Les scientologues croient-ils à Noël ?
Les scientologues célèbrent également des fêtes telles que Noël, Pâques et le Nouvel An, ainsi que d’autres fêtes locales. Les scientologues célèbrent également les fêtes religieuses conformément à d’autres croyances religieuses, car les scientologues conservent très souvent leurs affiliations d’origine avec les religions dans lesquelles ils ont été élevés.
Les scientologues boivent-ils ?
En plus des vitamines, on dit aux personnes qui font le Purification Rundown de boire un mélange d’huiles végétales (on dit qu’elles régénèrent les tissus adipeux du corps) et une boisson anti-déshydratation à base d’eau, de sel et de potassium.
Les scientologues reçoivent-ils des soins médicaux ?
« Les scientologues recherchent un traitement médical conventionnel pour la maladie », a déclaré l’église dans un communiqué. « Les scientologues utilisent des médicaments sur ordonnance lorsqu’ils sont physiquement malades et comptent également sur les médecins pour obtenir des conseils et un traitement.
Qui est le scientologue le plus riche ?
Duggan est membre de l’Église de Scientologie. Duggan a été appelé le plus grand donateur de l’église. En 2020, Forbes a classé Duggan n ° 378 sur la liste Forbes 400 des personnes les plus riches d’Amérique.
Qui est le scientologue le mieux classé ?
OT VIII
Les scientologues doivent-ils payer des impôts ?
Le statut fiscal de l’Église de Scientologie aux États-Unis a fait l’objet de décennies de controverses et de litiges. L’IRS a accordé à 153 sociétés affiliées à la Scientologie une exonération fiscale et le droit de déclarer leurs propres organisations subordonnées exonérées d’impôt à l’avenir.
Les scientologues ont-ils des funérailles ?
Les officiers de l’Église du monde entier ont le pouvoir d’organiser des funérailles, des mariages et d’autres rituels pour les fidèles. Davis a déclaré que Hubbard, décédé en 1986, a écrit plusieurs services commémoratifs qui véhiculent les idéaux de la Scientologie et « célébrent la vie de la personne qui a quitté son corps ».
Que font les scientologues quand quelqu’un meurt ?
Les non-scientologues Joel Sapell et Robert Welkos ont décrit dans un article du LA Times de 1990 comment les scientologues croient que lorsqu’une personne meurt – ou dans la terminologie de la Scientologie, lorsqu’un thétan quitte son corps physique – elle est emmenée vers une « station d’atterrissage ». planète Vénus où le thétan est réinséré et ment sur son…