il être un Stormcloak ?
Et la Légion Impériale se prépare à battre en bouillie ces bâtards de Thalmor que personne n’aime, les Sombrages ne pourront jamais les égaler. Ils sont bien trop xénophobes pour qu’un elfe noir les rejoigne. c’est ton caractère Si votre mec aime Talos ou Skyrim libre des Impériaux, alors oui.
Que se passe-t-il lorsque vous rejoignez les Stormcloaks en tant qu’elfe noir ?
Les Elfes Noirs seraient gênés par un racisme flagrant contre leur propre race. En rejoignant les Stormcloaks, il pourrait essayer de se lier d’amitié avec eux afin qu’ils pensent que sa race est digne de confiance. Si tout le reste échoue, il pourrait simplement essayer de la prendre de l’intérieur.
Pourquoi les stormcloaks détestent-ils les elfes ?
Pour sauver l’Empire, l’Empereur signa le Concordat d’Or Blanc avec le dominion, interdisant aux citoyens de l’Empire d’adorer Talos. Maintenant, Talos est le héros divin des Nordiques. Par conséquent, cela a donné aux Nordiques une autre raison de haïr les elfes.
Un Bosmer rejoindrait-il les Sombrages ?
Cela peut sembler étrange, mais puisque les Bosmers sont du Dominion Aldmeri, la réponse la plus logique serait les Stormcloaks car ils peuvent affaiblir la force de l’Empire. Cependant, Stormcloaks ne serait pas content si un elfe demandait soudainement à les rejoindre… Cependant, tous les Bosmers ne soutiennent pas le Dominion.
Link est-il un elfe des bois ?
Link est un elfe, mais pas du genre ordinaire. En fait, c’est un elfe des bois. Ils sont plus musclés que les elfes normaux ou les hauts elfes si vous préférez (maîtrise de l’épée de Link), mais aussi moins habitués à l’utilisation de la magie (incapacité de Link à lancer des sorts sans un objet qui crée l’effet).
Les Rougegardes détestent-ils l’Empire ?
Les Rougegardes n’aiment pas l’Empire pour les avoir trahis, et ils méprisent le Thalmor pour avoir mené une guerre sanglante contre eux. Ils combattraient en fait le Thalmor et le Dominion Aldmeri. Ils sont toujours assez en colère contre l’Empire pour avoir simplement essayé de donner leurs terres.
Un Breton devrait-il rejoindre les Stormcloaks ?
Il n’y a pas vraiment de raison pour qu’un Breton ou toute autre race ne rejoigne pas les Stormcloaks. S’ils sont d’accord avec la vision politique d’Ulfric de rendre Skyrim indépendant et pensent que c’est mieux ainsi, alors autant l’accepter. Il y a des PNJ nordiques dans l’Empire, par exemple Rikke et Hadvar.
Est-ce qu’un Breton serait du côté des Impériaux ou des Sombrages ?
Elle sera du côté des Impériaux. Il s’adapte mieux.
Les Bretons sont-ils des impériaux ?
D’après ce que je comprends, les Bretons sont plus une race ethnique descendant des elfes et les Impériaux sont plus une nationalité qui est devenue largement proéminente à l’époque de Tiber Septum faisant des choses épiques et devenant empereur.
Quelles races rejoindraient les Stormcloaks ?
Dirigés par Ulfric Stormcloak et basés à Vendeaume, ils affrontent directement le Thalmor et la Légion Impériale. L’Enfant de Dragon a une chance de rejoindre les Stormcloaks après l’attaque d’Alduin sur Helgen, peu importe qui l’Enfant de Dragon a suivi – Ralof ou Hadvar.
Peut-on être neutre dans Skyrim ?
Vous pouvez éviter de rejoindre les Stormcloaks ou la Légion impériale et terminer la série de quêtes principale. En fait, le dialogue à la fin des scénarios de Stormcloak ou de la Légion impériale fait allusion aux préparatifs que Skyrim fera pour se préparer à cette éventualité.
Dois-je choisir Stormcloaks ou Imperials ?
4 réponses. Choisir entre Stormcloaks et les Impériaux est censé fournir un peu plus d’immersion dans l’histoire : vous choisissez un camp, et bien que les deux camps aient des quêtes comparables, ils adoptent des goûts différents et auront des acteurs différents.