De nos jours, la plupart des étudiants ont tendance à regarder les écrans de leurs smartphones. Cependant, lorsqu’ils se réunissent dans des entreprises, ils sont susceptibles de se divertir à l’aide de jeux de table. Habituellement, les étudiants se réunissent en groupes de 2 à 6 personnes. La plupart d’entre eux optent pour des jeux rapides et amusants qui ne nécessitent pas beaucoup d’efforts. Ils aident également à se distraire de la routine stressante. Vous voulez en savoir plus sur les meilleurs jeux de société que les étudiants choisissent d’ajouter à leurs fêtes ? Lire le post sur.
Billet
Les jeux de table modernes ont de grands tableaux qui contiennent de nombreux petits détails sur lesquels les joueurs doivent rester concentrés. De plus, ils devront apprendre beaucoup de règles pour commencer. Cependant, ce jeu est une excellente alternative aux jeux de table les plus compliqués. L’ensemble de règles est petit et simple. Le plateau est grand et tous les éléments sont grands. Cela rend le jeu si populaire auprès des étudiants qui n’aiment pas trop le compliquer.
Bref, c’est une grande planche avec des itinéraires pour les trains. Les chemins de fer relient les grandes villes des États-Unis. De plus, les joueurs reçoivent des cartes, des marqueurs de points et des modèles de train. A chaque fois, les joueurs doivent décider s’ils veulent obtenir une carte ou déplacer un train. Les deux actions doivent être effectuées. Cependant, il est nécessaire de choisir le meilleur moment pour prendre des mesures afin de déjouer les autres joueurs et de gagner.
échange
C’est un excellent jeu de société pour ceux qui sont bons avec les chiffres. C’est très amusant pour les étudiants qui s’intéressent au monde de la finance, des obligations et des actions. C’est une version simplifiée du Monopoly qui est plus adaptée au marché boursier. Le jeu implique un grand plateau avec le montant d’argent que les joueurs peuvent obtenir. Il existe également des jeux de cartes avec des billets d’un dollar et des actions que les joueurs doivent entreprendre.
Le jeu est simple et vous n’avez pas besoin d’avoir un diplôme en commerce pour gagner. Dans la plupart des cas, les cartes que les joueurs reçoivent déterminent leur chance dans le jeu. Cependant, il est important d’agir de manière responsable. Pour gagner, il est nécessaire de prêter attention aux détails et de ne pas se forcer à prendre de mauvaises décisions en raison des changements sur le marché. De plus, le jeu oblige les joueurs à prêter une attention particulière à ce que font les autres joueurs.
Au début du jeu, tous les joueurs reçoivent des cartes avec des montants différents en espèces, obligations, etc. Par conséquent, le point de départ n’est pas le même pour tout le monde. Mais même ceux qui manquent d’argent et d’obligations au début du jeu peuvent gagner s’ils investissent leur argent de manière responsable.
Noms de code
C’est un jeu de société simple pour commencer à jouer. La mécanique est simple, donc parfaite pour un grand groupe se réunissant dans un dortoir. Cependant, il faut un grand nombre d’équipes pour se diviser en deux groupes. Les deux équipes se voient attribuer des chefs qui ne peuvent parler aux joueurs qu’à l’aide de jeux de codes pour les aider à choisir les bonnes cartes sur le tableau.
Bref, c’est un petit jeu de détective où les joueurs se regroupent et les adversaires ne laissent pas deviner leurs plans. Les jeux peuvent être terminés en 15 minutes. Par conséquent, les étudiants doivent lire une critique de rédaction ici – https://www.writingpapersucks.com/essaypro-com-review/ trouver une bonne plateforme pour clarifier leurs horaires.
Étant donné que le jeu amène les gens à interagir les uns avec les autres et à obtenir leur déclencheur, c’est un brise-glace parfait pour les étudiants de première année. De plus, c’est l’un des meilleurs jeux pour plonger profondément dans le monde des agents de renseignement et s’amuser. Par conséquent, les étudiants choisissent souvent cette table pour se divertir.
monopole
C’est le jeu de société le plus célèbre au monde. Beaucoup de gens y ont joué au moins une fois dans leur vie. De plus, le nombre de monopole Les fans sont à peu près innombrables. En fait, il reste l’un des jeux de société les plus populaires parmi les étudiants. La plupart d’entre eux savent jouer. D’autres peuvent simplement apprendre les règles. De plus, le jeu de table peut facilement être acheté dans n’importe quel magasin car il est incroyablement populaire.
Il s’agit d’un jeu immobilier pouvant réunir de 2 à 8 joueurs. Ils commencent tous au même point et doivent se déplacer en fonction des nombres inscrits sur leurs dés. De plus, tous les joueurs disposent d’une certaine somme d’argent qu’ils doivent utiliser de manière responsable. L’objectif principal du jeu est d’acheter un bien immobilier et de gagner de l’argent. Les joueurs ont besoin que leurs adversaires fassent faillite. Cependant, vous devez également être responsable de votre argent afin de ne pas le gaspiller pendant un match. Bien que le Monopoly soit simple, les joueurs doivent faire attention aux détails et garder un œil sur les autres joueurs.
Tous les jeux de table de la liste ci-dessus sont les plus populaires que les étudiants utilisent pour se divertir. Ces jeux ont des règles simples et peuvent occuper de nombreux joueurs. C’est ce qui les rend si populaires parce que les étudiants jouent généralement à des jeux de société pour s’amuser lorsqu’ils se réunissent.