Dans cet article nous découvrons la fratrie de l’actrice américaine Dakota Johnson. Restez à l’écoute de cette page pour en savoir plus sur les frères et sœurs de Dakota Johnson et sa famille.
Elle a 39 ans.
Table of Contents
ToggleBiographie de Dakota Johnson
Dakota Mayi Johnson est née le 4 octobre 1989 aux États-Unis. Elle a fait ses débuts d’actrice à l’âge de dix ans dans un second rôle aux côtés de sa mère dans la comédie noire de 1999 Crazy in Alabama avec les acteurs Don Johnson et Melanie Griffith.
Pendant très longtemps, elle a eu du mal à s’enraciner, ce qui a affecté son sentiment de sécurité.
Lorsqu’elle était jeune enfant, elle souffrait de TDAH. À l’âge de 14 ans, elle a admis plus tard qu’elle souffrait de dépression et a finalement été admise dans un centre de réadaptation en 2007.
Dakota a commencé sa carrière en tant que mannequin. À l’âge de 12 ans, elle s’intéresse au mannequinat et apparaît dans « Teen Vogue » avec d’autres enfants célèbres. Avant de commencer sa carrière d’actrice, ses parents l’ont laissée terminer ses études secondaires.
Cependant, Dakota avait un vif intérêt pour le métier d’acteur dès son plus jeune âge. Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, elle a poursuivi ses objectifs sportifs.
En 2019, elle est apparue dans le film d’horreur psychologique « Wounds » et dans la comédie « The Peanut Butter Falcon ».
En 2020, elle a fondé sa société de production TeaTime Pictures et a fait ses débuts en tant que réalisatrice avec un clip vidéo de Cry Cry Cry de Coldplay, mettant en vedette son petit ami Chris Martin. Pendant ce temps, elle poursuit également sa carrière d’actrice et reçoit les éloges des critiques et de ses fans.
Son beau-père Antonio Banderas (« Le garde du corps de la femme du tueur »), qui a également réalisé « Crazy in Alabama », a fait ses débuts d’actrice en 1991.
La mannequin et actrice Dakota Johnson a une valeur nette de 14 millions de dollars. Elle est surtout connue pour son rôle de protagoniste de la série Cinquante Nuances de Grey. Au fil des années, elle a incarné de nombreux personnages différents dans des genres variés.
Les frères et sœurs de Dakota Johnson
Si vous avez eu l’occasion de voir le travail passé ou actuel de Dakota Johnson, vous comprendrez pourquoi elle et ses cinq frères et sœurs sont bien connus dans le monde du théâtre.
Jesse Johnson
À 39 ans, Jesse Johnson est le membre le plus âgé de la famille Johnson Hollywood. Jesse a fait sa première incursion dans le divertissement en 2001 avec une apparition dans l’émission télévisée CBS Nash Bridges. Cela signifie que ce n’était pas vraiment une petite chose.
Dans le téléfilm Killing Lincoln de 2013, Jesse incarnait le célèbre assassin présidentiel John Wilkes Booth. Il a été considéré comme son rôle révolutionnaire et a reçu de bonnes critiques en raison de l’importance culturelle et politique de l’événement historique.
Alexandre Bauer
Lorsqu’il s’agit de mener une vie publique, Alexander Bauer se sépare de sa famille. Même s’il n’était pas acteur, il a travaillé dans l’industrie cinématographique en tant qu’écrivain et directeur de la photographie.
Il a contribué à Kazoos (2013). Il a travaillé comme deuxième assistant caméra sur le film This Loneliness de 2015.
Il est le seul descendant de l’union de ses parents (Steven Bauer et Melanie Griffith).
Stella Banderas
Stella Banderas doit son nom à Stella Adler, la coach par intérim de sa mère Melanie Griffith. Lorsqu’elle a commencé à s’inscrire au Stella Adler Studio of Acting à New York pour perpétuer la tradition familiale, la boucle a été bouclée.

Stellas parle facilement l’anglais et l’espagnol, ce qui n’est pas surprenant étant donné que son père est l’un des artistes espagnols les plus titrés du 20e siècle.
Grace Johnson
Lorsqu’il s’agit d’agir, Grace n’occupe pas le devant de la scène. Mais cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas devant la caméra ! Grace Johnson est actuellement signée par l’agence IMG Models et est la fille de Don Johnson et Kelley Phleger.
Grace a fait ses débuts sur le podium en 2019 lors du défilé Christian Cowan x The Powerpuff Girls à Los Angeles, en Californie.
Jasper Johnson
Jasper Breckenridge Johnson n’a pas toujours vécu sa vie selon le projet familial. Il est le fils de Kelley Phleger et Don Johnson.
Jasper s’est imposé comme un joueur de basket-ball très talentueux au lycée à l’âge de 19 ans et participe désormais à des compétitions au niveau universitaire.
Même l’équipe West Coast Elite Under Armour l’a nommé membre.
Si le basket-ball professionnel n’est pas la voie qu’il emprunte, il a écrit sur sa page Next College Student Athlete : « Je prévois de me spécialiser en affaires, de poursuivre un diplôme de quatre ans et de poursuivre une carrière dans ce domaine. »
Jasper entretient une relation étroite avec Dakota Johnson et l’autre moitié de ses frères et sœurs.
Son père met l’accent sur la valeur d’une famille unie et s’efforce de garder tout le monde connecté malgré leur emploi du temps chargé. Avant que Kelley, la mère de Jasper, n’ait des enfants avec Don, elle était enseignante à la maternelle.