Les écureuils sont-ils intelligents ?
Les écureuils sont des créatures extrêmement intelligentes. Les écureuils communiquent entre eux par diverses vocalisations et marques olfactives. Ils utilisent également leur queue comme signaleur, remuant lorsqu’ils sont mal à l’aise pour avertir les autres écureuils d’un danger potentiel.
Les écureuils ont-ils de bons souvenirs ?
Les écureuils gris sont connus pour avoir une bonne mémoire à long terme – ils sont des » ramasseurs de déchets « , collectant et cachant des milliers de noix chaque automne. « Des recherches antérieures à Exeter ont montré que leur mémoire pour les emplacements des noix cachées est excellente », a déclaré le co-auteur, le professeur Stephen Lea de l’Université d’Exeter.
Quelle est la différence entre stupide et naïf ?
En tant qu’adjectifs, la différence entre stupide et naïf est que stupide (étiquette) ne peut pas parler ; manque de capacité linguistique, tandis que le naïf manque d’expérience, de sagesse ou de jugement mondains; non affecté.
Naïf veut-il dire innocent ?
« Innocent » est la qualité d’une personne qui n’est pas corrompue par le mal, la malveillance ou les actes répréhensibles, tandis que « naïf » est la qualité d’une personne qui manque d’expérience et qui est libre de pensées astucieuses ou perfides.
Quelle est la différence entre l’intelligence et l’ignorance ?
L’intelligence signifie savoir quoi faire et être capable de le faire, tandis que l’ignorance signifie ne pas savoir quoi faire.
Quelle est la différence entre l’arrogance et l’ignorance ?
L’arrogance est la qualité d’être trop hautain, fier, égoïste, pompeux, vantard, vaniteux. L’arrogance est la forme nominale de l’arrogance. L’ignorance est la qualité d’une personne qui ne sait pas les choses, qui est ignorante, innocente, inexpérimentée, inconsciente, inconsciente, moins savante.
Comment appelle-t-on une personne ignorante ?
Certains synonymes courants d’ignorant sont analphabètes, non qualifiés, sans instruction et sans instruction.
Quels sont les exemples d’ignorance?
Voici quelques exemples d’ignorance :
- L’ancienne croyance selon laquelle le monde était plat était basée sur l’ignorance des faits ou des observations scientifiques.
- Lorsque le tabac a été utilisé pour la première fois, les gens ignoraient largement ses effets secondaires nocifs.
- Une attitude négative envers une autre race est un exemple d’ignorance.