Leslie Jordan : sa mort, sa biographie, son âge, sa valeur nette, sa taille et sa famille – Leslie Jordan est un acteur, comédien, auteur et chanteur américain qui a joué dans plusieurs films American Horror Story.

Il a également joué des personnages tels que Lonnie Garr dans « Hearts Afire », Beverley Leslie dans « Will & Grace », Sid dans « The Cool Kids » et Phil dans « Call Me Kat », pour lequel il a remporté le Primetime Emmy Award 2006 pour l’exceptionnel. Acteur invité une série comique.

Jordan a grandi à Chattanooga, Tennessee. Il est diplômé du lycée Brainerd. Jordan a affirmé que sa mère, Peggy Ann Jordan, l’acceptait et le motivait, même si elle ne l’avait jamais vraiment compris.

Quand Jordan avait 11 ans, son père, Allen Bernard Jordan, major dans la réserve de l’armée américaine, a été tué avec deux autres victimes dans l’accident du Beechcraft Debonair à Camp Shelby, Mississippi.

Dans l’une de ses nombreuses interviews, il a admis que grandir Southern Baptist était un défi. Il a admis lors de l’entretien qu’il avait été baptisé 14 fois. Allez, pécheurs ! » criait le pasteur encore et encore. Je parlerais d’être dans les bois avec ce garçon. Je préfère continuer.

En 1982, Jordan a déménagé à Los Angeles, où il a commencé à consommer de la drogue et de l’alcool et s’est souvent retrouvé en garde à vue. Il a commencé à tenir un journal quotidien, ce qui l’a aidé à se débarrasser de sa dépendance à la drogue et à l’alcool.

En 2010, Jordan a fait une révélation majeure selon laquelle il était sobre depuis environ 13 ans et l’a partagé avec l’animatrice de talk-show Wendy Williams. Selon Jordan, Robert Downey Jr. et Jordan ont partagé une cellule, et lorsqu’ils sont apparus plus tard sur Ally McBeal, Downey ne se souvenait pas de la façon dont ils s’étaient rencontrés pour la première fois.

Jordan, qui était ouvertement gay, s’est impliqué dans le AIDS Project Los Angeles (APLA) au début de la crise du SIDA en tant qu’ami et fournisseur de nourriture du Project Angel Food.

En 2021, il sort l’album gospel Company’s Comin’. Au moment de sa mort, Jordan comptait 5,8 millions de followers sur Instagram. En réponse à ses contributions comiques pendant la pandémie de COVID-19, sa base de fans a considérablement augmenté.

Qu’est-ce qui a causé la mort de Leslie Jordan

Le 24 octobre 2022, vers 9 h 30 PDT, Jordan a été tué lorsque sa voiture a percuté un immeuble du boulevard Cahuenga et de la rue Romaine à Hollywood.

Le drame de l’incident est que Jordan est mort sur le coup. Il aurait eu 67 ans lorsqu’il est décédé. Selon plusieurs commentaires, l’accident aurait été causé par un incident médical impliquant Leslie Jordan.

Âge de Leslie Jordan

Leslie Jordan avait 67 ans lorsqu’il est décédé. Leslie Jordan a interprété Earl « Brother Boy » Ingram dans « Sordid Lives » et dans le célèbre film culte du même nom. Jordan est revenu au rôle d’un personnage confiné dans un établissement psychiatrique dans une adaptation télévisée du film diffusé sur Logo.

Il était à la fois écrivain et acteur dans la pièce autobiographique Lost in the Pershing Point Hotel, qui a ensuite été adaptée au cinéma. En 2004, il a interprété sa comédie solo « Like a Dog on Linoleum » dans tout le pays et a reçu des critiques généralement positives.

Qui sont les parents de Leslie Jordan ?

Les parents de Leslie Jordan sont Allen Bernard Jordan (père) et Peggy Ann Jordan (mère). Quand Jordan avait 11 ans, son père, Allen Bernard Jordan, major dans la réserve de l’armée américaine, a été tué avec deux autres victimes dans l’accident du Beechcraft Debonair à Camp Shelby, Mississippi.

La mère de Leslie Jordan s’appelle Peggy Ann Jordan et elle a actuellement plus de 80 ans. Elle fête son anniversaire le 19 juin et chaque année, son fils et ses jumelles célèbrent son anniversaire. Lorsqu’elle a donné naissance à Leslie en 1965, elle n’avait que 20 ans.

Leslie Jordan était-elle mariée ?

En tant qu’homosexuel connu, il a eu des rencontres légères avec d’autres hommes homosexuels et, dans l’une de ses interviews, il a déclaré :

« J’avais des garçons hétérosexuels que je gardais pendant des années. Ma génération a fait ça… J’étais avec une pendant 10 ans. Eh bien, j’ai un mari qui a 20 ans de moins que moi, mais il a un fétichisme pour les hommes à tête argentée. Cela a longtemps été une activité en ligne. Il s’est envolé pour Los Angeles trois jours avant mon départ pour Londres. Au bout de trois jours, il m’a demandé de l’épouser et je le ferai aussi. Je lui ai dit : « Je vais aller à Londres pendant 30 jours et voir ce qui se passera à mon retour. » C’était ce lien. Nous avons essayé d’avoir des relations sexuelles une dizaine de fois, mais nous n’y sommes pas parvenus parce que nous n’arrêtions pas de parler.

Taille Leslie Jordan

Leslie Jordan n’était pas l’homme le plus grand avec ses 1,5 mètre.

Valeur nette de Leslie Jordan

En plus de se faire un nom dans le domaine cinématographique, Jordan a également quelques « dollars » sur son compte bancaire. Au moment de son décès, sa valeur nette était d’environ 2,5 millions de dollars.

Jordan a remporté le Timeless Star Award 2021, l’un des prix décernés par GALECA : The Society of LGBTQ Entertainment Critics. Le prix est décerné à un artiste ou un acteur qui a mené une carrière exceptionnelle et dont les qualités comprennent le caractère, la sagesse et l’esprit.

Jordan a une fois accepté l’honneur précédemment accordé à Jane Fonda, Meryl Streep, John Waters, Harvey Fierstein, Lily Tomlin, Dame Angela Lansbury et Sir Ian McKellen dans le cadre de l’émission spéciale télévisée Toast Dorian Awards de la société.

Le 2 avril 2020, il a été annoncé que Jordan jouerait dans la comédie Fox Call Me Kat dans le rôle de Phil aux côtés de Mayim Bialik, Swoosie Kurtz, Kyla Pratt et Cheyenne Jackson.

Jordan a interprété « This Little Light of Mine » en soft service tout en étant panéliste invité sur The Masked Singer au cours de la semaine 5 de la saison 6 en 2021. Il est ensuite apparu en tant que panéliste invité pour la deuxième fois au cours de la septième saison.

Leslie Jordan filme

Au cours de son illustre carrière, Leslie est apparu dans un certain nombre de films, dont Hollywood to Dollywood, Demonic Toys : Personal Demons, Eating Out 3 : All You Can Eat, Roadside Romeo, Undead or Alive : A Zombedy » et « Lost in the Pershing ». Point Hotel, Deux semaines à partir du dimanche, Déménagement, Yahoo! News/Drôle ou mourir Cyber ​​​​débat présidentiel en ligne sur Internet du GOP, Leslie Jordan : mon voyage sur le tapis rose, Étrangers dans un pays étrange, Les États-Unis contre Billie Holiday, Un mariage très sordide et les poules mouillées baptistes du Sud.

La carrière de Leslie Jordan

Compte tenu du nombre de films et d’émissions de télévision dans lesquels Leslie Jordan est apparu, on pourrait dire que sa carrière a été chanceuse. Dans le même temps, il était en train de rassembler une importante base de fans.

En 1986, Jordan fait ses débuts d’acteur dans le rôle de Malone dans la série télévisée The Fall Guy. Sa petite taille et son accent du sud le rendaient facile à repérer sur le terrain. Il a également joué le rôle du rédacteur en chef du journal fictif, M. Blackly, dans le film bien connu The Help.

Tout au long de sa carrière, il a fait des apparitions dans diverses émissions de télévision, notamment Murphy Brown, Will & Grace, Lois & Clark : Les nouvelles aventures de Superman et Star Trek.

Cécité hystérique et autres tragédies du Sud qui ont tourmenté ma vie jusqu’à présent, la première production scénique autobiographique de Jordan, présentait la musique et les paroles de Joe Patrick Ward.

La production off-Broadway, qui a duré sept mois au SoHo Playhouse, mettait en vedette des chanteurs de gospel accompagnant Jordan alors qu’elle chantait des chansons satiriques sur le racisme et l’homophobie.

Il a ensuite résumé ses expériences de petit garçon efféminé ayant grandi dans le Sud et dans le show business dans un one-man show autobiographique intitulé « My Trip Down the Pink Carpet ». Lors de l’ouverture de « My Trip Down the Pink Carpet », le micro de Jordan s’est cassé, mais il a continué à jouer comme si de rien n’était ; Le spectacle a été un succès.

Le 19 avril 2010, la production a fait ses débuts à Off-Broadway au Midtown Theatre après une tournée à travers le pays pendant plusieurs mois.

Lily Tomlin, actrice et amie de Jordan, a produit la série. Jordan a annoncé qu’il présenterait son numéro du Paul O’Grady Show à l’Apollo Theatre de Londres.