Les Blu-ray valent-ils quelque chose ?
Combien valent les Blu-ray ? La plupart des Blu-Ray valent de 25 cents à quelques dollars, bien que certains puissent valoir des centaines de dollars. Notez qu’il s’agit de prix de détail pour les Blu-Ray d’occasion ; Si vous avez de nouveaux Blu-Rays, vous pouvez en obtenir encore plus. Par exemple, le coffret Hellraiser d’Arrow s’est vendu jusqu’à 500 $.
Quel est le meilleur endroit pour vendre des DVD contre de l’argent ?
Les meilleurs sites Web pour obtenir de l’argent pour vos DVD usagés
Quels DVD valent de l’argent?
Les DVD les plus précieux
Prix DVD Walt Disney Treasures: The Chronological Donald 210 $ The Flim-Flam Man 185 $ The Evil Dead 1 & 2 Book of the Dead Editions 100 $ The Fence 90 $
Le prêteur sur gages achète-t-il des DVD ?
Prêteurs sur gages Pour vendre vos DVD à un prêteur sur gages, apportez-les simplement sur place et le greffier examinera votre collection et vous proposera un prix. Si vous acceptez le prix, ils vous donnent de l’argent et vendent les DVD dans leur boutique. Connaître les valeurs de reprise en ligne vous aidera à négocier le meilleur prix.
Que pouvez-vous faire avec les DVD indésirables ?
Comment se débarrasser des vieux DVD
Puis-je obtenir de l’argent pour de vieux DVD ?
Avec Ziffit, vous pouvez vendre vos anciens livres, jeux, DVD et CD. Comme avec musicMagpie, il vous suffit de saisir les codes-barres pour obtenir une valeur instantanée, ou de télécharger l’application, ce qui vous fait gagner du temps et vous permet de les scanner. Vous avez besoin d’au moins 10 objets ou d’une valeur d’au moins 5 £ pour effectuer un échange.
Le Laserdisc est-il meilleur que le Blu Ray ?
Pour répondre à votre question, la qualité audio et vidéo est supérieure sur les Blu-Rays, mais les disques laser étaient les meilleurs pour leur époque (des années 1970 au milieu des années 80). L’énorme livre d’histoires et de photos qui l’accompagne tiendrait à peine dans un boîtier de DVD/Blu-ray non plus !
Fabriquent-ils toujours des lecteurs LaserDisc ?
En 2001, LaserDisc avait été complètement remplacé par le DVD sur le marché de détail nord-américain, car le support n’était plus en production. Les joueurs ont continué à être exportés du Japon vers l’Amérique du Nord jusqu’à la fin de 2001. Pioneer a cessé la production de lecteurs LaserDisc le 14 janvier 2009.