Le lutteur professionnel américain Mark W. Calaway, connu dans l’univers de la WWE sous son nom de ring « The Undertaker », était l’une des formidables superstars du monde de la lutte. Le triple vainqueur du championnat du monde des poids lourds est impliqué dans une rivalité de longue date avec son frère à l’écran Kane. Le maire du comté de Knox, Kane Pendant son séjour à la WWE, il a également ajouté un gadget terrifiant à son personnage. L’entrepreneurEn raison de son étrange capacité à revenir après la mort (selon les intrigues de la WWE, bien sûr), il est connu sous le nom de « The Deadman ».
Le tour démoniaque de Kane a également donné la chair de poule, c’est pourquoi ce lutteur de 7 pieds de haut a été surnommé « Le démon préféré du diable ». Leurs deux gadgets mystérieux ont aidé les scénaristes créatifs de la WWE à les décrire comme des frères à l’écran. Ces deux-là ont parfaitement réussi leur alchimie à l’écran, qu’ils travaillent en équipe ou qu’ils luttent l’un contre l’autre. Faites-nous maintenant connaître les détails hors écran de leur véritable relation.
Kane est-il le vrai frère de l’Undertaker ?

Les vrais noms des parents de Taker sont Frank Compton Calaway et Betty Catherine Truby. Alors que Kane est né dans une famille de l’USAF (United States Air Force). Ce n’est donc pas un hasard si Kane est le véritable frère de l’Undertaker. Bien qu’ils aient des tailles et des structures corporelles similaires, cela ne justifie pas de prétendre qu’ils sont frères et sœurs dans la vraie vie.
Un tweet d’Undertaker du 24 mars 2021 a donné lieu à quelques spéculations sur leur lien de sang. Undertaker a écrit : « @KaneWWE est mon frère à l’écran et hors écran depuis plus de 25 ans. Travailleur, fidèle et engagé. Ce fut un honneur d’être celui qui a annoncé qu’il était le nouveau membre du #WWEHOF Millésime 2021 ! #FrèresdeDestruction« . Mais ce tweet manifeste leur relation fraternelle dans la vraie vie.
Alors que ces deux lutteurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes à l’univers du catch, il est désormais temps pour eux de profiter de leurs jours après leur retraite. Le fait que les deux hommes aient projeté à l’écran une relation de sang qui n’existe pas dans la vraie vie, si parfaitement que le spectateur est toujours curieux de connaître leur relation dans la vraie vie, est hautement louable.