Spider Tack est une substance utilisée pour marquer le monticule de lancer pour les arbitres et peut également être utilisée comme substance illégale. Il est généralement fait de liège, de papier ou de caoutchouc et est placé sur le sol autour du monticule afin que les joueurs sachent où se placer lors de leurs lancers.
Les arbitres utilisent une punaise d’araignée pour appeler les balles et les frappes, et elle peut se salir si elle est mouillée ou sale. Certaines personnes pensent que le champignon araignée peut causer de graves problèmes de santé tels que le cancer, vous devriez donc éviter de l’utiliser si possible. Si vous entrez en contact avec des aiguilles en rotation pendant que vous jouez au baseball, retirez immédiatement tout excès de matériau en le frottant entre vos mains ou en le vaporisant d’eau.
Les arbitres de la MLB vérifient-ils les chapeaux et les gants des lanceurs ?
Au baseball, le lanceur est chargé de lancer la balle vers le marbre pour tenter de frapper un frappeur. Si un joueur de l’équipe adverse touche le monticule avant ou après qu’un arbitre ait jugé le lancer « illégal », cette action peut entraîner une pénalité de la part des officiels du match.
Les substances illégales comprennent, sans s’y limiter, le goudron de pin, le tabac à chiquer et les matières étrangères telles que les roches ou la terre sur la colline. Les arbitres vérifient régulièrement les monticules pour s’assurer qu’il n’y a pas d’objets interdits, ce qui peut avoir un impact sur le succès des joueurs dans leur entraînement au bâton et pendant les matchs eux-mêmes.
Les sanctions vont de l’avertissement à l’exclusion du jeu en question. Soyez donc prudent si des substances interdites sont trouvées sur vous.
Punaise d’araignée
Les arbitres peuvent vérifier les chapeaux et les gants des lanceurs avant le match pour s’assurer qu’ils respectent les règles de la MLB. S’il s’avère qu’un lanceur porte quelque chose d’illégal, il peut être condamné à une amende ou banni du match.
Les lanceurs doivent porter un casque de frappeur et des protège-tibias sur le terrain. Il est donc important que leur équipement réponde aux exigences. Assurez-vous de connaître les règles de votre ligue concernant les casques et les gants, car certaines ligues ont des réglementations plus strictes que d’autres.
En ce qui concerne l’équipement, n’oubliez pas de toujours suivre les directives de la MLB afin de ne rencontrer aucun problème pendant un match.
Les arbitres vérifient le monticule
Les arbitres vérifient régulièrement les chapeaux et les gants des lanceurs pour s’assurer qu’ils respectent les consignes de sécurité. Les casques de lanceur sont obligatoires pour tous les joueurs de la Ligue majeure de baseball, mais certaines équipes autorisent les lanceurs à porter des casques de frappeur au lieu de chapeaux.
De plus, les arbitres peuvent également inspecter les chaussures, les pantalons et autres équipements des lanceurs pendant un match. Les violations peuvent entraîner des amendes ou des suspensions de la ligue. Il est donc important que les lanceurs suivent toutes les règles concernant leur équipement. Gardez votre monticule propre et exempt de débris – un moyen simple d’éviter l’examen minutieux des arbitres est de suivre attentivement les directives de la MLB.
Substances illégales
Non, les arbitres de la MLB ne vérifient pas les chapeaux et les gants des lanceurs pour détecter la présence de substances illégales. Cependant, si un lanceur est soupçonné d’utiliser une substance illégale, l’arbitre peut demander qu’un test de dépistage de drogue soit administré.
Si le lanceur échoue au test antidopage, la MLB peut lui infliger une amende ou le suspendre du match. Assurez-vous que vos mains sont propres et exemptes de corps étrangers avant de gravir la colline. N’oubliez pas qu’il est contraire aux règles de la ligue d’utiliser toute substance interdite de quelque nature que ce soit sur ou hors du terrain. Ne prenez donc pas le risque de vous faire prendre.
Les arbitres vérifient-ils les gants des lanceurs ?
Les lanceurs portent souvent des gants pour protéger leurs mains des blessures. Les arbitres peuvent vérifier ces gants pour détecter tout signe de dommage avant le début du jeu. Si des problèmes surviennent avec le gant, ils seront résolus avant le début du jeu.
- Les arbitres inspectent les gants des lanceurs avant le début du jeu pour s’assurer qu’ils ne contiennent aucun objet étranger. Cette règle vise à protéger les joueurs et le jeu lui-même. Si un arbitre trouve tout type d’objet étranger sur le gant d’un lanceur, cela constitue une violation des règles du baseball et peut entraîner une pénalité pour le joueur ou l’équipe en question.
- Les doigts lanceurs sont également susceptibles de se blesser s’ils entrent en contact avec de fausses balles ou d’autres objets lors du lancement de la balle. En vérifiant la présence de corps étrangers dans les gants des lanceurs, les arbitres peuvent contribuer à réduire la probabilité d’un tel incident et à assurer la sécurité des joueurs pendant leur séjour sur le terrain.
- Lorsqu’il s’agit d’enfreindre les règles du baseball, tout est permis. Si un arbitre constate que quelqu’un enfreint l’une de ces simples directives, il a le droit de prendre des mesures contre cette personne, même si cela signifie l’exclure complètement du jeu.
- Il est important que tous les joueurs, qu’ils jouent en championnat ou à domicile, soient conscients de ces précautions de sécurité afin qu’ils puissent rester aussi en sécurité que possible pendant leur temps libre sur le terrain.
Les arbitres de la MLB vérifient-ils toujours les lanceurs ?
Depuis le début de la saison 2017, les arbitres de la MLB contrôlent les lanceurs plus fréquemment. Ceci est en réponse aux craintes que les balles de home run puissent être touchées par eux. Il n’y a eu aucun incident majeur impliquant une collusion entre les arbitres et les lanceurs jusqu’à présent cette année, mais les autorités enquêtent toujours.
La MLB continue de contrôler les lanceurs à la recherche de substances étrangères
Depuis 2011, la Major League Baseball continue de vérifier régulièrement les lanceurs pour détecter la présence de substances étrangères. Cette inspection permettra de vérifier tout ce qui pourrait être ajouté à la balle de baseball pour augmenter son adhérence ou lui donner un avantage pendant le jeu.
Méfiez-vous des joueurs qui trouvent de nouvelles façons d’ajouter une saveur supplémentaire au baseball
On sait que les joueurs utilisent diverses méthodes pour rendre leurs balles de baseball plus collantes, notamment l’utilisation de la sève et de la sueur des arbres. La MLB est prudente lorsqu’il s’agit de nouvelles opportunités permettant aux joueurs d’améliorer leurs performances sur le terrain.
Lors du contrôle, les cruches sont régulièrement contrôlées pour détecter toute substance étrangère.
Le processus d’inspection consiste à sélectionner au hasard un nombre spécifique de lanceurs par match et à vérifier s’ils contiennent des corps étrangers. S’il y a des conclusions, ces lanceurs seront retirés de l’action jusqu’à ce que le problème soit résolu.
Des violations antérieures ont entraîné des suspensions pour certains joueurs
Que recherchent les arbitres lorsqu’ils vérifient les mains des lanceurs ?
Lorsqu’un arbitre examine la main d’un lanceur à la recherche de signes de blessure, il recherche des rougeurs, des gonflements ou des ampoules. Si de tels signes sont présents, le lanceur pourrait courir un risque de blessure et pourrait devoir quitter le match.
- Les arbitres recherchent des signes d’araignée, une substance qui aide les lanceurs à saisir le ballon avec plus de confiance. Cette substance se trouve sur le bout des doigts et sur la paume du lanceur.
- Les substances illégales peuvent également causer des problèmes lorsqu’il s’agit de contrôler les mains des lanceurs. Les arbitres recherchent des signes indiquant qu’une substance illégale a été utilisée, notamment des ampoules, une rougeur ou un gonflement au niveau du doigt ou de la main.
- Les substances à base de résine sont également nocives et les arbitres seront également attentifs à ces signes pour éviter les blessures lors d’un match. Ces substances peuvent provoquer de graves brûlures si elles entrent en contact avec des cellules de la peau ou des vêtements portés par les joueurs lors des matchs.
- Enfin, la consommation d’une substance illicite est également un motif de sanction de la part des arbitres et peut conduire à l’expulsion du jeu.
Pourquoi les arbitres s’intéressent-ils aux chapeaux de lanceurs ?
Les arbitres examinent les chapeaux des lanceurs car ils peuvent en dire beaucoup sur le joueur en fonction de son uniforme. Par exemple, si un lanceur porte une casquette avec un logo dessus, cela pourrait signifier qu’il appartient à une équipe de la ligue et qu’il peut probablement jouer au baseball.
Pour réduire les erreurs de conduite dans les manches
Les arbitres sont chargés de garantir que le jeu se déroule de manière fluide et équitable en surveillant d’éventuelles fautes au cours des manches. Cela implique de s’assurer que les joueurs respectent les règles et ne trichent pas ou ne tentent pas d’influencer le jeu de quelque manière que ce soit.
Pour que le jeu reste fluide et équitable
Il est important que les arbitres soient équitables car cela garantit que les deux équipes ont des chances égales de gagner. Lorsqu’une équipe a un avantage sur l’autre, cela peut perturber le déroulement du jeu et conduire à l’injustice des deux côtés.
Pour protéger le staff des lanceurs
Les chapeaux de lanceur les protègent contre les coups frappés par une balle frappée pendant le lancer, les aidant ainsi à rester en sécurité et concentrés sur leur travail. Les arbitres en tiennent également compte lorsqu’ils prennent des décisions lors d’un match de baseball.
Attention aux éventuels mauvais comportements pendant la manche
À quelle fréquence les lanceurs sont-ils vérifiés ?
Selon MLB.com, les joueurs débutants devraient « continuer à s’attendre à plus d’un contrôle obligatoire par match ». Chaque lanceur de relève est vérifié au moins une fois au cours d’une partie. Assurez-vous donc de surveiller de près votre équipe.
S’il y a des inquiétudes concernant la santé ou la performance d’un lanceur partant, veuillez en informer immédiatement l’arbitre. Assurez-vous que vos lanceurs sont bien hydratés et mangent suffisamment de collations avant chaque début pour rester en bonne santé et plein d’énergie tout au long du match.
Récapituler:
Il n’y a pas de réponse définitive, mais il est possible que les arbitres de la MLB vérifient les chapeaux et les gants des lanceurs au cours d’un match. Il n’est pas clair si cela se produit régulièrement ou non, et peu d’informations sont disponibles sur cette politique en détail.
Cependant, il semble intéressant de mener des recherches plus approfondies, surtout compte tenu de l’inquiétude croissante quant aux liens possibles entre les blessures au baseball et les traumatismes crâniens.