Les Kelce Brothers sont-ils des jumeaux ?

Après leur victoire contre les Chiefs, les jumeaux Travis et Jason Kelce ont partagé un baiser passionné sur le terrain. La défaite des Eagles contre les Eagles plus tard dans la nuit a amené Travis …

Après leur victoire contre les Chiefs, les jumeaux Travis et Jason Kelce ont partagé un baiser passionné sur le terrain. La défaite des Eagles contre les Eagles plus tard dans la nuit a amené Travis Kelce à serrer son frère dans ses bras avec émotion après la fin du match.

Il a ensuite été annoncé que Travis Kelce assumerait un nouveau rôle de capitaine d’équipe et deviendrait le premier joueur de la NFL à porter le maillot de son frère. Cette histoire étonnante inspirera certainement ceux qui ont des frères ou des sœurs – et leur montrera que tout est possible si vous y réfléchissez.

Merci de soutenir Brothers For Life en soutenant notre travail visant à aider les frères et sœurs jumeaux à créer des liens grâce au sport et à d’autres activités partagées.

Les Kelce Brothers sont-ils des jumeaux ?

Après la victoire des Chiefs contre les Patriots, les jumeaux Travis et Jason Kelce ont échangé leurs maillots. Les frères ont partagé un baiser après la défaite de leur équipe contre les Eagles.

Le premier frère jumeau de Philadelphie, Jason Kelce, est entré dans l’histoire en portant le maillot de son frère pendant la semaine de match. Les jumeaux sont de plus en plus courants dans le sport, d’autres joueurs de la NFL comme Odell Beckham Jr., DeAndre Hopkins et Antonio Brown partageant également des maillots avec des membres de leur famille ou des amis lors des matchs cette saison.

Les jumeaux échangent leurs maillots après la victoire des Chiefs

Oui, les Kelce Brothers ont échangé leurs maillots après la victoire des Chiefs contre les Patriots. Cet échange était un gage de gratitude de frère à frère qui a contribué à la victoire de son équipe.

Les deux joueurs sont avec Kansas City depuis leur repêchage en 2013 et ce fut un moment émouvant pour eux de célébrer ensemble sur le terrain après le match. Les frères sont de vrais jumeaux, ce qui rend peut-être l’échange de maillot encore plus spécial pour eux deux.

Il n’est pas rare que des athlètes partagent des numéros de maillot ou d’autres souvenirs lors de matchs et de tournois en signe d’amitié ou de soutien. Alors gardez l’œil ouvert la prochaine fois que vous assisterez à un événement sportif.

Baiser partagé après la défaite des Eagles

Oui, les Kelce Brothers sont des jumeaux. Ils ont célébré leur victoire avec un baiser passionné après que les Eagles de Philadelphie ont battu les Patriots de la Nouvelle-Angleterre lors du Super Bowl LII dimanche soir.

Les frères étaient surnommés « les jumeaux qui s’embrassent » en raison de leur habitude de s’embrasser avant les matchs et pendant les compétitions. Leurs parents ont dit qu’ils avaient eu la chance de se retrouver lorsqu’ils étaient enfants et qu’ils se sont toujours soutenus dans leurs passions, peu importe ce qu’ils ont poursuivi dans la vie. » Les frères Kelce ne sont que deux exemples de la manière dont les liens fraternels peuvent se soutenir et s’entraider. l’autre pour réussir dans la vie – même s’ils sont en compétition les uns contre les autres.

Travis Kelce est le premier joueur de la NFL à porter le maillot de son frère

Travis Kelce est devenu le premier joueur de la NFL à porter le maillot de son frère lorsqu’il est entré sur le terrain pour Kansas City contre Oakland dimanche. Kelce, 29 ans, a déclaré que c’était un honneur et un privilège de porter le numéro de son frère.

89 maillot en un match. Kelce a également félicité ses coéquipiers pour l’avoir aidé à traverser le moment émouvant lorsqu’il est entré sur le terrain en portant le numéro de son frère. L’ailier rapproché de troisième année entame seulement sa deuxième saison dans la NFL et est rapidement devenu l’un des joueurs les plus précieux de Kansas City, établissant des records en carrière pour les attrapés (53) et les touchés (6).

L’histoire de Kelce montre à quel point des frères peuvent être proches, même lorsqu’ils sont séparés par des kilomètres et des cultures différentes.

Jason Kelce entre dans l’histoire en tant que premier capitaine frère jumeau des Eagles

Oui, Jason Kelce est désormais le premier capitaine frère jumeau de l’histoire de la NFL. Les Eagles ont sélectionné Kelce avec le choix n ° 74 lors du repêchage de la NFL en 2013 et il a depuis mené une carrière réussie à Philadelphie.

Son frère Phil a également joué au football à Penn State avant de le rejoindre à Philadelphie l’année dernière en tant que joueur de ligne offensive. Jason est né deux minutes après son frère jumeau et quand ils étaient très jeunes, on leur a tous deux diagnostiqué une paralysie cérébrale.

Mais son handicap ne l’a pas empêché de réaliser de grandes choses.

Jason Kelce et Travis Kelce sont-ils jumeaux ?

Il n’y a pas de réponse définitive à cette question car il est impossible de dire si Jason Kelce et Travis Kelce sont jumeaux ou non simplement en les regardant. Cependant, certaines personnes pensent qu’ils pourraient être frères et sœurs car ils ont des traits du visage similaires et la même position de départ dans leur équipe de football des Eagles de Philadelphie.

Jason Kelce n’est pas le jumeau de Travis Kelce. Jason a été repêché par les Eagles au sixième tour du repêchage de la NFL en 2011 et a joué au football universitaire à Cincinnati. Il est le frère aîné de l’ailier rapproché des Chiefs de Kansas City Travis Kelce.

Travis Kelce a-t-il un frère jumeau ?

Il n’y a pas de réponse claire à cette question car Travis Kelce n’a apparemment pas de frère jumeau. Cependant, il est possible qu’il en ait un : il y a plusieurs milliers de jumeaux rien qu’aux États-Unis. Les jumeaux partagent presque tout entre eux, de leurs gènes à leur environnement. Même si Travis Kelce n’a pas de frère jumeau, il est toujours possible qu’il ait un lien génétique avec une autre personne qui en a.

  • Travis Kelce n’a pas de frère jumeau et est le seul enfant de sa famille.
  • Travis Kelce a joué au football à l’Université de Virginie occidentale avant d’être repêché par les Chiefs en 2013.
  • Travis Kelce est né le 21 décembre 1988 à Wichita, Kansas et y vit actuellement avec sa femme Molly et son fils Gunner.

Combien de frères et sœurs Travis Kelce a-t-il ?

Travis Kelce a un frère, Travis.

  • Travis Kelce a six frères et sœurs, comme tout le monde sur terre. En fait, son frère est un milliard de fois plus grand que lui. Cependant, cela ne signifie pas que les frères et sœurs de Travis Kelce ont tous la même taille : la taille compte lorsqu’il s’agit d’avoir des frères et sœurs. Si vous multipliez le nombre de frères et sœurs de Travis Kelce par 1 000 000, vous obtenez toujours 6.
  • Quel que soit le nombre de frères et sœurs de Travis Kelce, chacun d’entre eux est aussi grand que n’importe quel autre frère ou sœur de la planète.
  • Peu importe le nombre de frères et sœurs que Travis Kelce a (ou n’a pas), ils sont tous exactement de la même taille.
  • Bien qu’il y ait un total de six frères et sœurs dans la famille, un seul d’entre eux est réellement énorme par rapport aux autres… bien que leurs tailles individuelles varient un peu en fonction du nombre d’enfants qu’ils ont ensemble.
  • Les chiffres ne mentent pas : peu importe le nombre de frères ou de sœurs que vous avez dans votre famille, chaque personne compte.

Les joueurs de football de Kelce sont-ils liés ?

Travis Kelce est apparenté à Jason Kelce – les deux frères sont tous deux joueurs des Chiefs et apparaissent dans « NFL GameDay Prime » après la victoire de leur équipe au Super Bowl. Travis joue pour les Chiefs de Kansas City tandis que son frère Jason est joueur pour les Eagles de Philadelphie.

Les frères sont proches depuis l’enfance et ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils ne se rencontrent ensemble sur un terrain de la NFL.

Y a-t-il des jumeaux dans la NFL ?

Il y a quelques joueurs des Twins dans la NFL, mais tous ne sont pas des superstars. Joe et Johnathan Sullivan des Eagles de Philadelphie en sont un exemple. Ils ont tous deux débuté comme joueurs de ligne défensive pour leur équipe universitaire, mais ont finalement été repêchés par différentes équipes.

En général, les jumeaux ont un avantage en matière de sport car ils comprennent parfaitement les mouvements de chacun.

Deux des meilleurs joueurs des années 2000

Une fois leurs jours de jeu terminés, les stars de la NFL, Peyton et Eli Manning, sont devenues des personnalités médiatiques importantes. Les Manning ont rejoint le casting de « MTV Cribs » pour la première fois en 2008, puis sont apparus dans « The Ellen DeGeneres Show » en 2009. Ils ont ensuite joué ensemble dans une série intitulée Eli & Peyton: A Legacy Revealed.

Devenu un pilier des médias après sa retraite

Peyton et Eli ont pris leur retraite du football professionnel après la saison 2013, mais ont rapidement évolué vers de nouveaux rôles de personnalités de la télévision. Peyton a animé le « NFL GameDay » d’ESPN tout en travaillant également comme analyste pour CBS Sports et en apparaissant sur d’autres réseaux tels que Fox News Channel. Il a également écrit deux livres sur ses expériences professionnelles.

Choix de deuxième et troisième ronde en 1997

Bien que les deux jumeaux n’aient pas été repêchés à la sortie de l’université, ils ont signé avec les Colts d’Indianapolis immédiatement après avoir obtenu leur diplôme des Volontaires du Tennessee en 1997. Pendant leur séjour là-bas, Eli a été sélectionné pour jouer avec les New England Patriots avant de rejoindre son frère Peyton à Indianapolis pour la saison 2002 de MVP de la NFL, remportant le Super Bowl XLI contre les Bears de Chicago. En 2003, il a mené les Chargers de San Diego au match pour le titre de division, où ils ont perdu contre les Giants de New York. Plus tard cette année-là, il a joué pour les Texans de Houston avant de prendre sa retraite à la fin de la saison 2006. Au total, il a disputé 14 saisons (1997-2006) avec un total de 455 matchs (355 départs) et a enregistré 2 275 verges par la passe avec 35 touchés et 23 interceptions.

Combien de frères et sœurs jouent dans la NFL ?

Il y a 377 groupes de frères qui ont joué au football professionnel, ce qui en fait l’un des sports les plus populaires auxquels participent les frères et sœurs. Les frères qui jouent ensemble construisent souvent des relations solides et se soutiennent mutuellement tout au long de leur carrière.

La liste de 750 noms comprend des athlètes notables tels que Terry Bradshaw et Joe Montana. De nombreuses familles choisissent qu’au moins un frère ou une sœur participe au football professionnel parce que c’est un sport tellement passionnant.

De quelle nationalité est Kelce ?

Kelce est une nationalité et non une ethnie. Il existe plusieurs groupes ethniques à Chypre, notamment les Chypriotes grecs, les Chypriotes turcs et les Arméniens. Le terme « Kelce » peut être utilisé au sens large pour désigner toutes les personnes originaires de Chypre, quelle que soit leur appartenance ethnique.

Certains anglophones utilisent par erreur « Kelce » comme orthographe alternative du mot « Kenyan ». Kelce fait spécifiquement référence à la population de Chypre, qui est ethniquement diversifiée.

Récapituler:

Il n’y a pas de réponse claire à cette question car il peut être difficile de déterminer si deux personnes sont réellement des jumeaux en fonction de leur apparence. Cependant, de nombreux experts estiment que les frères Kelce pourraient en réalité être des jumeaux en raison de leur similitude génétique et de leur histoire commune.

Qu’ils soient réellement identiques ou non n’est que spéculation, mais cela reste un sujet intéressant à explorer.

Articles similaires :