Jeune voyou n’a pas besoin d’être présenté car qui n’a pas entendu parler de lui ? Il fait toujours la une des journaux avec sa garde-robe extravagante, sa musique boogie et ses ennuis juridiques.

C’est un rappeur d’Atlanta, actif sur la scène rap depuis 2010 et qui a apporté d’importantes contributions. Mais saviez-vous qu’en plus de son héritage musical, il était aussi père de six merveilleux enfants ? Sinon, faites défiler vers le bas pour voir ce que font les enfants de Young Thug ces jours-ci !
Le jeune intimidateur était un parent adolescent
Jeune voyou est une figure bien connue du rap, notamment auprès de la jeune génération. Il existe depuis plus d’une décennie et a réussi à surprendre le monde avec sa technique de rap unique et son sens de la mode exquis. Ce qui est encore plus impressionnant, c’est que Young Thug est devenu père à l’âge de 17 ans. Il n’y a aucun mot sur son fils biologique et il considère chaque rappeur signé sur son label comme son fils. » Par conséquent, il est considéré par beaucoup comme une figure paternelle. En même temps, son enfant biologique travaille dur pour faire carrière.
Le deuxième fils de Thug s’appelle Jacob et son troisième fils s’appelle Jahmir. Nous ne savons pas où se trouve le premier fils de Thug.
Le père des trois belles reines
Jeune voyou, l’icône de la mode, est un parent protecteur. Il cultive avant tout l’identité de ses enfants et les élève en silence. En termes simples, nous n’avons pas accès au compte Instagram de Young Thug, il n’y a donc aucun autre moyen de suivre les filles de Thug. Young Thug, quant à lui, affiche sa petite diva Mari Mego, qui possède son propre compte Instagram. La fille de Thug partage ses vidéos TikTok et passe du temps avec son célèbre père. Comme nous le savons tous, la célébrité fait que tout ce qu’une personne célèbre fait devient une affaire publique. La même chose s’est produite lorsqu’une vidéo des filles de Young Thug montrant un véhicule en mouvement est devenue virale.

Young Thug, alias Jeffery Lamar Williams, a été fortement critiqué pour son éducation négligente. D’un autre côté, il a fait taire Internet en rejetant la faute sur sa petite mère. Il a ensuite blanchi son nom et déclaré à ses détracteurs qu’il était un homme très prudent, surtout lorsqu’il s’agissait de ses enfants, et que tout serait fait « rapidement ».
La jeune brute Baby Mama l’a accusé de ne pas être présent dans la vie de son fils.
Ce n’est pas facile quand on est célèbre et constamment en mouvement. Lorsqu’un parent est séparé de son enfant ou, comme dans ce cas, doit coparentalité avec une femme sauvage, les choses sont un peu plus compliquées. La maman du bébé de Young Thug l’a publiquement réprimandé sur Instagram en 2016 pour avoir sauté l’anniversaire de son fils Jahmir. Elle a également partagé une capture d’écran d’une discussion dans laquelle elle s’adressait au rappeur à propos de son absence. La capture d’écran montre une réponse brève « ne m’envoyez pas de SMS » en échange du lieu d’anniversaire et du rappel de la date de l’anniversaire de la petite maman du rappeur d’Atlanta. C’est un peu grossier. Elle a également inclus une longue déclaration expliquant qu’elle est mère célibataire de deux enfants. D’un autre côté, ses enfants étaient innocents et voulaient seulement la présence de leur père.
Fait intéressant, YT avait quelque chose à dire sur la situation et a répondu par une série de tweets qui ont quelque peu bouleversé sa petite maman. Il a accusé sa petite mère de mentir pour gagner en popularité et l’a mise en garde contre la possibilité d’acheter des followers/likes. Si vous pensez que Young Thug va s’arrêter là, détrompez-vous. Il avait beaucoup à dire sur le fait de voir l’indépendance de sa petite maman à travers la portière de la voiture coincée. Nous n’avons pas reçu de mise à jour après une avalanche de tweets, et la vérité est qu’Internet préfère les choses juteuses, donc faire amende honorable ou annoncer un règlement est un peu ennuyeux pour Internet. Cependant, ils se sont réconciliés et profitent de leur vie individuelle.
Opinions parentales de Young Thug
Young Thug est désormais l’un des rappeurs les plus titrés de la décennie. YT était une jeune maman en difficulté. Il fait de son mieux pour ses enfants. Young Thug a demandé la garde en décembre 2015 alors que ses enfants vivent avec leur mère. Toutes les sources disent que YT a six enfants, mais Hypebeast dit qu’il en a douze.
Young Thug a tweeté qu’il n’avait pas vu ses enfants. Selon ses tweets, il a refusé de rencontrer ses enfants au domicile de leur mère sur Cleveland Avenue, ce qui constituait un « pas en arrière ». Effronté! Il a également cité son manoir vide de 12 chambres. Même si on lui reproche de ne pas être là pour ses enfants, il prend soin d’eux. Il était l’un des onze enfants qui ont grandi dans un quartier difficile d’Atlanta. Il n’exposera pas ses enfants à la terreur. Young Thug a déclaré à GQ que ses enfants fréquentaient une école chic et avaient leur propre chambre. Il a dit qu’avoir des enfants était son plus grand défi. Young Thug, surnommé Jeffery, fréquente une école privée avec ses enfants mais n’assiste pas aux réunions de la PTA. Ils ont tout ce qui lui manquait. YT connaît votre sécurité. Young Thug est une figure paternelle.
Nous devrions apprendre le nom de chaque enfant à l’avenir. Espérons que les enfants de Young Thug le surpasseront bientôt.