L’enfant acteur américain Jonathan Michael Majors est né le 7 septembre 1989 à Lompoc, en Californie, aux États-Unis d’Amérique.
Depuis que son père était dans l’armée de l’air, Majors a passé ses premières années à l’installation militaire de Vandenberg avec sa mère, prêtre, sa sœur aînée et son frère cadet.
Majors a ensuite vécu à Georgetown, au Texas, une banlieue d’Austin, avant de passer ses années de formation à Cedar Hill, au Texas. Il a été transféré de la Cedar Hill High School et a obtenu son diplôme de la Duncanville High School en 2008.
Majors a eu une éducation difficile car il avait comme voisins des criminels récemment libérés, notamment des trafiquants de drogue, des meurtriers ou des meurtriers qui portaient des moniteurs de cheville. Les majors percevaient une certaine complexité morale chez ses voisins en raison de leurs idéaux négatifs et positifs.
Les majors ont connu des difficultés lorsqu’ils étaient adolescents, étant expulsés de leur domicile et arrêtés pour vol à l’étalage. Il a également été suspendu du lycée après avoir été impliqué dans une bagarre. À un moment donné, Majors vivait dans sa voiture et occupait deux emplois pour joindre les deux bouts.
Après avoir regardé « The Dark Knight » de Christopher Nolan, dans lequel il estimait que le portrait du Joker par Heath Ledger, en raison de ses complexités entre le bien et le mal, ressemblait aux criminels avec des dualités morales avec lesquelles il a grandi, il a finalement trouvé un « espace sûr ». dans le monde du théâtre. où il a trouvé un peu de réconfort et a rejoint. Cela l’a inspiré à devenir acteur afin de pouvoir inspirer les autres comme Ledger l’a fait.
Majors a étudié pour son baccalauréat à la School of the Arts de l’Université de Caroline du Nord, puis a fréquenté la Yale School of Drama ; Il a obtenu un MFA en 2016.
Table of Contents
ToggleLa carrière de Jonathan Major
Alors qu’il était encore étudiant à l’Université de Yale, Majors a décroché son premier rôle à l’écran dans la série dramatique ABC When We Rise. Ken Jones, un véritable militant LGBT, a été interprété dans la série par l’acteur Majors, qui a personnellement rendu visite à Jones dans le cadre de sa préparation au poste.
La même année, Majors fait ses débuts au cinéma dans le rôle du caporal Henry Woodson dans le western révisionniste de Scott Cooper, Hostiles. Le 2 septembre 2017, le film a été présenté en première mondiale au Telluride Film Festival.
Il a également été projeté au Festival international du film de Toronto le 10 septembre 2017. Par la suite, des rôles sont apparus dans les films White Boy Rick et Out of Blue de 2018. Les deux films ont été projetés au Festival international du film de Toronto 2018, ce dernier étant directement en compétition pour le Platform Award.
Majors s’est fait connaître en 2019 pour son rôle dans le drame indépendant acclamé de Joe Talbot à San Francisco, The Last Black Man, pour lequel il a été nominé pour un Independent Spirit Award.
Le 26 janvier 2019, le film a fait ses débuts internationaux au Sundance Film Festival. Le 7 juin 2019, A24 l’a rendu disponible aux États-Unis.
L’un des meilleurs films de 2019, selon l’ancien président américain Barack Obama. Les critiques ont salué la performance de Major, le décrivant comme un « triste briseur de coeur » par Manohla Dargis du New York Times et comme « à la fois profondément sensible et merveilleusement à gauche » par Centre Rolling Stone ».
De plus, Majors a joué dans les films de 2019 Captive State, Gully et Jungleland. Les majors sont apparus aux côtés de Chadwick Boseman et Delroy Lindo dans le drame de guerre 2020 de Spike Lee Da 5 Bloods, sorti sur Netflix.
Il a acquis une nouvelle reconnaissance la même année pour son rôle d’Atticus Freeman dans la série télévisée HBO Lovecraft Country. Les critiques ont donné des critiques positives à sa performance dans Lovecraft Country, Vogue le qualifiant de « centre émotionnel de la production ».
Majors a fait ses débuts d’acteur en tant que « Celui qui reste » dans la série Loki de Marvel Cinematic Universe Disney+. Majors a joué aux côtés d’Idris Elba, Zazie Beetz, Regina King et Delroy Lindo dans The Harder They Fall, le premier film de Jeymes Samuel.
En 2023, il joue le rôle de Damian « Dame » Anderson dans Magazine Dreams et Creed III. Il incarnera Kang le Conquérant dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, Avengers : The Kang Dynasty et Avengers : Secret Wars.
Jonathan Majors a-t-il des enfants ?
Selon des sources en ligne, Jonathan Majors a une fille métisse de neuf ans nommée Ella. Elle vit actuellement sur une propriété agricole que Majors possède à Atlanta.