Zion Williamson était l’un des meilleurs joueurs modernes de la NBA, possédant une force et une puissance énormes pour dominer les plus grands de la ligue. Cependant, avec le meilleur attaquant des Pélicans de la Nouvelle-Orléans hors de combat en raison d’une blessure depuis le début de la saison 2021-22, beaucoup espéraient que le joueur de 21 ans prendrait énormément de poids simplement en restant assis sur la touche et le fait de ne pas prendre soin de son physique augmente alors que son équipe souffre énormément dans la Conférence Ouest.
Avec une moyenne de plus de 26 points la saison dernière, Zion Williamson a disputé 61 apparitions avec son équipe, remportant son premier titre All-Star la saison dernière. Non seulement il était l’un des meilleurs attaquants, mais ses efforts complets aux deux extrémités du terrain ont convaincu les fans des Pélicans que l’équipe pourrait se qualifier pour les séries éliminatoires cette saison, mais ce n’est pas le cas. C’était le cas, du moins jusqu’à présent. .
Les fans sur Twitter encouragent Zion Williamson après une prise de poids importante
En parlant de pourquoi Zion Williamson a été trollé par les fans de la NBA Pélicans de la Nouvelle-Orléans a affronté les Houston Rockets dans une rencontre de haute intensité. Après un match brillant, les Rockets sont sortis vainqueurs. Cependant, un autre spectacle a attiré l’attention des spectateurs présents dans l’arène. Dans une image choquante, Zion est apparue dans des vêtements qui ressemblaient à un survêtement. Il a été vu dans les tribunes, mais malheureusement il n’a pas pu se présenter sur le terrain.

Les images de la performance de Zion Williamson ont provoqué une grande colère parmi les fans. Après le match, ses photos sont devenues virales sur les réseaux sociaux. En réponse, les fans de la NBA ont perdu la tête sur Twitter. En conséquence, ils ont non seulement rappelé le joueur de 321 ans, mais l’ont également exhorté à faire attention à sa santé et à sa forme, car il doit entrer sur le terrain à plein régime pour aider son équipe à se battre pour une place en séries éliminatoires.
A lire aussi : Cavaliers News : Darius Garland révèle des sentiments honnêtes dans une finale déchirante…
A lire aussi : « On a du rythme quand on travaille » : Tom Thibodeau, New York Knicks…