Les auras déclenchent-elles des gargos ?
Les auras sur la pile sont des sorts et sont le seul type de cible permanent. Tant qu’il peut légalement cibler votre créature, il déclenchera Gargos.
Les auras visent-elles la pile ?
2 réponses. Les sorts d’aura (c’est-à-dire les cartes lancées depuis votre main et ajoutées au deck) nécessitent un objectif. C’est dommage que ce soient les seuls sorts qui ciblent, sans « cible » dans le texte des règles.
Un enchantement compte-t-il comme un sort ?
Les enchantements et les artefacts ne sont pas des sorts en jeu : ce sont des permanents. Ce ne sont pas des sorts lorsqu’ils sont en main, mais plutôt des cartes d’enchantement et des cartes d’artefact. Mais ce sont des sorts lorsqu’ils sont sur la pile (c’est-à-dire qu’ils sont lancés).
L’évocation d’une maladie peut-elle bloquer ?
1 réponse. Oui, vous pouvez bloquer avec une créature qui a la maladie d’invocation. C’est la règle globale de « l’évocation de la maladie » ; Dans votre cas, j’ai mis en évidence les passages pertinents : 302.6.
Les jetons peuvent-ils attaquer immédiatement ?
Les jetons sont-ils des créatures normales atteintes du mal d’invocation ? c’est à dire. Ils ne peuvent pas attaquer dans la courbe où ils arrivent.
Les tuiles comptent-elles comme des permanents ?
Un jeton est un jeton utilisé pour représenter un permanent qui n’est pas représenté par une carte. Ainsi, les jetons sur le champ de bataille sont des permanents, et s’ils ne sont pas des terrains, Dévastation Tide les renverra dans la main de leur propriétaire (et comme ce sont des jetons, ils cesseront d’exister immédiatement après avoir quitté la partie).
Qu’est-ce qui est considéré comme permanent en magie ?
permanent – les terrains, créatures, artefacts, enchantements et planeswalkers sont des permanents. Ils entrent en jeu après que vous les ayez lancés. Les créatures jetons sont aussi des permanents. Les sorts et la sorcellerie ne sont pas permanents.
Un permanent est-il toujours un sort ?
Un permanent est une carte (ou un jeton) en jeu. Terrain : Les terrains sont des permanents, mais jamais des sorts. Jouer un terrain est une promotion spéciale et n’utilise pas le deck.
Les jetons frappent-ils le cimetière?
R : Les jetons vont au cimetière en tant que créatures normales et sont supprimés en tant qu’« effet basé sur les conditions » lorsqu’un joueur retrouve la priorité. Ils restent dans le cimetière assez longtemps pour déclencher des capacités comme Soulcatcher Aerie avant qu’ils ne soient supprimés.
Les jetons interdits peuvent-ils revenir ?
un marqueur interdit par un chasseur de démons revient après la mort du chasseur ? Nan. Le jeton est essentiellement retiré de l’existence.
Pouvez-vous envoyer un badge au cimetière ?
Les Jetons Monstre sont des monstres qui apparaissent sur le Terrain suite à l’effet d’une carte. Ils ne sont pas inclus dans le deck et ne peuvent pas être mis ailleurs que sur le terrain, comme dans la main ou dans le cimetière. Si un jeton est détruit ou remis dans la main ou le deck, il est simplement retiré du terrain à la place.
Est-ce que sacrifier un jeton compte comme mourir ?
Oui, sacrifier des créatures déclenche des capacités « Mourir » pendant que la créature atteint le cimetière.
Pouvez-vous sacrifier une créature et la régénérer ?
Non, régénérer une créature remplace un événement de destruction, engage la créature et la retire du combat. Le sacrifice n’est pas un événement de destruction, le détenteur permanent le met simplement dans son cimetière afin qu’il ne puisse pas être remplacé.