Les quartiers de l’archimage sont-ils sûrs ?
Bien que les quartiers eux-mêmes réapparaissent tous les dix jours (ce qui est nécessaire pour que le jardin alchimique repousse), tous les conteneurs qu’ils contiennent peuvent être stockés en toute sécurité. Les quartiers sont également verrouillés jusqu’à ce que vous parliez à Tolfdir pendant la quête Bonnes intentions.
Les plantes repoussent-elles dans Skyrim ?
Oui, les plantes repousseront lorsque la cellule dans laquelle elles se trouvent se réinitialise (10 ou 30 selon l’emplacement exact et s’il est marqué ou non « Supprimé », les jours dans le jeu où le joueur ne les voit pas entrent). Ouais.
Comment obtenir la clé des quartiers de l’archimage ?
Clé des quartiers de l’archimage au Collège de Fortdhiver. Ne peut pas être abandonné. Terminer l’histoire principale du Collège de Winterhold vous donnera cette clé ainsi que les robes d’archimage et le titre d’archimage.
Où est la pierre de Barenziah dans les quartiers de l’archimage ?
Sur une étagère dans les quartiers de l’archimage. A gauche du lit, sous une tête de loup accrochée au mur. Devient accessible pendant « Unter Saarthal » lorsque Tolfdir ordonne à l’Enfant de Dragon de parler à l’Archimage.
Les Pierres de Barenziah en valent-elles la peine ?
Ces pierres valent individuellement environ 200 pièces d’or, mais ensemble, elles forment un « ensemble » qui vaut beaucoup plus. Après avoir acquis une pierre de Barenziah, vous pouvez la faire évaluer par Vex au Ragged Flagon à Riften. Vous devrez peut-être être membre à part entière de la guilde des voleurs avant qu’ils ne puissent vous parler.
Pouvez-vous toujours obtenir la pierre de Barenziah dans le sanctuaire de la Confrérie noire ?
1 réponse. Vous pouvez toujours obtenir la pierre de Barenziah dans la chambre d’Astrid même après l’incendie du sanctuaire de la DB.
Pouvez-vous vous faufiler à travers l’ambassade de Thalmor ?
Vous pouvez vous faufiler à travers n’importe quoi. Les gardes viendront toujours dans la chambre de torture, mais si vous voulez abandonner vos copains et simplement courir, vous le pouvez. Sinon, vous devez vous battre là-bas.
Comment se rendre au Proudspire Manor sans l’acheter ?
Options d’entrée alternatives | base de fans. La page Stones of Barenziah sur ce wiki indique que vous pouvez utiliser la clé Fletchers pour entrer dans le manoir Proudspire par l’entrée Backdooe sans l’acheter. J’ai volé la clé (par vol à la tire) mais les portes ne s’ouvrent pas.
Quel âge a Barenziah ?
Les Chroniques de Daggerfall ont enregistré l’année de naissance de Barenziah en 2E 893. La biographie de la reine Barenziah indique qu’elle avait cinq ans au moment de la signature de l’armistice. Une brève histoire de l’Empire affirme que la Seconde ère s’est terminée en 896.
Quel âge a Karla ?
Cela fait environ 380 ans.
Puis-je tuer la guilde des voleurs ?
Malheureusement, il n’y a pas de quête pour détruire la guilde des voleurs dans Skyrim.
Pouvez-vous tuer Maven Blackbriar?
Selon les commentaires, Maven Black-Briar est un personnage « essentiel », ce qui signifie qu’il n’y a aucun moyen (en dehors des commandes de la console) de la tuer. Elle joue un rôle dans plusieurs autres lignes de quêtes, à savoir la guilde des voleurs et la confrérie noire, et s’allie au côté « plus sombre » de Skyrim.
La Confrérie noire vaut-elle la peine d’être détruite ?
Pouvez-vous les supprimer à tout moment après votre adhésion ou sont-ils marqués comme essentiels ? Alors ne les détruisez pas. Le seul avantage est que si vous ne faites pas la série de quêtes, vous n’aurez pas tous ces assassins qui vous poursuivront à travers Skyrim. En dehors de cela, c’est un gaspillage d’une bonne série de quêtes de faction.
Dois-je tuer Grelod ?
Même avec l’extension Hearthfire installée, les enfants d’Honorhall ne peuvent pas être adoptés tant que Grelod est en vie. Si l’Enfant de Dragon veut adopter un enfant de Honorhall, il doit tuer Grelod the Kind.
Vaut-il mieux tuer ou rejoindre la Confrérie noire ?
Vous obtenez BEAUCOUP plus de choses en vous inscrivant, mais si vous RPez ou quoi que ce soit, alors définitivement. Mais vous obtiendrez évidemment plus de butin/d’argent/de quêtes si vous ne détruisez aucune des factions principales. Presque tous les objets uniques à la faction peuvent être pillés par les membres de la Confrérie noire une fois que vous les avez tués.
Existe-t-il un moyen de sauver Astrid dans Skyrim ?
Vous n’avez aucun moyen de le sauver.
Pouvez-vous adopter Aventus Aretino ?
Vous pouvez désormais adopter Aventus Aretino. Parlez-lui dans la résidence Aretino après avoir terminé la quête The Lost Innocence. NOTE IMPORTANTE : Une fois qu’Aventus est adopté, le jeu le traite comme n’importe quel autre enfant adopté.
Dois-je tuer Nilsine ?
Il est conseillé de ne pas tuer Nilsine si la quête Blood on the Ice n’a pas encore commencé, car la mort de Tova peut faire échouer la quête et les corps n’apparaissent jamais dans le cimetière. Cela empêche finalement l’Enfant de Dragon d’acheter Hjerim et de devenir le thane de Windhelm.
Combien d’argent gagnez-vous en tuant la Confrérie noire ?
Mettez fin à la Confrérie noire et débarrassez Skyrim de leur espèce.
Donneur de quête : Automatiquement après avoir tué Astrid Récompense : 3 000 pièces d’or, réputation « Mot pour le marqué de la mort » Disposition : =3 (Commandant Maro) ID : DBDestroy Niveau recommandé : 8
Comment tuer Nilsine Shattershield sans se faire prendre ?
Pour ce faire sans obtenir de prime, une méthode consiste à attendre jusqu’à 21h00 lorsque Nilsine se rend à la salle des morts de Windhelm ou au temple de Talos (pour prier et pleurer sa sœur décédée). Là, en utilisant le poison de lotus fourni par Muiri, elle peut être tuée d’un seul coup sans éveiller les soupçons.
La Confrérie noire est-elle mauvaise ?
Parce qu’ils fonctionnaient sous la surveillance et la structure du gouvernement et fournissaient un service qui prévenait souvent des effusions de sang majeures et/ou résolvait des conflits qui, autrement, deviendraient incontrôlables. Mais la Confrérie noire ne tue que pour celui qui paie, alors oui, ils sont clairement mauvais. Oui, ils sont plutôt mauvais.