Michael Chandler est un père fier et heureux alors qu’il a célébré sa victoire le week-end dernier avec ses deux enfants et son épouse. Le combattant a récemment partagé une photo en bonne santé de son enfant nouvellement adopté et a reçu de terribles commentaires sur sa publication Instagram.
Il n’y a pas de meilleure façon de célébrer votre victoire Tony Ferguson à l’UFC 274 la semaine dernière à la Footprint Arena de Phoenix, en Arizona, rencontrant ses enfants et sa femme. Suite à sa récente victoire, Chandler avait précédemment publié une photo de lui en train de nourrir son fils nouvellement adopté. Le combattant a partagé cette photo sur Instagram.
« Directement à DADDY DUTY – Le petit homme n’a aucune idée de ce qui vient de se passer il y a un peu plus de 72 heures. – Je suis heureux d’être à la maison avec la famille. – On se voit à l’étage ! Chandler a écrit dans sa légende. Cependant, la section des commentaires de Chandler débordait de followers harcelant le combattant avec de terribles commentaires sur la race de son fils.
Les fans ont fustigé Chandler sans aucune honte pour sa décision de l’adopter. Sa femme a également été insultée, Brie Chandler. Michael Chandler est l’un des combattants les plus sympathiques de l’UFC et a toujours veillé à être respectueux envers tout le monde. Il est terrible que des personnalités publiques comme lui soient confrontées à un tel harcèlement de la part de profils anonymes sur les plateformes de réseaux sociaux.



En rapport « Ce troll n’a pas tort » – Michael Chandler répond de manière hilarante à un utilisateur de Twitter qui plaisante sur son manque de victoires
Pourquoi Michael Chandler et sa femme ont-ils décidé d’adopter des enfants ?

En octobre 2017, Michael Chandler et son épouse Brie Chandler ont annoncé leur premier enfant au monde. Le couple a posté sur Instagram et a révélé au monde leur premier enfant, Hap Whitaker. « ÉNORME ANNONCE : Depuis @briechandler « C’était une adolescente qu’elle avait toujours adoptée », a écrit Chandler dans sa publication Instagram il y a cinq ans.
«Nous réfléchissons et prions à ce sujet depuis cinq ans et nous sommes ravis d’annoncer que nous avons adopté notre premier fils, notre fierté et notre joie, Hap Michael Chandler. Ce fut un long processus pour le mettre dans nos bras, mais la main de Dieu était là tout le temps. Aujourd’hui, nous pensons plus que jamais à Phil. 1 : 6 « Celui qui a commencé une bonne œuvre en vous la mènera à son terme. » Nous sommes vraiment bénis et attendons vraiment avec impatience l’avenir. »
Quelques semaines seulement avant son grand combat contre Tony Ferguson à l’UFC 274, Chandler a décidé d’adopter son deuxième fils. Le combattant a déclaré publiquement à plusieurs reprises que ses enfants étaient de véritables cadeaux pour lui et sa femme. Penser qu’il y ait des gens qui harcèleraient un combattant pour l’adoption d’enfants est absolument dégoûtant.
lire aussi Valeur nette, carrière de MMA, revenus, épouse et plus de Michael Chandler
« Qu’est-ce qui vient de se passer ? » – Twitter est furieux du KO brutal de Michael Chandler contre Tony Ferguson à l’UFC 274