Les géomètres peuvent-ils travailler pendant la pandémie de coronavirus ?
Les évaluateurs et les évaluateurs EPC peuvent visiter des propriétés pour mener des enquêtes. Les géomètres doivent suivre les dernières directives gouvernementales pour travailler dans les maisons d’autres personnes. Si des enquêtes sont menées, toutes les directives de santé publique sur la distanciation sociale doivent être suivies.
Puis-je étudier pendant la pandémie de COVID-19 ?
Voir la réponse complète
Serai-je obligé de quitter un bien locatif pendant la pandémie de COVID-19 ?
Après l’expiration du délai de préavis, un propriétaire ne peut pas forcer un locataire à quitter l’appartement sans une ordonnance du tribunal. Après l’expiration du délai de préavis, un propriétaire devrait intenter une action en justice si le locataire ne peut pas déménager. Nous conseillons vivement aux propriétaires de ne pas engager ou poursuivre une procédure d’expulsion sans raison valable pendant cette période difficile.
Quand dois-je appeler le 911 pour mon enfant pendant la COVID-19 ?
Puis-je faire de l’exercice à l’extérieur pendant la pandémie de coronavirus?
Ne faites pas d’exercice si vous avez de la fièvre, de la toux et des difficultés respiratoires. Restez à la maison et reposez-vous, consultez un médecin et appelez à l’avance. Suivez les conseils de votre autorité sanitaire locale. Si vous pouvez marcher ou faire du vélo, gardez toujours vos distances et lavez-vous les mains à l’eau et au savon avant de partir, lorsque vous arrivez à destination et dès que vous rentrez chez vous. Si l’eau et le savon ne sont pas facilement disponibles, utilisez un désinfectant pour les mains à base d’alcool.
Qui peut s’inscrire pour être contacté pour des essais de vaccins contre le coronavirus ?
Toute personne âgée de 18 ans ou plus vivant au Royaume-Uni peut s’inscrire pour être contactée au sujet de sa participation aux essais de vaccins contre le coronavirus. Il n’y a pas de limite d’âge supérieure. Les chercheurs doivent souvent impliquer des personnes ayant des problèmes de santé différents pour voir comment le vaccin fonctionne. Si vous avez une condition médicale, il peut y avoir des essais auxquels vous pouvez participer.
Puis-je voyager au Mali pendant la pandémie de COVID-19 ?
Pour entrer au Mali, vous devez soit présenter un certificat de test COVID négatif datant de moins de 72 heures, soit être testé à votre arrivée à l’aéroport. En attendant les résultats du test, vous devrez vous isoler soit chez vous, soit dans un hôtel. Si votre test est positif, vous serez emmené dans des installations désignées par le gouvernement. Même si un test négatif est présenté et que vous présentez des symptômes, vous serez isolé jusqu’à ce qu’un test négatif soit renvoyé.
Pouvez-vous visiter des personnes en prison pendant la pandémie de COVID-19 ?
Vous ne devez rendre visite à personne dans une prison si vous vous isolez ou si vous présentez des symptômes de COVID-19. Si vous présentez des symptômes de la COVID-19 – une température élevée, une toux nouvelle et persistante, une perte ou une modification de votre odorat ou de votre goût – même légers, vous devez vous isoler pendant au moins 10 jours à compter de l’apparition de vos symptômes, ou si vous ne présentez aucun symptôme mais que vous avez été testé positif au COVID-19, vous devez vous isoler pendant au moins 10 jours à compter du jour où le test a été effectué.