Ryan O’Reilly est un joueur canadien de hockey sur glace pour les Maple Leafs de Toronto de la Ligue nationale de hockey. Rencontrez les enfants de Ryan O’Reilly.

Biographie de Ryan O’Reilly

Ryan O’Reilly est né le 7 février 1991 au Canada.

Les personnes nées le 7 février appartiennent au signe du zodiaque Verseau. Son signe du zodiaque est Chèvre.

Centre canadien qui a été sélectionné 33e au total par l’Avalanche du Colorado lors du repêchage 2009 de la LNH.

Il a joué pour les Sabres de Buffalo de 2015 à 2018 avant de rejoindre les Blues de St. Louis. Il a aidé les Blues à remporter le championnat de la Coupe Stanley 2019 et a reçu le titre de joueur le plus utile des séries éliminatoires de 2019, Conn Smythe.

Il est devenu coéquipier de Vladimir Tarasenko chez les Bleus. Avant de faire ses débuts dans la LNH, il a joué deux ans dans la OHL pour les Otters d’Érié.

Ryan a déjà joué pour d’autres équipes de la LNH. Les équipes comprennent Metallurg Magnitogorsk et Buffalo Sabres.

Il a joué un rôle important au sein de son équipe et a remporté plusieurs championnats et tournois tout au long de sa carrière de hockey. Il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de mise en jeu et centres bidirectionnels de la LNH.

Il a reçu le trophée commémoratif Lady Byng en 2014 pour son esprit sportif exceptionnel dans la LNH. En 2015, il a été échangé aux Sabres de Buffalo.

La valeur nette de Ryan O’Reilly est estimée à 15,4 millions de dollars. L’énorme richesse qu’il a amassée consiste en ses revenus provenant de ses salaires en tant que joueur de la LNH, de ses contrats de sponsoring et de plusieurs autres entreprises.

Il a eu un enfant nommé Ryan O’Reilly et Jameson Keane O’Reilly. Il est né le 23 décembre 2017.

Ryan O’Reilly a un frère nommé Cal O’Reilly et une sœur nommée Tara O’Reilly. Il a également 4 frères et sœurs.

Ryan a grandi avec ses frères et sœurs. Ses parents ont élevé 47 enfants avec Ryan

Les parents de Ryan O’Reilly étaient Brian O’Reilly (père) et Bonnie O’Reilly (mère).

Ryan a épousé Dayna Douros le 30 juin 2018.

L’épouse de Ryan O’Reilly, Dayna Douros, a rencontré son futur mari alors qu’ils étaient tous deux adolescents et fréquentaient l’école secondaire à Scarborough, en Ontario.

Ils se sont rencontrés lorsque tous deux ont découvert le yoga. À l’époque, Douros étudiait le yoga alors qu’O’Reilly venait de faire ses débuts avec l’Avalanche. Les amoureux du fitness ont commencé à se fréquenter, se sont fiancés fin 2016 et se sont mariés en 2018.

La relation entre le beau couple Dayna Douros et Ryan O’Reilly se renforce à chaque fois. De plus, la présence de son fils Jameson Keane O’Reilly dans leur vie les rapproche.

les enfants de Ryan O’Reilly ; Ryan O’Reilly a-t-il des enfants ?

L’épouse de Ryan O’Reilly, Dayna O’Reilly, est la fière mère d’un adorable fils, Jameson O’Reilly. Le beau couple a accueilli leur premier enfant, Jameson, un an avant d’échanger leurs vœux de mariage le 23 décembre 2017.

Pour assister à la naissance de son fils, Ryan O’Reilly a sauté son match en Caroline et est retourné à Buffalo car il jouait à l’époque pour les Sabres de Buffalo.

L’arrivée de Jameson, fils de Ryan O’Reilly et Dayna Douros, a sans aucun doute changé la vie et la relation du duo pour le mieux. Cela a renforcé leur lien en tant que mari et femme.

De plus, quatre jours après la naissance de leur enfant, Ryan O’Reilly a déclaré au Buffalo News qu’il n’y avait rien de mieux que d’être père.

Quand il a vu la naissance de Jameson, il a hurlé, regardant son petit gars prendre vie et ne voyant qu’un petit morceau de lui et de sa femme bien-aimée.