Aaron Charles Donald est un plaqueur défensif de football américain pour les Rams de Los Angeles de la Ligue nationale de football. Il a joué au football universitaire à Pittsburgh, a remporté les honneurs unanimes des All-American et a été sélectionné par les Rams au premier tour du repêchage 2014 de la NFL.

Parents d’Aaron Donald : rencontrez Anita Goggins et Archie Donald

Aaron Donald attribue sa réussite professionnelle à son père Archie Donald et à ses premiers dirigeants. Le père d’Aaron est né et a grandi à Pittsburgh, en Pennsylvanie, où il s’est marié et a élevé trois enfants. Sa date de naissance était le 9 décembre 1965.

Le père d’Archie l’a quitté quand il était très jeune. C’est pourquoi il a grandi sans père. Bien qu’il soit issu d’un milieu modeste, Archie n’a rien épargné pour faire de son fils un fils discipliné.

Le père d’Aaron Donald, Archie Donald, était marié à Anita Goggins. Ils ont eu trois enfants ensemble, deux fils et une fille. Malheureusement, Archie et Anita ont divorcé en 1999. Depuis, la famille vit séparément.

Le fils aîné Archie a également joué au football pendant ses études à l’Université de Tolède. Cependant, il ne considérait pas cela comme une carrière comme celle de son jeune frère. Il entretient également un lien fort avec son jeune frère Aaron. Il est donc très fier des réalisations de son jeune frère.

La fille aînée, Akita, est psychiatre. En même temps, elle est une épouse à succès, une sœur fière et une mère aimante.

Qui est le père d’Aaron Donald ?

Archie Donald (le père d’Aaron) était bien bâti dès son plus jeune âge. De même, Donald a participé à des sports universitaires et a soulevé des poids. Il a également joué au football dans son équipe universitaire. On dit qu’il rêvait même de rejoindre la NFL.

Malheureusement, il s’est cassé la rotule lors d’un match et la situation s’est aggravée. Au début, il hésitait à arrêter le football, mais il a ensuite dû le faire et ensuite il a dû accepter un emploi de col bleu.

Le père d’Aaron travaillait comme inspecteur principal des impôts. Il s’essaye également à différents métiers. Plus tard, il dirigea une entreprise de nettoyage commercial. Aujourd’hui à la retraite et grâce au grand succès commercial de ses fils, Archie Donald a enfin pu vivre une vie heureuse et luxueuse.

Dans une interview, le joueur machiste Aaron a déclaré un jour que dire à ses parents de se retirer était le meilleur sentiment et que maintenant c’était à lui de décider.

Qui est la mère d’Aaron Donald ?

La mère d’Aaron Donald s’appelle Anita Goggins. Malheureusement, il n’y a pas beaucoup d’informations à son sujet sur Internet, mais nous savons qu’elle a divorcé en 1999 et qu’elle vit depuis lors séparément. Nous ne pouvons pas dire si elle a une relation avec ses enfants ou non, car Aaron ne publie pas de messages sur eux et n’en parle pas beaucoup.

La mère et le père d’Aaron Donald sont-ils toujours mariés ?

Le père d’Aaron Donald, Archie Donald, était marié à Anita Goggins. Ils ont eu trois enfants ensemble, deux fils et une fille. Malheureusement, Archie et Anita ont divorcé en 1999. Depuis, la famille vit séparément.

Le père d’Aaron n’est présent sur aucune plateforme de médias sociaux, mais il continue d’apparaître dans ses publications Instagram (d’Aaron), nous pouvons donc conclure qu’il est toujours en vie. Malheureusement, nous ne pouvons pas confirmer si sa mère est toujours en vie ou non car elle n’apparaît pas comme son père Archie dans ses messages.