Les triomphes financiers de Bobby Sherman : une plongée en profondeur dans sa valeur nette !

Bobby Sherman est un chanteur, acteur et homme d’affaires américain devenu célèbre en tant que héros adolescent à la fin des années 1960. Les chansons « Julie, Do Ya Love Me » et « Little …

Bobby Sherman est un chanteur, acteur et homme d’affaires américain devenu célèbre en tant que héros adolescent à la fin des années 1960. Les chansons « Julie, Do Ya Love Me » et « Little Woman » sont ce qui l’a rendu le plus célèbre en Amérique et a contribué à faire de lui un nom connu. Bobby est un homme d’affaires prospère en plus d’avoir une belle carrière de chanteur.

Il a également joué dans des films et des émissions de télévision en tant qu’acteur. Il a sorti 10 albums et 23 singles entre 1962 et 1976, ce qui lui a valu sept singles d’or, cinq albums d’or et un single de platine. Il a joué Bobby Conway dans l’émission télévisée Getting Together de 1971 à 1972.

C’était un habitué de la série Shindig ! a été juge célibataire dans l’émission télévisée Dream Girl of ’67 de 1964 à 1966. Il a été classé huitième plus grande idole des adolescents à la télévision en 2005 par TV Guide. Nous examinerons la valeur nette de Bobby Sherman, sa jeunesse, sa vie personnelle, sa carrière, ses investissements immobiliers et bien plus encore dans cet article.

Quelle est la valeur nette de Bobby Sherman ?

Valeur nette de Bobby Sherman

Bobby Sherman, acteur et chanteur américain, a une valeur nette de 10 millions de dollars. Cela couvre l’argent qu’il a gagné grâce à ses activités d’acteur, de chant et d’affaires. Il gagne actuellement un salaire annuel de 500 000 $, qui comprend également les redevances et les revenus de placements.

Bobby Sherman est un investisseur immobilier bien connu qui a accumulé un certain nombre de propriétés à travers le pays. Il aurait reçu 3,8 millions de dollars pour la vente de sa propriété à Malibu en 2014. Avant cela, le prix de la maison était de 4,15 millions de dollars.

Biographie de Bobby Sherman

Fils de Robert Cabot « Bobby » Sherman Sr. et de Juanita Busch, Bobby Sherman est né le 22 juillet 1943 à Santa Monica, en Californie. Il a appris à jouer de la trompette et de la guitare dès son plus jeune âge car il a grandi dans une famille de musiciens.

Valeur nette de Bobby Sherman

Il a participé activement à l’orchestre et à la chorale de l’école alors qu’il était étudiant au lycée de Birmingham à Van Nuys, en Californie. Il s’est inscrit au Pierce College de Woodland Hills, en Californie, après avoir obtenu son diplôme en 1961, mais l’a quitté un an plus tard pour poursuivre une carrière dans la musique.

Bobby Sherman Carrière

Lorsque Bobby Sherman rejoint le groupe The Men au milieu des années 1960, sa carrière musicale démarre officiellement. Son premier album solo, « Here Comes Bobby », de 1968, comprenait les singles à succès « Little Woman » et « Julie, Do Ya Love Me ». Grâce à ces chansons, Bobby Sherman est devenu une idole des adolescents dans tout le pays.

Au cours des années suivantes, il a créé plusieurs autres albums, dont « Bobby Sherman », « Portrait of Bobby » et « Just for You ». Bobby Sherman, en plus de son travail de musicien, a fait plusieurs apparitions au cinéma et à la télévision dans les années 1960 et 1970.

Valeur nette de Bobby Sherman

En plus d’apparaître dans des films comme « The Love Bug » et « Murder Can Hurt You », il a joué dans les émissions télévisées « Here Come the Brides » et « Getting Together ». De plus, il a fait des apparitions dans un certain nombre d’émissions de télévision bien connues, notamment « The Partridge Family », « The Monkees » et « The Mod Squad ».

Bobby Sherman s’est tourné vers l’entrepreneuriat dans les années 1980 et a lancé un certain nombre d’entreprises lucratives dans divers secteurs, notamment l’immobilier, l’alimentation et la santé. De plus, il a créé la Fondation Bobby Sherman Volunteer EMT, qui forme les gens à travailler comme secouristes et s’est engagé dans des œuvres caritatives.

Vie privée

Valeur nette de Bobby Sherman

Bobby Sherman a eu deux mariages. Sa première épouse était Patti Carnel, qu’il a épousée en 1971 et a eu deux enfants avec Christopher et Brandy. Après avoir divorcé en 1979, Bobby a épousé Lisa Maire Rose comme seconde épouse en 2010.