Les échecs stimulent-ils l’intelligence ?
Les échecs augmentent votre intelligence Les personnes ayant une vaste expérience des échecs ont des capacités de réflexion très développées dans deux domaines (en plus des capacités de mémoire) : L’intelligence fluide. C’est la capacité à considérer de nouveaux types de problèmes et à utiliser des arguments pour les résoudre.
Que symbolisent les cheveux de Waverly ?
C’est essentiellement quand une partie représente un tout – et dans Rules of the Game, les cheveux de Waverly représentent la fille à laquelle ils sont attachés. Les cheveux de Waverly sont d’abord décrits comme «désobéissants» (9) et «épais» (9), deux mots que nous pensons que sa mère aimerait décrire sa fille.
Qui est le dernier adversaire de Waverly ?
mère
Qui est la mère de Waverly ?
mère Lindo
Comment la mère de Waverly l’a-t-elle traitée lorsqu’elle est rentrée chez elle après s’être échappée ?
Comment la mère de Waverly l’a-t-elle traitée lorsqu’elle est rentrée chez elle après s’être échappée ? Sa mère la traitait comme si elle n’existait pas. Comment la mère de Waverly a-t-elle vu les « règles » ? Elle croyait que les gens des pays étrangers avaient besoin d’apprendre les « règles » américaines.
À la fin de l’histoire, pourquoi Waverly voit-elle sa mère comme son adversaire ?
L’influence suppressive de Lindo a un impact négatif sur la motivation de sa fille à jouer aux échecs, et Waverly a du mal à respecter les normes de sa mère. Waverly court alors dans sa chambre et commence à planifier son prochain mouvement pour vaincre sa mère, qui est devenue son principal antagoniste.
Dommage que tu tombes, personne ne te pousse ?
« Dommage que tu tombes, personne ne te pousse » (Tan, 4 ans). Le commentaire de la mère de Waverly signifie que c’est dommage que sa fille abandonne avant même d’avoir essayé, ce qui est une chose lâche. Elle encourage essentiellement Waverly à affronter le nouveau défi de front et à ne pas céder.
Pourquoi Mme Jong veut que Vincent jette son jeu d’échecs ?
Jong dit à Vincent de jeter le jeu d’échecs. Elle ne comprend pas les règles américaines des échecs. Elle a peur de perdre dans le tournoi. Elle utilise une stratégie pour amener sa mère à la laisser participer au tournoi.