Dream possède l’une des bases de fans les plus importantes et les plus fidèles sur Twitch. Il est l’un des pionniers de Minecraft sur Twitch. Bien qu’il ait un grand nombre de fans, ses fans savent très peu de choses sur sa vie personnelle. Récemment, Dream a parlé de sa sexualité et certains de ses fans n’ont pas aimé ça du tout.
Un rêve sur sa sexualité se révèle
Dream est le pseudonyme d’un YouTuber américain et streamer Twitch surtout connu pour créer du contenu Minecraft. Dream a gagné en popularité en 2019 et 2020 et a pris de l’importance avec sa série YouTube Minecraft Manhunt. Il est connu pour ses speedruns Minecraft, dans lesquels il a été accusé de tricherie fin 2020 (il a admis plus tard avoir utilisé des modifications de jeu, mais a affirmé que les avantages de son gameplay speedrun n’étaient pas intentionnels). Le contenu créé sur Dream SMP, un serveur Minecraft multijoueur de survie (SMP) sur invitation uniquement où les créateurs de contenu Minecraft jouent un rôle, a reçu une large attention.

Dream a gagné tous ses followers sans même montrer son visage, donc Dream se manifester et parler de sa sexualité est un gros problème pour ses fans.
« Je ne suis pas gay, je pense que les femmes sont très attirantes, je suppose que certains hommes vont bien aussi », a tweeté le YouTuber à ses 4,9 millions de followers sur Twitter, et à partir de là, ce tweet s’est dissipé quelques minutes plus tard et est devenu le plus parlé. sujet du monde dans la communauté Minecraft.
Comme les fans ne savent pas grand-chose sur la vie personnelle de Dream, ils ont beaucoup trop analysé et tiré d’innombrables théories et conclusions.
Tout le monde pensait que Dream était hétéro, puis un utilisateur de Twitter a expliqué que ne pas être gay ne signifiait pas nécessairement être hétéro.